avez vous déja testé de fabriquer du e-liquide avec du hash ?

Publié par ,
24887 vues, 13 réponses
avatar
fox_mulder91
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
9 messages
salut
est-ce que ici des gens on testés de vapoter du hash ou de la beuh à  partir de leurs propres e-liquids ? j'ai lu un peu partout que c'était possible mais j'ai pas l'impression que ca intéresse plus que ca les gens hmm il n'y a pas beaucoup de remarques à  ce sujet.

Dernière modification par fox_mulder91 (01 août 2015 à  20:43)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben moi j'ai cherché comment consommer du hash sans tabac et à  part les vapo hors de prix (les petits font que l'herbe) j'ai pas élucidé cette question. Donc ta piste m'intéresse : qu'en sais-tu déjà ?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
fox_mulder91
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
9 messages
Pour l'instant j'en sais pas grand choses, Je suis au stade 0 de mes recherches mais je suis vraiment motivé pour fabriquer ce fameux e-liquide maison contenant du THC. Au pire si je trouves pas de réponse sur le web classique j'irais poser la question sur le dark web.
Si j'arrive a mon but, je mettrai un tuto sur le post...en attendant si des gens ont testé et réussi, vous etes les bienvenues.

Dernière modification par fox_mulder91 (01 août 2015 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
fox_mulder91
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
9 messages
j'ai trouvé une 1ère technique sur un forum, à  voir....

- ouvrir le cartouche (où l'on met le e-liquide)
-mettre un peu de tête bien grinder jusqu’à  la moitié du cartouche
-compléter avec le e-liquide de votre choix (pour moi tabac blond 16mg de nicotine)
-attendre 30min voir 1h le temps que le liquide verdisse
- reste plus qu'à  chauffer un peu avant de tirer dessus
-enfin vapoté à  volonté

les composants du e-liquid sont :
-le propylene glycol
-et la glycerine vegetal

si la technique cité en haut marche, cela voudrait dire que le thc est soluble a l'un des composants des e-liquids.

Dernière modification par fox_mulder91 (02 août 2015 à  00:01)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, si je dis pas de conneries, y' a deux français (ou américains?) qui ont inventés un e-cig au canna. Si je trouve un lien je vous le fais suivre. Par contre, je crois que c'est seulement du CBD dedans et pas de THC, mais je vais vérifier quand meme.

Bon après vérification, la société qui fait ce produit s'appelle Kanavape, mais en fait, rien a voir avec ce que je di sais. C'est fait avec du chanvre, sans teneur en THC ni CBD. Bof, bof... Kanavape

Perso, je sais pas si c'est aussi facile que ca de fumer de la beuh en e-cig (je veux dire par la, ce que vous avez mis plus haut). A la rigueur en faisant des teintures a la glycérine,  qui sera ajoutée au liquide...

Je suis curieux si vous trouvez des sources fiables.

Dernière modification par PtiDav (02 août 2015 à  01:14)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

fox_mulder91 a écrit

salut
est-ce que ici des gens on testés de vapoter du hash ou de la beuh à  partir de leurs propres e-liquids ? j'ai lu un peu partout que c'était possible mais j'ai pas l'impression que ca intéresse plus que ca les gens hmm il n'y a pas beaucoup de remarques à  ce sujet.

La même discussion a eu lieu il y a  deux ans sur le forum.  Pourquoi chercher si compliqué alors qu'il existe des vaporisateurs pour la weed et
des vap pens pour les concentrés (iceolator hash ou BHO). Une batterie de E-cig sur laquelle on peut monter un Kiss Cart globe équipé d'une résistance en titane montée sur de la céramique.
Le Kiss cart globe coûte moins de 20 € etest livré avec un globe et deux têtes de chauffe.

Les questionnements sur la possibilité d'inclure du THC dans du E-liquid deviennent alors obsolètes.

Si vous voulez vaporiser de la weed avec une corps de E-cig, votre inevestissement devra être un Kiss Cart Globe (atomiser ou clearomiser ?) et extraire l'huile de votre tête de weed avec un fer à  friser les cheveux et un peu de papier sulfurisé ou de slick à  BHO.

Tappez sur you tube ou Google "Rosin techic"  ou sur notre forum dans lequel j'ai ouvert un post sur le sujet : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 24#p189224
ou lisez l'article d'Alchimiaweb : http://www.alchimiaweb.com/blogfr/hash-rosin-tech/
C'est simple et hyper efficace.

Amicalement

Fil

Ps : @ ptitdav : l'histoire de la Kanavape a été courte !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci Filou j'ai effectivement fouillé les archives et le vap'pen m'était apparu comme peut-être la solution appropriée, est-ce un système comme le vap pen "cloud" que tu recommandes pour du hash? Est-ce que ca supporte du hash normal ou seulement les hash huileux "mous"? Sur les pubs ça semble facile à  utiliser, dans la pratique j'ai pas trouvé de témoignages concrets d'utilisateurs. Vu l'investissement j'aime autant des sources expérimentées.
Note : je suis trop occasionnel pour dabber ou pour justifier un achat de 300 euros que je rentabiliserai pas avant longtemps. Enfin qui sais j'ai aucune idée de ma conso de demain, si le système est bon et économique ça se peut que j'y prenne gout.

Aller puisque tu t'y connais bien je vais préciser exactement ce que je veux ça sera plus simple que de te poser 1000 questions Filousky :

- Je souhaite fumer des hash traditionnels, (pour une raison mystérieuse j'ai une attirance pour la matière et j'en préfère l'effet à  celui de l'herbe ne me demandez pas pourquoi mais c'est net dans mon expérience)
- Je souhaite pouvoir essayer les BHO avec le même achat (si ça se trouve j'aimerai encore plus?)
- Je ne souhaite pas consommer de tabac en même temps.
- Je ne souhaite pas la combustion du produit (pas de bang etc.)
- Et je souhaite bien entendu économiser le produit avec un système où la biodisponibilité est meilleure, comme avec les vapo.
- Simple d'utilisation et pas (trop) cher.
- Pas envie de bricoler des hash rosin tech etc, en fait si je veux un BHO je l'achèterai directement.

Vu que j'ai aucune expérience ou recul sur le sujet, si tu es en mesure de me recommander un produit en particulier, je l'essaye.

Dernière modification par Syam (02 août 2015 à  09:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
OUi, ce genre de vap pen est le principe. Pour moi, j'ai cherché les têtes de chauffe les plus safe possible (en titane grade deux et céramique) et j'ai trouvé celles que je cite au dessus (les kiss cart globe de chez UP tech) monté sur une batterie réglable en voltage de 3 à  8 volts (la vap se fait entre 3,7 et 4,8 volts).

Le tout m'a coûté moins de 70 €, bien moins que les nombreux vaporisateurs que je me suis procuré.

Pour le shit, je n'ai pas essayé avec du shit venant du commerce et ne pense pas que ce soit une bonne idée sauf une première frappe bien molle.

C'est avant tout le top avec du BHO ou de la Rosin qui ne laissent que 0% de résidus. Avec un hasch "ordinaire" il restera trop de végétal qui va encrasser la tête de chauffe (encoreque brossée et nettoyée à  l'alcool, elle peut durer longtemps.

Pour ne rien cacher, je ne consomme que celui que je fais moi-même à  partir des feuilles de manucure ou de l'huile que je me fais au fer à  lisser (attention aux vidéos qui laissent entendre que c'est facile; il faut quand même pas avoir peur de chauffer (je le fais à  200°C) et de presser avec des gants pour ne pas se brûler les pinceaux).

Je pense que la technique de la Rosin mérite d'être essayée avec du shit commercial pour voir si on extrait quelque chose de qualité, mais je ne peux pas tester, n'ayant plus aucun contact avec le marché noir. Mais je mets un bémol, si le shit a été coupé avec une matière inconue, personne ne peut dire que la matière en question ne sera pas dans le concentré obtenu. Donc soyez prudents


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci. Pour 70 euros je peux essayer en tout cas! Si nettoyer à  l'alcool devient trop compliqué il sera temps de me fournir différemment.

Est-ce le genre de tête que je dois me procurer?
http://lacentralevapeur.com/la-centrale … e-510.html
La batterie c'est une cigarette électronique ordinaire compatible (510 ego/mod) ou tu en recommandes une particulière pour un bon rapport q/p? Un modèle plus particulièrement compatible hash?

Désolé de t'en demander tant mais je rame furieusement, je n'ai jamais touché une cigarette électronique ayant arrêté le tabac à  la dure bien avant qu'apparaisse ce "tso" bien pratique... Donc pour moi c'est vraiment du charabia (et je ne sais ni quoi ni ou acheter pour m'en sortir à  prix compétitif).

Dernière modification par Syam (02 août 2015 à  09:37)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Comment je te comprends pour avoir essuyé les plâtres en achetant du mauvais matériel. Alors oui il s'agit pile poil du clearomiser que je conseille et pour la batterie, après avoir demandé à  droite et à  gauche dont aux gens de la centrale vapeur qui comprennent un de mes amis et je me suis procuré un Istick 30 watts qui envoie de 3 à  8 volts.
Avec 5 volts, déjà , tu es limite de faire exploser la résistance, donc c'est une batterie qui colle bien au dicton : "qui peut le plus peut le moins".

Je crois que j'ai donné là  le résultat d'une bonne année de recherches de ma part, n'étant pas familier avec le monde des E-Cig et j'ai testé les pires.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Donc je commande ces deux appareils et j'ai tout ce qu'il faut?

http://lacentralevapeur.com/la-centrale … e-510.html
http://lacentralevapeur.com/kit-istick/ … anthracite

Merci de confirmer histoire que je repaye pas le port pour un petit ustensile manquant.
Dis moi si certains ustensiles que je peux acheter en même temps sont utiles et agréables sans être indispensables.
Et je te tiendrai au courant si le globe se pourrit trop vite avec le hash traditionnel.

Dernière modification par Syam (02 août 2015 à  12:21)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
L'ustensile qui peut être utile est l'adaptateur mâle : femelle 510  pour le pas de vis vendu avec le Istick car les nouveaux Kiss cart globes ont leur pas de vis 510 au fond d'un cylindre alors qu'avant le pas de vis 510 ressortait du Kiss cart globe.

La ton Istcik a son pas de vis 510 en femelle qui ne peut pas atteindre le mâle 510 du Kiss Cart. L'adaptateur permet d'aller chercher le pasde vis dans le cylindre qui l'entoure.

Éventuellement, achettes un petit dabber en métal qui te permettra d'aller rechercher l'huile au fond de la tête.

Je ne vois rien d'autre qui te soit indispensable tout en m'en faisant un avec de l'iceolator et réglage sur 4,6 volts = bonne vaporisartion.

Au bout de quelques bouffées de vapeur il n'y a plus au dessus de ta résistance qu'une masse végetale devenue inutile que je vire d'un coup de brossette au de souffle et tu peux recharger.
Si tu montes le voltage tu finiras par fumer cette masse végétale qui partira en combustion.Mais cela en m'arrive pas aux voltages que je t'indique.

Amicalement

Fil

Adaptateur :
/forum/uploads/images/1438/1438532804.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'adaptateur n'est pas dispo sur ce site. Le dabber n'est plus en stock. Sans l'adaptateur on peut rien faire ou c'est juste galère? Il est dispo sur un autre site :  http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct … D=15914181

Filousky j'allais lancer la commande sans les 2 ustensiles, impatient que je suis, pour recevoir tout ça aussi vite que possible, l'attente va être difficile :p

Mais d'un coup je vois qu'on peut donner l'adresse email d'un parrain. Si tu te fournis sur le même site, cela peut sans doute te rapporter et ce serait mérité avec tes patientes réponses pour me faire profiter de tes erreurs wink

Donc si tu as un compte chez eux [la centrale vapeur], dis moi vite l'email que tu leur a donné en MP que je puisse faire ma commande! (Et si c'est pas sur ce site que tu t'approvisionnes mais sur un autre site qui fait parrainage et qui a tout ce que je cherche, alors dis-moi lequel).

Dernière modification par Syam (02 août 2015 à  18:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

fenek93
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
J'avais vu sur internet que cela durait 60 jours de macération , la beuh devait être mixée très finement puis trempée dans du e-liquid neutre (pendant ces fameux 60 jours ) , puis filtrer au minimum avec un filtre à  café.

J'ai grossi les lignes pour que les personnes le désirant puissent retrouver ce post par un navigateur de recherche. Il y a d'autre étape mais le matos est assez simple.

Si je retrouve le forum où j'avais trouvé ceci , je le posterai wink

PS: Aucune certitude que cela fonctionne , je ne pense pas que la personne était revenue après les 60 jours mais à  tester , pour ma part je vais lancer çà  dans quelques jours car vapoter avec l'atomizer prévu pour recevoir des gouzes est juste une horreur au gout , encore pire qu'une pipe métallique

Dernière modification par fenek93 (27 mars 2016 à  12:34)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » avez vous déja testé de fabriquer du e-liquide avec du hash ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Fabriquer hash au cbd
par Let-there-be-weed, dernier post 20 avril 2020 par Let-there-be-weed
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabriquer son hash maison
par lendorphine, dernier post 19 août 2017 par lendorphine
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Fabriquer son e-liquide
par Hypnos-bleu, dernier post 30 octobre 2023 par harmonics
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums