Flash IV de cocaine, comparaison ?

Publié par ,
20876 vues, 19 réponses
avatar
Heiz
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2013
10 messages
Bonjour,

voilà , après avoir consommé un peu tout (exta, coke, H..) et devenu addict à  la came (en trace, pas d'IV), je me posais simplement une question, curiosité..:

Si vous aviez a comparer le flash d'une IV de coke et/ou de H,
est-ce que vous diriez que ça ressemble à  une montée d'exta comme sensation ?

merci

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Le flash ne s'obtient qu'avec la seringue ! Y'a pas de comparaison possible, c'est une défonce bien particulière du fait d'envoyer direct dans les veines, aucune autre montée de quoi que ce soit procure cette sensation là .
Et l'IV d'héro ou de coke est largement plus comparable à  une défonce de coke en sniff ou d'héro en sniff mais avec une montée plus rapide et plus radicale sur les effets, une montée fois 10 quoi.
Mais surement pas d'exta.

Bonne soirée.
Roubz

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Je ne veux pas spécialement glorifier l'injection IV, mais il est vrai que c'est une sensation très particulière, comme si une vague de plaisir te traversait le corps. Mais avant d'essayer le shoot, dis-toi bien qu'il est assez compliqué de retourner au sniff après avoir shooté et que cela amène pas mal de problèmes liés aux coupes, aux germes et aux bactéries présentes dans les produits (surtout dans la coke transportée par des mules dans leur système digestif).

Amicalement,

Seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
J'ajouterai meme que de toute façon il n'existe pas UN flash....

  la sensation est differente avec toutes les drogues.

  C'est pour cela que je me permet de " tempérer " un tout petit peu ce que dis Seba concernant la vague de plaisir...je ne suis pas d'accord...

  Je vais dire oui effectivement , mettons pour la me-ca ou la coke ( et encore c'est bien diffèrent )
  Je vais dire non avec , par exemple, un fix IV  de K ...

Et je suis à  100% d'accord avec le fait que les risques sont quand meme beaucoup plus important avec une shooteuse.
( et il est quand meme beaucoup plus facile et rapide de se faire un trait aux chiottes , que de commencer à  sortir tout l'attirail roll )

EDIT : @ Heiz , une petite présentation serait assez cool de ta part ...

Dernière modification par Disturb (06 novembre 2013 à  10:17)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Heiz
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2013
10 messages
Merci pour les rép,
@Disturb voilà  voilà  j'ai fait une petite présentation.

ça m'intrigue cette histoire de flash, parce que déjà  les premières montées d'exta c'est une sensation... forte et orgasmique, qui te fait même te tortiller comme pas possible, alors que quand je vois les types qui shootent il est clair que je les vois kiffer le flash mais comme on les voit pas "jouir" comme une montée de taz, je sais pas... je me disais que c'était différent mais j'aurai pas parié plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
heu je crois que personne n'a dis " plus fort " ...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Heiz
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2013
10 messages

roubz26 a écrit

"Le flash ne s'obtient qu'avec la seringue ! Y'a pas de comparaison possible, c'est une défonce bien particulière du fait d'envoyer direct dans les veines, aucune autre montée de quoi que ce soit procure cette sensation là ."

seba59 a écrit

"Je ne veux pas spécialement glorifier l'injection IV, mais il est vrai que c'est une sensation très particulière, comme si une vague de plaisir te traversait le corps. "

Un peu quand même...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bah non justement ^^

  ce que mes comparses veulent sous entendre, c'est la rapidité à  laquelle la dope va arriver à  ton cerveau .

Mais en rien comparable en terme de " puissance " et durée d'effet avec une dope avalée...

  Ils ( et moi ) voulons juste te faire comprendre qu'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable...

c'est deux façon de consommer , avec des effets differents. point. y'a pas de " qui est le plus fort " qui tienne...

je sais pas , c'est comme vouloir comparer la conduite d'une Ferrari avec ( j'y connais rien en caisses ^^) une Megane ...j'explique :

- La Ferrari va te clouer au siège un court instant , le temps de l'accélération ( la montée ) puis , hop plus de gazoil...

- La Mégane va avoir une accéleration certe moins forte , mais en revanche tu vas faire quelques centaines de kms sans remettre de l'essence...

  Je sais pas si il tient bien la route mon exemple ( vous remarquerez le jeu de mot au passage cool )

c'est plus clair ou toujours pas ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Moi je ne vois pas en quoi un fixe de coke ne serait pas jugé "plus fort" qu'une "monté" d'extasy thinking

Personnellement une monté d'exta, ne m'as jamais "cloué" ... (même mon premier)

Alors qu'un fixe de coke, la oui !! le premier je m'en rappellerai toute ma vie !!! (comme beaucoup parmis nous)

Donc quelque part, oui y a pas photo, c'est beaucoup plus fort, jouissif, intense, puissant, etc ... et tout les adjectif que l'ont voudra en comparaison d'un : extasy smile

(même un gros para de de très bonne MD, y a une monté selon moi déjà  10 fois plus perceptible qu'avec un exta (je trouve), mais on est tellement a mille borne de la sensation d'un fixe ...)

Le hic, c'est que le shoot a son revers de médailles, et pas qu'un eux ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

koozniak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2013
6 messages
Je conseille la lecture de William Burroughs "le festin nu", c'est un de ceux qui selon moi a le mieux décrit le flash de coke. Il y dit en substance (sic) que toutes tes lampes dans ton cerveau s'allument que des milliers de fourmis chatouillent ton crâne, que si pour l'héro le corps est secoué, pour la coke il est hors jeu, tout se passe dans la tête...
Pour ma part mon plus fort flash a toujours été celui de cristal, il dépasse de loin tout ce qui existe, mélangé à  de l'héro on frise l'extase...malheureusement le cristal a une méchante descente et si on en prend trop c'est extrêmement nocif (paranoïa, hallu...)

On est toujours le con d'un autre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis LLoigor... Je n'ai jamais parlé en terme de "plus " ou " moins "

  Je pense qu'en premier lieu il faudrait se mettre d'accord sur la définition de l'adjectif " fort " .
Parce que pour reprendre l'exemple C vs MD : j'ai 10 fois plus de facilité à  gerer un rush de c, qu'une montée de MD qui dure 2 heures...( ressenti personnel...)

Ensuite , et pour en revenir à  la question initiale , ce que je dis , c'est que justement tout cela n'est pas comparable...puisque ce sont des drogues  et modes de conso differents !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Le plaisir de la cocaïne iv est très vif, physique, aigu MAIS très fugace également. C'est vrai que "fort" c'est pas toujours adapté. L'héroïne par ex. je trouve ça "doux" (pas dans le sens de mou lol). 
L'impression que j'ai de la cocaïne iv c'est une sensation ciblé, précise. C'est le seul produit je trouve qui change totalement de rendu selon la façon dont on le consomme.

Dernière modification par raatus (06 novembre 2013 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Parfaitement raatus, c'est bien pour ca que j'ai choisi l'exemple de l'IV de coke pour ma comparaison wink
J'ai toujours trouvé le terme de "flash" pour une IV de came pas forcement très adapté (avis perso).

disturb a écrit

j'ai 10 fois plus de facilité à  gerer un rush de c, qu'une montée de MD qui dure 2 heures...( ressenti personnel...)

Je comprend bien, et c'est justement pour cela que j'ai fait des allusions en début et fin de mon post au fait que je ne voyais pas bien ou on pouvais être "cloué" (vis a vis d'un "flash") et comparer un flash avec une "montée" d'esxtasy/MDMA.

Car justement, une montée (un peu par définition) n'est pas un "flash" ... c'est lent, progressif, etc et ca dure ... L'opposé d'un fixe en somme :)

Enfin pour en revenir a la question de base c'était de toute façon pas possible de faire des comparaisons ...

Les drogues étant multiples et différente l'une de l'autres, les organismes aussi, et les personnes aussi.

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Heiz
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2013
10 messages
Il y a un malentendu Disturb,

moi je ne veux pas comparer un shoot à  un taz sur la longueur de l'effet et sur l'intensité sur la longueur, je veux comparer seulement le flash avec une montée de taz, dans les 2 cas il me semble ça dure quelques secondes voir minute, c'est précisément ça que je voulais comparer. Pas la suite. C'est en ce sens que je me demandais si une montée soudaine de taz ou MD cristaux, jouissive et que tu ressens partout, est comparable au flash, ou - ou +, évidemment on ne peut comparer 2 choses différentes mais je pense qu'il doit bien y avoir matière a comparer ces 2 "montées" soudaines. :)

Dernière modification par Heiz (06 novembre 2013 à  21:00)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Entièrement d'accord avec disturb, c'est incomparable et surtout pas avec une montée d'ecsta! Perso mis à  part avec de la CC, j'ai jamais ressenti de flash, est-ce que ça existe vraiment d'ailleurs?Il y a un article très intéressant là  dessus dans un ancien numéro d'ASUD, si je vous le retrouve je vous le transmet. D'après eux le fameux flash dont tout le monde parle n'existerait pas. On peut pas parler vraiment de montée avec la came (héro), c plutôt une sensation de chaleur et de bien être qui envahit le corps. Mais si tu aimes les drogues plutôt stimulantes et les effets genre montée d'ecsta, tu seras très déçu! La coke peut effectivement donner une sensation de flash, ça va direct dans le coeur, on le sent passer. Mais comme ça été dit je te déconseille très fortement d'essayer, d'une tu seras sûrement déçu si tu t'attends à  un truc dément et de 2, vu tous les risques que l'IV provoque : dépendance à  la seringue, abcès, poussières, si partage risques de VIH, d'hépatite, veines bousillées...ça vaut vraiment pas le coup! D'autres modes de consos selon les produits peuvent te procurer autant de plaisir, si ça n'est +!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lucianoirina
Banni
Inscrit le 01 Sep 2013
23 messages
" D'après eux le fameux flash dont tout le monde parle n'existerait pas. On peut pas parler vraiment de montée avec la came (héro), c plutôt une sensation de chaleur et de bien être qui envahit le corps. "

c'est peut être par rapport a la qualité de la came, ou alors on est tous différents au ressenti pour que tu disent sa, (ou bien t'en a jamais pris en IV?)

"la came en IV perso elle me tape bcp plus le système que par tout les autres modes de consommation"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie,
la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Heiz a écrit

je veux comparer seulement le flash avec une montée de taz, dans les 2 cas il me semble ça dure quelques secondes voir minute, c'est précisément ça que je voulais comparer.

Heiz a écrit

mais je pense qu'il doit bien y avoir matière a comparer ces 2 "montées" soudaines. :)

C'est donc bien ce que j'avais cru comprendre :)

Et donc comme je te l'ai dit c'est comparer l'incomparable, la sensation du début de monté d'effet de la MDMA compris dans ton extasy, n'est en rien comparable avec une fixe de coke !

Le fixe de coke (je préfère choisir la coke pour imager) c'est l'Everest !!!! en comparaison du début de monté de 2min dont tu parle du MDMA a coté c'est une colline de 20m de haut ... voila pour imager en gros.

Un fixe de coke c'est "rajouter tout les superlatif que l'on veux" ...

Donc non, y a absolument rien de comparable la, c'est vouloir comparer 2 choses qui sont tellement inégale (même pendant ton moment de quelques secondes/minutes)

Je vois pas trop quoi rajouter :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

Disturb a écrit

bah non justement ^^

  ce que mes comparses veulent sous entendre, c'est la rapidité à  laquelle la dope va arriver à  ton cerveau .

Mais en rien comparable en terme de " puissance " et durée d'effet avec une dope avalée...

  Ils ( et moi ) voulons juste te faire comprendre qu'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable...

c'est deux façon de consommer , avec des effets differents. point. y'a pas de " qui est le plus fort " qui tienne...

je sais pas , c'est comme vouloir comparer la conduite d'une Ferrari avec ( j'y connais rien en caisses ^^) une Megane ...j'explique :

- La Ferrari va te clouer au siège un court instant , le temps de l'accélération ( la montée ) puis , hop plus de gazoil...

- La Mégane va avoir une accéleration certe moins forte , mais en revanche tu vas faire quelques centaines de kms sans remettre de l'essence...

  Je sais pas si il tient bien la route mon exemple ( vous remarquerez le jeu de mot au passage cool )

c'est plus clair ou toujours pas ?

salut,

bravo il est mortel le jeu de mots,en plus sous coke là ,je suis mdrrrrrr...

salut

mirabelle


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Speedbolls
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages
Salut

en effet faut pas trop faire le comparo  l'hero et la cc cela se mari bien certes mais les effets sont vraiment opposé
le festin nu je lai vu en film une des plus puissante est la noire si je me souviens genre black tar tiens lol
De mon expérience l'héro ma fait plus peur que la coke  le flash cette sensation de chaleur intense bourdonnement des oreilles les papillons jaunes arrivent l'od nest pas loin ..
Enfin le produit était meilleur avant plus fort est plus de choix maintenant ça fait rire les cuisses leur truc a 15e pauvre coupe
La coke remporte le pot et viva Espagna Avant chaque rush etait un orgasme du plaisir de l'amour STOP je m’égare ..
le flash avec lhéro  mini 25% je pense pour l'avoir ..  est chaude la coke et froide mais psychédélique et si bien faite aucune descente que du high surtout la jaune et celle avec des reflets bleu et la white dure et bien grasse :slurp:

+++

Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Le plaisir d un pain de cc est tel que pour moi, une fois que tu l a essaye en iv, pas de retour possible vers le sniff.
Je passe,depuis, des fois pour un con quand je refuse un trait, je sais que sniffée c est la frustration qui est la, et certains "sniffeurs" ne me comprennent pas....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] IV coc non pure
par Ask111, dernier post 15 juin 2017 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV Pourquoi?
par simimister, dernier post 10 févier 2022 par Stelli
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3

Pied de page des forums