La reduction des risques à  la radio....

Publié par ,
5482 vues, 2 réponses
avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonjour à  tous...

Suite à  l'émission du circ sur radio libertaire concernant le cannabis thérapeutique j'ai eu une super idée avec fabienne

Ayant discuté avec max et jean pierre galland ce soir là   , j'ai été invité à  participer plus regulierement à  l'émission (concernant le cannabis) et eventuellement à  y faire une petite "rubrique" sur la RDR.

Fabienne et moi même avons decidé (enfin presque) que nous allions exploiter cette piste et peut etre même j'ai pensé qu'à  terme notre "propre emission" sur la RDR pourrait voir le jour...

mais pour celà   , il faut assurer une heure (voir deux) d'antenne et pour celà  , il faudrait être un peu plus nombreux ...

si des gens pas trop loin du père lachaise sont interessé (je pense notement à  papajumba) vous srez evidement les bienvenus ...

qu'en pensez vous ??

ps : sinon, j'ai toujours pas trouvé le moyen d'ecouter
radio libertaire sur le net ...il doit y avoir un probleme je pense

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
je ne te demande pas d'etre super regulier mais si de temps en temps tu as un peu de temps à  perdre le dimanche soir ..; tu sera le bienvenu  ...

je viens de voir que pierre avait dejà  une chronique sur une autre radio mais bon apparement là  ça concerne plus le vih ...

http://survivreausida.net/m1885-pierre-chappard.html

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Salut Sativa,
Moi la rdr me tient à  coeur, je ne sais pas si je suis capable de participer à  ce projet. Mais si tu pouvais me donner qqs infos je me ferai un plaisir de réfléchir à  ce que je pourrai éventuellement vous apporter. Merci de me tenir au courant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction des risques
par abdelhak, dernier post 12 juillet 2007 par reskaper
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr/conseil
par ex bakounine, dernier post 11 avril 2014 par Tomboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test allergique et réduction des risques
par JeanPaul, dernier post 29 septembre 2021 par Stelli
  18

Pied de page des forums