Genève : toujurs d'actualité ?

Publié par ,
5708 vues, 2 réponses
avatar
zoutt homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2015
8 messages
voilà  je pense aller sur Genève dans le début de semaine, demain ou mardi, et je me demandais si cette belle ville Suisse tenait encore sa réputation en matière de qualité de l'héroïne.
Si quelqu'un a un experience récente...

Merci de m'avoir lu.

"Même les paranoïaques ont des ennemis...". Woody Allen

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, je sais pas a l'heure actuelle car j'y suis pas allé depuis au moins 5 ans, mais quand j'y allais, je touchais toujours de la très bonne brown. En pourcentage, je sais pas exactement, mais plus de 15% en gros, d'après ce que j'avais l'habitude de taper ailleurs. La meilleure que j'ai touché à  Genève était couleur saumon très claire, sans blocs, avec une légère odeur ...savonneuse, on va dire. Par contre, c'est comme partout, il y a aussi de la très coupée, qui ne doit pas dépasser 3-4%. Faut juste savoir ou chercher :)

D'après un article que j'ai lu il y a pas lontemps, il y a eu une saisie de 30 et quelques Kg, dont la pureté dépassait les 75%, début 2015. Elle était peut-être pas encore coupée, soit dit en passant. Article TDG

Juste pour te signaler aussi , dans la région ou je suis, dans le même mois, avec le même dealer, dans la même ville, il m'arrivait d'avoir des héroïnes complètement différentes...  donc c'est pas trop un gage de fiabilité de se baser sur la réputation, ca peut obscurcir le jugement. Le mieux est d'avoir de bonnes connaissances dont on connait la fiabilité.

Si jamais tu y vas, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est aujourd'hui, donc si tu pouvais repasser par la et donner ton avis, ça serait sympa.

Quelques liens utiles sur les taux de pureté de l’héroïne a Genève, et sur l'estimation PAR les usagers de la qualité de l’héroïne qu'ils consomment

Addictionsuisse.ch

PISTES

Dernière modification par PtiDav (02 août 2015 à  23:29)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut Zoutt,

Je suis Suisse et je me fourni à  Genève. Mon dernier passage date de mardi, je te dis honnêtement que la came est de bonne qualité comme d'habitude même si il est vrai qu'il faut faire attention avec les variantes de qualités.

J'ai des connaissances qui se fournissaient à  un autre endroit en Suisse et une fois qu'ils ont commencé à  venir sur Genève, beaucoup on fait des OD à  cause de la qualité supérieure.

Fais attention à  toi.

Puis bon voyage parmi les Suisses. :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums