hygdro kyste post injection

Publié par ,
5309 vues, 2 réponses
clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Salut à  tous,
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps mais la reprise du travail n'a pas été facile.
J'ai eu deux sessions de craquage sur la C.
Le lendemain de l'une d'elle, je me suis réveillée le lendemain avec l'arcticulation du coude pleine de liquide, genre épanchement. J'avais fixé sur la veine du creux du bras.J'ai pas fait le rapprochement, et comme ça devenait douloureux, je suis allée chez le doc qui m'a direct demandé si je me piquis. Ayant déjà  la PMI sur le dos ben j'ai dit que non.  Ca fait deux mois et ça passe pas, on me ponctionne et ça revient, j'ai eu des anti inflammatoires, le doc voulait faire analyser le iquide (non infecté au premier abord), ça me fout les boules. Je peux plus y aller du coup et ça me fait mal, ça doit comprimer un truc...
C'est déjà  arrivé à  quelqun? Ca passe tout seul? Ou dois je me résoudre à  avouer la vérité au médecin? (je précise, pas de fièvre, c'est pas rouge et le liquide est clair avec un peu de sang...)
Mrci de vos conseils, je veux pas me flinguer la santé mais j'ai peur des conséquences.
Et, n plus, si ça se trouve, ça n'a rien à  voir avec ce fix!
bises
Clairette
PS: Lucille marche!!!!!! (pour ceux qui me connaissent)

Hors ligne

 

Loituma
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Bonjour Clairette,
Tout d'abord, je tiens à  rappeler que ton médecin ne doit pas te juger sur ce que tu fais de ta vie, il n'est pas là  pour te faire la morale non plus et encore moins pour répéter à  ton entourage ce que tu lui racontes dans son cabinet. Il est possible cependant que tu ais un peu moins confiance en ton médecin habituel (certains sont un peu moins professionnels que d'autres mais pour ce qui est du secret professionnel, je n'ai jamais vu de défaut). Dans ce cas tu peux toujours faire un diagnostique chez autant de médecin que tu veux (merci la sécu !). Ils sont généralement "habitués" à  certains cas et ne te feront pas d'histoire :)

Les symptômes que tu présentes ont l'air d’être une sale infection (peut être à  cause d'une seringue pas très propre ou d'une préparation un peu foirée). A mon avis, il ne vaut mieux pas courir le risque de choper un truc très grave. Ce genre d'infection ne se guérit pas tout seul (surtout si on a un système immunitaire un peu fragilisé) et tu encours des répercutions importantes sur ta santé.

Peut être qu'une personne un peu plus calée sur la médecine t'éclairera mieux que moi sur les symptômes mais dans tous les cas, tu n'as rien à  craindre de ton médecin. Il est là  en grande partie pour t'aider :)

Tient bon et bon courage pour la suite.

Cordialement, Loituma.

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut Clairette,

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre par rapport à  ton problème, je voulais juste te dire que je me suis souvent demandée comment tu allais, par rapport à  ta séparation avec le père de Lucille et avec tes 3 enfants, et aussi, par rapport à  tes consos.
Je suis contente de voir que tu continues à  venir ici et j'espère que tu trouveras rapidement une solution.
Peut-être qu'en allant aux urgences, tu pourras être prise en charge, en te faisant confirmer par les professionnels de santé que tu verras, qu'ils respecteront le secret professionnel.

Voilà , en tout cas, continue de nous donner des nouvelles, je t'embrasse et espère que ça roule

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sang ou liquide dans avant bras qui se deplace post injection
par Sazench Drachri, dernier post 08 mars 2023 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Asthénie post consommation
par NicolasMachiavel, dernier post 12 octobre 2018 par Drim
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 1er post - Point à la ligne ... pour quand ?
par IsadoraD, dernier post 01 janvier 2018 par Bootspoppers
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums