Mexedrone - 4-MMeOC

Publié par ,
37316 vues, 25 réponses
avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Hello salut tout l'monde drapeau-blanc

J'ai lu sur plusieurs sites UK qu'un nouvel analogue du 4-MMC (Mephedrone..) va être disponible d'ici peu.
Son nom ("commercial") c'est Mexedrone (il parait que c'est du 4-MMeOC, mais ce n'est pas encore sur ca reste a confirmer) , selon les shops ce prod' n'est pas encore considéré comme stupéfiant au UK.
Du coup ma question porte sur l'aspect légal de la molécule ici en France, est ce qu'elle sera "légal" comme au Royaume Uni ?

J'vous remercie d'avance, j’espère que tout va bien pour vous et que vous passez un bon été fume_une_joint
Take care salut

PS : la structure de la molécule (ça reste a confirmé) ->    http://pasteboard.co/2gOwnZhd.jpg
Reputation de ce post
 
T bon, tu me devances. Ca peut être le 4-MMeOC mais c sans doute1mélange.L'Alchi

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
C'est vrai que ça s'agite et que c'est la course à  l'info sur les forums anglais...

Généralement si ce n'est pas illégal en Angleterre, ça ne l'est pas non plus ici.

C'est plutôt quand ça devient classé là -bas (plus grosse offre/demande), qu'une éventuelle interdiction arrive en France, souvent en fonction du "succès" mais aussi des déboires que peuvent engendrer le produit..

Donc moins on fait les cons, avec un esprit RDR et pas n'importe quoi, plus il y a de chances pour que le produit ne soit pas régulé rapidement.

Dernière modification par Dapak (29 juillet 2015 à  02:15)

Reputation de ce post
 
Merci pour l'info ;)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Du coup ma question porte sur l'aspect légal de la molécule ici en France, est ce qu'elle sera "légal" comme au Royaume Uni ?

A priori non, parce qu'en France on interdit maintenant les produits par familles... Les cathinones sont interdites, la Mexedrone est une cathinone, donc la mexedrone est interdite.

Reputation de ce post
 
Exact, sel, isomeres, tout a été interdit. PtiD
 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Il me semblait que les anglais avaient déjà  fait passer cette loi sur les cathinones et ses dérivés en 2010..

Merde.. c'était trop beau sad

Dernière modification par Dapak (29 juillet 2015 à  09:51)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
La liste des stupéfiants nous dit :
"« Toute molécule dérivée de la cathinone, ses sels et ses stéréoisomères, avec : 
- un substituant alkyl, phényl, alkoxy, alkylenedioxy, haloalkyl, halogéné sur le cycle phényl,
- un substituant alkyl en position 3, 
- un substituant alkyl ou dialkyl ou cyclique sur l’azote, à  l’exception du bupropion,
- Toute structure dérivée du 2-amino-1-one propane par substitution en position 1 avec tout système
monocyclique ou polycyclique, ainsi que ses sels et ses stéréoisomères. »"

Là  on a un méthoxy sur l'azote, les substituants alkoxy sur l'azote ne sont pas concernés par la loi, dans le fond ça devrait pas être concerné non ?

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages

Anonyme6408 a écrit

Du coup ma question porte sur l'aspect légal de la molécule ici en France, est ce qu'elle sera "légal" comme au Royaume Uni ?

A priori non, parce qu'en France on interdit maintenant les produits par familles... Les cathinones sont interdites, la Mexedrone est une cathinone, donc la mexedrone est interdite.

J'en suis pas si sur.. Ce n'est pas la famille des cathinones qui est interdite, l'interdiction porte seulement sur certaines molécules qui sont composée avec (info a prendre avec des pincettes je ne suis pas assez callé dans ce domaine)


"- un substituant alkyl, phényl, alkoxy, alkylenedioxy, haloalkyl, halogéné sur le cycle phényl,
- un substituant alkyl en position 3, 
- un substituant alkyl ou dialkyl ou cyclique sur l’azote, à  l’exception du bupropion,
- Toute structure dérivée du 2-amino-1-one propane par substitution en position 1 avec tout système monocyclique ou polycyclique, ainsi que ses sels et ses stéréoisomères
"(<- Merci Zirkon super )



Bah en tout cas merci pour vos réponses, je me renseignerais quand meme par moi meme quant au statut légal du produit chez nous en France wink

J'vous souhaite une agréable journée :p


Take Care salut

Dernière modification par Tokseek94 (29 juillet 2015 à  14:06)


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Vitevitevitevitevite des infos les amis big_smile
J'espère par contre que cette molécule sera bien potente parceque des fois sur le papier ça a l'air cool mais au final ça fait autant d'effet que du sucre sad

Dernière modification par splinK (29 juillet 2015 à  14:28)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Logiquement puisque notre texte interdisant les cathinones est le même que celui en application côté UK (mot pour mot !), un produit qui contourne leur législation contourne la notre.
Après faut voir si le produit est valable... A modifier les molécules pour contourner une loi plus qu'autre chose y'a moyen de se retrouver avec une belle crasse.

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
Salut a tous ,
Normalement je recois un echantillons prochainement , donc je vous tiens au jus si je le recois et peut le test assez vite (l'ideal serait de l'avoir pour samedi car grosse soirée en vue)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je ne peux m'empêcher d'être sceptique quand je vois la promo digne de la sortie d'un blockbuster (site dédié etc etc) et le côté mystérieux/ctrobi1 savamment entretenu par les shops sur les forums... Pétard mouillé en approche ?

Btw, vu l'effet d'annonce je ne doute pas que le Royaume-Uni légifère rapidement, suivi ensuite par la France...
 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
J'avoue que ça pue l'arnaque ! Jsuis d'accord avec toi.



J'ai lu toutes les infos disponibles sur les forums UK, et  pour résumer en vitesse bah jpeux vous dire que ça a l'air bien bizarre, je m'explique :

-Un 1er batch appelé Mexedrone à  été donné à  quelques personnes, les avis étaient très positifs, selon eux il était presque comme le 4MMC bien stimulant

-Du coup un 2ème batch plus gros à  été envoyé à  plein de gens (par au moins 4 shop différents). Ce 2ème batch n'a pas du tout plus, ça n'était absolument pas la même molécule,  ses effets sont subtils et sédatifs !! Incompréhension totale, beaucoup de critiques négatives !

-Du coup les shop ont repoussé la date où ils "release" la molécule

-Entre temps un autre batch encore différent est envoyé..


Du coup c'est un peu n'importe quoi sur les forums UK, ya plein de theoris qui s'affrontent quant à  cette mexedrone, perso ça m'étonne pas: c'est louche c't'histoire, personne ne connaît la structure de la molécule, ni son nom et en plus les batch ne sont absolument pas semblables !


En gros selon certains il s'agirait d'un premier batch contenant un prod "x" peut être illégal qui a servi d'appât pour se faire connaître puis un second batch avec un prod "y", totalement légal, avec très peu d'effet mais qui est aussi de la Mexedrone, et c'est ce prod "y" qui se vendra sous l'appellation mexedrone...
Bref une belle arnaque !

Perso je ne crois pas spécialement à  cette théorie dans le sens où jvois mal des shop UK reconnus envoyer des molécules classées stups !


Sinon d'autre parlent juste d'une synthèse ratée.. Et que le produit finis sera quand même très bon... Bla bla bla j'y crois pas trop



Bon comme jvous avais dit c'est un beau bourbier cette situation, le mieux c'est d'attendre le 1er septembre et de lire les TR avant de commander, la molécule m'inspire pas du tout confiance..


Sur ce jvous souhaite une bonne journée Take Care salut

Dernière modification par Tokseek94 (20 août 2015 à  11:18)


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
J'ai recu l'echantillon smile, Il pu le chimique , il me semble que c'est la meme odeur que le 3-mmc si mes souvenirs sont bon , le truc c'est que j'ai pas ouvert le sachet ca sent a travers

je testerais surement jeudi la journée (je prendrais bien au taff demain mais bon on sait jamais) et voir samedi dans un autre contexte
/forum/uploads/images/1440/1440523876.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages

xorxe a écrit

J'ai recu l'echantillon smile, Il pu le chimique , il me semble que c'est la meme odeur que le 3-mmc si mes souvenirs sont bon , le truc c'est que j'ai pas ouvert le sachet ca sent a travers

je testerais surement jeudi la journée (je prendrais bien au taff demain mais bon on sait jamais) et voir samedi dans un autre contexte
/forum/uploads/images/1440/1440523876.jpg

Yo ! tongue

Tiens nous au courant merci c'est vraiment cool wink

Pour info j'ai lu beaucoup d'avis négatifs quant à  ce prod', selon les reports l'effet est carrément sédatif, certains s'endorment 2 heures après ingestion...

King
MEXEDRONE TRIP REPORT:

Subject : Male
Weight: 120kg
Height: 6ft 3inches

No Chemicals of any class administered for a week prior to experiment

Subject had already sampled Mexedrone before about 2 weeks previous

Subject Has Vast experience with Classic stimulants and RC Stimulants
(MDPV, 4-mmc , 3-mmc  Methylone, Pentadrone, Ethylphenidate etc )

Experiment conducted at home in a comfortable and controlled environment

Doses of 100mg and 200mg taken throughout experiment

REPORT:

(allergy test taken 2 hours prior to experiment)

Timeline is in minutes.

0:00: 100mg Crushed to powered and Insulfated. Minor sting which subsides after
         10 seconds or so.

0:10: Feel something happen slightly, a slight shift in perception. Like I can notice
         that i have taken something

0:20: Still in the same head space. Slight butterflies. just waiting for something
         more to happen

0:30:  No change in effects. Heart rate up a little But no signs of stimulation at all

0:40: Decide that i will up the dose and see where it takes me. 200mg crushed and
         insulfated between both nostrils

0:50: Seem to be back where i was after first dose at 10 mins. Again slight shift in
         perception noted and the butterfly feeling is back.

1:00: Not much has changed really accept that i feel my jaw is quite tense. Still
         No stimulation or a whiff of euphoria noted. zilch

1:10: No Change

1:20: The previous feeling of something about to happen has leveled into a weird
         sort of sedation. cant be arced to move at all. Feel quite tired and reckon if
         i tried i could probably nod off.

Experiment ended there.

This feels no different to the first sample i tested.

i am grateful for the sample but this really isn't the next 4-mmc not even close.
There is no way i would buy this chemical as it is as it offers absolutely nothing.

No stimulation
No euphoria

Just sedation towards the end.

Terrible.

Ya eu une phase "hype" avec la Mexedrone, on a fait pas mal de pub pour cette dernière (nom commercial... etc), après coup on se rend compte qu'en fait la molécule ne vaut rien...


Encore une belle petite arnaque, gardez votre argent !



Bref bah jvous souhaite une bonne soirée !

Take care salut

Dernière modification par Tokseek94 (25 août 2015 à  22:40)


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
Finalement je test aujourd'hui :

08:30 environ 50mg sniff
9:15 au boulot , je suis bien ,eveillé , c'et cool
9h30 je prends environ 70mg
jusqu'a 12h , c'est cool je suis bien , eveillé , toujours l'odeur du bordel dans le nez

je reprendrais 80mg dans la journée

conclusion pour l'instant :
- Pas sur que c'est le prod qui me rend comme ca (quoi que j'ai tendance a etre endormis )
- je suis bien
- je suis reveillé comparé a d'habitude

je testerais avec 200mg , mais pris en 2 fois et en soirée .

Une chance qu'ils me l'ont offert ..
Reputation de ce post
 
merci pour l'ptit TR c'est cool ! ts94

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

xorxe a écrit

Finalement je test aujourd'hui :

08:30 environ 50mg sniff
9:15 au boulot , je suis bien ,eveillé , c'et cool
9h30 je prends environ 70mg
jusqu'a 12h , c'est cool je suis bien , eveillé , toujours l'odeur du bordel dans le nez

je reprendrais 80mg dans la journée

conclusion pour l'instant :
- Pas sur que c'est le prod qui me rend comme ca (quoi que j'ai tendance a etre endormis )
- je suis bien
- je suis reveillé comparé a d'habitude

je testerais avec 200mg , mais pris en 2 fois et en soirée .

Une chance qu'ils me l'ont offert ..

Ouais rien de transcendant quoi pour un soit-disant remplaçant de la Meph ...

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Ouais sur UKCR ils disent que le produit n'a rien à  voir avec avec le 4MMC/mephedrone hmm


Jpense qu'il faudra changer le titre la molécule est sûrement inexacte..


J'attend avec impatience des News/TR, même si j'avoue que je n'ai plus d'espoir, pour moi le/la Mexedrone est un gros coup de marketing qui a foirer, on a fait passer ce prod pour un remplacement du 4-MMC alors qu'il est au mieux un MDAI-like !
A skip' il n'est pas (du tout) stimulant donc c'est clairement une déception sad


Si une personne qui a testé la Mexedrone pourrais nous donner son avis quant à  son effet "stimulant" jlui en serait vraiment reconnaissant !


Sur ce bonne soirée ciao


Take care salut

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
Ba hier en terme de stimulation c'etait presque 0  , mais bon j'attend une sortie pour m'en mettre plein le nez ^_^ , et si il suffit pas j'y ajouterais mpa ou eph celon l'envie ^^

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages

xorxe a écrit

Ba hier en terme de stimulation c'etait presque 0  , mais bon j'attend une sortie pour m'en mettre plein le nez ^_^ , et si il suffit pas j'y ajouterais mpa ou eph celon l'envie ^^

Merci pour linfo ! Bon bah c'est cool maintenant je sais ^^

Cest vraiment dommage pour un soit disant "4-MMC analogue"...



Jpense pas du tout goûter à  ce prod c'est une déception hmm

Bon bah ciao portez vous bien


Take Care salut


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
second essaye donc meilleur dose et en soirée ,
ayant un peut bus (beaucoup) bus j'ai pas trop de souvenir , mise a part que c'etait cool la soirée (peut etre effet mexedrone le mode "happy"

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Personne d'autre à  goûter ? D'autres avis ?

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

LIBB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2015
3 messages
J'ai passé commande. Je vous donnerai mon avis dès réception. Je pense mardi....

Hors ligne

 

LIBB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2015
3 messages
Comme je le pensais, 4 jours ouvrable ont suffi pour la livraison.

C'est une grande déception !!!

Le produit est donc appelé Mexedrone et j'ai choisi de la poudre (au lieu des cristaux) pour mes narines.
Je recherchais un produit similaire à  la 3MMC.
La seule fois où j'ai eu l'occasion de consommer de la 4MMC fut ma première prise de cathinone. Les effets ressentis étaient plus intenses qu'avec la 3MMC. Mais je l'attribue justement à  la faible tolérance que j'avais à  cette famille de molécules. Une fois, j'ai eu de la 2 MMC et je fus un peu déçu par rapport à  la 3MMC mais rien à  voir avec celle d'aujourd'hui. D'où cette tentative de changer de l'habituelle 3MMC.

9h30 : 2 grosses poutres mais pas d'effet.
11h30: idem.
A part la fatigue que je ne ressens plus  (qui peut très bien être attribué à  mon 5ème café) toujours rien.
12h00, je commence par contre à  avoir la sensation désagréable et bien connu des "simili" redescentes de 3MMC. On n'est loin des descentes d'amphétamines ou de coke mais ça reste désagréable surtout qu'il n'y a pas eu contrepartie en terme de plaisir.
J'augmente ma consommation de méthadone pour y palier.
A l'heure où je vous parle, j'ai repris une grosse trace. Le mélange des deux (métha/mexe) me permet de ressentir un semblant d'effet de 3MMC mais d'une très faible intensité.

Je remets ça ce soir avec mes potes et complèterai mon avis.

En résumer, je me suis bien fait niquer...

Hors ligne

 

avatar
Chemical Brother 1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2015
22 messages
Jsais pas si c'est moi mais c'est une belle intox ce produit... 4 MMC like je rigole et pourtant j'ai tout essayé hormis l'IV. Je n'en recommenderai plus , j'ai pété le gramme en meme pas 2h ( 4 ou 5 gros cristaux) pour un effet proche d'une MONTEE sous MPA LE RUSH ;;; LAUL ! Si quelqu'un a un autre avis qu'il post , j'ai du merder quelque part mais jcrois que  vraiment c'est bullshit et un gachis de tunes...

Hors ligne

 

avatar
arthurion
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 05 Feb 2013
9 messages
J'ai essayé. Pas de rush, montée lente et régulière.  Effets médiocres.
Par contre,  odeur pénétrante, lourde qui tient 2 à  3 jours.
Pas de problème de descente.

Y'a pas de mal à  se faire du bien.

Hors ligne

 

avatar
arthurion
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 05 Feb 2013
9 messages
Mon test: 0,25 G en IV pour 78 kg
L odeur du 3 MMC était plus subtile et les effets de rush,  réels,  bons et + longs.La mexo, C bof !...
Y-a-t-il d autres avis de consommateurs ???

Y'a pas de mal à  se faire du bien.

Hors ligne

 

avatar
benox homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2014
16 messages
Bonjour bonjour,

Je me permet de partager mon expérience sur ce topic déjà  ouvert en espérant que cela soit utile pour d'autres.

Présentation rapide de moi-même : 19ans, 75kg, consommateur de 3MMC (régulièrement), MDMA, herbe & benzos. Voilà  qui est fait !
Je me fais régulièrement des sessions de 3MMC sur quelques jours ; je consomme en général mes 3g en 4 jours. A la suite de la rupture de stock de mon fournisseur en 3MMC j'ai essayé la Mexedrone, j'ai pris 2g.
J'ai fais quelques lignes : rien. J'ai augmenté (0.15g/ligne) et puis paras.. Je crois que au bout de 1g j'ai commencé à  sentir quelques effets, mais rien de semblable à  la 3MMC (pas d'effets empathogéne, pas de  motivations spontanées, etc), c'est un stimulant pour moi peu puissant et sans grand intérêt (ou peut-être au taff pour ceux qui sont assis derrière leurs bureaux).

Grosso modo je recommande pas ; c'est de l'argent qui passe par la fenêtre (ou le nez ?)

Merci de m'avoir lu !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mexedrone en oral
par pjick, dernier post 11 décembre 2015 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 200mg Mexedrone 4-MMC-oMe (TR d'une copine)
par Miyuyu24, dernier post 07 juin 2016 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre la MEXEDRONE et la MEPHEDRONE (4mmc) et (4-mmc-oMe)
par SafeManTrip, dernier post 02 août 2018 par ff4life
  4

Pied de page des forums