bad trip, cannabis médicinale ?

Publié par ,
4675 vues, 1 réponses
mastoufle femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2015
14 messages
Bonjour a toute et tous

Voilà  je vais rallonger la liste des bad trip.

J ai repris une consommation de canna il y a 1 mois, je fumais peu, quelques lattes sur les sticks de mon mari.
J avais arrêté il y a bien longtemps parce que j avais déjà  eu des bad, cela précédera une dépression.
Je re découvrais le plaisir et les sensations me pensant a l abri d une nouvelle mésaventure.  Quelle erreur de ma part
Il y a deux semaines Un  soir je tire 3 lattes sur le joint puis une angoisse terrible m envahie,  mon coeur bat très vite,  je respire vite, impossible de me sortir de ce   mal être intense, je suis tellement paniquée que je tombe a plusieurs reprises dans les pommes. Je supplie mon mari d appeler sos médecin ou les pompier,  il essaie tant bien que mal a me raisonner,  il appel donc sos médecin.  Mes enfants sont en pleur ne comprenant pas ce qu il se passe. C est la  tempête émotionnel au sein de notre famille.
Le doc arrive,  me prend ma tension et ma sat, tout est bon, mon coeur bat effectivement vite 130pm mais rien d inquiétant.  Il me demande si j ai consommais beaucoup de café ce a quoi j ai répondu oui. Hum. Me donne un atarax puis s en va.L atarax m apaise, le calme est revenu. 
Les jours qui suivent je ne suis pas au top de ma forme, j ai toujours peur pour mon coeur,  je décide de prendre rdv chez un cardio, j ai honte de ne pas pouvoir me raisonnée seule, cardio vu l examen clinique est bon, toujours a 130pm mais j angoissais tellement sur la table lors de EG.
Malgré tout je fais encore parfois des crises d angoisse,  depuis que j ai arrêté le cannabis je dors de nouveau très mal la nuit et j ai difficulté a trouver le sommeil.

J aimerais des avis, conseils sur le cannabis thérapeutique.  Mon mari et moi aimerions en mettre dans notre prochaine culture.
J ai vu en parcourant le forum un diagramme qu avait mit filousky sur la plante et ses bienfaits, je ne le retrouve plus.

Je ne veux pas prendre de benzo, mon approche avec eux peut m être délicieuse au point de ne pensée qu a ça,  j ai la boîte d atarax, c est un combat pour moi de ne pas en prendre,  je n y pense pas quand je vais mal mais en particulier  quand je vais bien.

Merci de m avoir lu

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je déplace ton sujet dans la section cannabis thérapeutique où tu auras plus de chances de recueilleir des conseils sur cet usage.

Si à  chaque fois que tu consommes du cannabis tu te payes une crise d'angoisse, il te faut soit ne pas y toucher, soit faire pousser une variété à  fort taux de CBD que tu ne trouveras pas dans lemarché noir (pas assez psychoactif pour les usagers récréatifs).

C'est un sujet très vaste dans lequel il te faut, à  force de lecture, d'échanges et d'expérimentation, comprendre comment fonctionne cette plante et comment ton corps y réagit. Ce n'est pas en un post que ceci peut se faire.

Il y a pas mal de sujets sur le forum à  propos de  cannabis/bad trip pour te faire une opinion. Sinon, je t'invite à  aller fouiller dans tout ce que j'ai pu publier sur le site de Principes Actifsqui est consacré à  l'usage thérapeutique du cannabis : www.principesactifs.org   

Tu n'es pas seule à  rencontrer cet empêchement et depuis que les varités à  taux 1 pour 1, voire 1 thc pour2 cbd existent, je connais des malades que ces nouvelles varités soulagent bien en terme de douleurs ou d'affections psy.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad trip avec du CBD
par Nico0, dernier post 22 avril 2020 par Mister No
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Bad trip CBD Full Spectrum
par Heiseinberg00, dernier post 12 juin 2023 par Hokutoabeurre
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
par filousky, dernier post 25 janvier 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10464 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums