Cocaïne - Aspect compact et légère brûlure de la gorge

Publié par ,
11234 vues, 2 réponses
Another
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2015
2 messages
Bonsoir,

Je suis une consommatrice occasionnelle de C depuis un certain temps. Je me fournis en général toujours chez la même personne. Cependant, étant donné que celle-ci n'était pas disponible, je suis allée chercher ailleurs.

Je suis interpelée par ce que j'ai acheté :

- Premièrement, l'apparence est celle de deux gros cailloux très compacts et solides. Elle ne s'écrase pas facilement, et je ne parviens jamais totalement à  obtenir une texture poudreuse très fine.

- La couleur est blanche, et le goût très amer : de ce côté-là , pas de surprise ; quoiqu'elle est bien plus amer que d'habitude.

- Je ne ressens pas de douleur nasale : tant mieux. Mais la petite coulée au fond de la gorge qui suit la prise (par le nez, je précise) me fait l'effet désagréable d'une remontée d'acide.

- S'agissant de l'effet, il est relativement immédiat. Je me sens très réveillée (plus que d'habitude). Mon humeur n'est pas trop affectée. Et physiquement, je sens une petite douleur musculaire généralisée, et mon coeur me lance un peu violemment (sans excès).

- Je n'ai pas senti de descente et n'ai eu aucune difficulté à  m'endormir quand c'était le moment.

Peut-être est-elle trop coupée, ou peut-être s'agit-il totalement d'un autre produit ? Est-ce que ces divers effets vous font penser à  une substance en particulier ?

J'ai pensé au crack à  cause de la texture, mais ayant lu que celui-ci ne pouvait produire d'effets en étant sniffé (puisque non soluble), l'hypothèse me paraît étrange. J'ai ensuite pensé au speed (goût abrasif) ; mais n'en ayant jamais consommé et ayant en revanche lu beaucoup de témoignages à  son sujet, il me semblait que l'effet était plus long, plus violent, et qu'il était suivi d'une descente assez intense. Or, l'effet que je ressens n'est pas très long, pas aussi violent que le speed semble l'être, et je n'ai eu aucune descente (alors que mes descentes post-MDMA sont par exemple atroces).

Deux détails : une amie qui l'a testé le même soir que moi avait la mâchoire un peu serrée, les muscles un peu tendus, chaud aux joues, et son coeur la "lançait" également un peu. La personne qui m'a fourni en consomme et a eu quelques troubles du sommeil depuis quelques jours. Il me dit que "c'est de la frappe", mais bon, formule assez courante qui ne fait pas figure d'argument :)

Avez vous une idée, un conseil ?

Hors ligne

 

Another
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2015
2 messages
Je précise aussi que l'effet anesthésiant est bien présent, si cela peut aider …

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut, peut-être que ton produit est simplement de la coco au speed. Le plus sage serait d'aller faire tester ton produit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaîne et brûlure nasale
par Madust, dernier post 25 décembre 2019 par Malavita
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect bizarre de cocaine
par Baptiste590000, dernier post 30 décembre 2020 par Franckgeneva
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aspect bizarre ?
par Goren, dernier post 07 mars 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums