Vintage

Publié par ,
74810 vues, 154 réponses
Maradonna
force rouge
Inscrit le 28 Nov 2008
4 messages

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Bienvenido maradonna,
C quoi?

Hors ligne

 

Maradonna
force rouge
Inscrit le 28 Nov 2008
4 messages
Salut, désolé, ce n'est pas une farce, je teste juste une sorte de plug in sur le forum. Cadeau une petite foto.
Pardonnez moi. Papajumba wink
Ps Bertrand, aurais tu l'amabilité de me "débannir" lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
mais qu'est ce que tu nous fait la, quand j'ai vu nouvel inscrit maradonna, j'étais sur que c'étais toi... lol pourquoi tu veux que je te debannisse puisque tu n'es pas banni, c'est quoi ce "delbor"???.... lol imbecile... lol

Hors ligne

 

Maradonna
force rouge
Inscrit le 28 Nov 2008
4 messages
lol je me suis auto banni pour effectuer un test...stp Tramber, débannis moa !!! lol

Dernière modification par Maradonna (28 novembre 2009 à  11:16)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Moi me suis dit tiens bizarre maradonna y se présente pas rien du tout et balance juste une photo comme ca lol
Trés jolie photo en tout cas ca donne envie wink
Merci

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça y est, je t'ai debanni, effectivement tu t'étais auto banni, putain mais que t'es con... lol j'ai retablis la situation, mais recommence pas et banane... lol

Hors ligne

 

Maradonna
force rouge
Inscrit le 28 Nov 2008
4 messages
Je ne suis plus a une connerie de plus...en attendant en avant pour le formatage !!!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
de quoi tu parle maintenant, tu vas te formater???? lol deconne pas, ou je vais devoir te deformater lol putain j'aurais tous vu sur ce forum... lol un moderateur qui se banni lui meme, non mais et sans demander l'avis de l'equipe en plus... dictateur.... lol

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
lol il nous pète un cable ce matin le papajum'

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Mais, sniff sad sniff, pourquoi personne ne veut me dire que contiennent ces fioles?
Vs vs banissez débanissez.... Et moi dans ts ça suis-je aussi bani? neutral

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
du LSD il me semble... marajumba steplait toi qui à  mis les photos en ligne, peut tu nous eclairer sur le contenue qu'apparement tu t'es envoyé.... lol

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Merci jme sens mieux...
Bon test hallucinatoire à  toi papadonna.

Hors ligne

 

redforce
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2008
1 message
Coucou!

ça donne envie........

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonsoir et Bienvenue à  toi sur le forum Redforce !
Ce serait sympa que tu crée un post pour nous en dire un peu plus sur toi, ton vécu, tes éxpériences, tes addictions passées ou présentes, ta substitution, tes avis enfin toput ce que tu voudras raconter ou les conseils que tu pourrais éventuellement apporter seront également les bienvenues, à  bientot sur le forum !!!
De meme si tu as des questions n' hésites pas tu trouveras toujours ici quelqu' un pour te répondre ou t' écouter tu verras qu' il y règne une bonne ambiance et qu' on devient trés vite accroc au .................................. forum lol
Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
C'est pas du vintage mais on bave quand même lol

Laudanum pharmaceutique:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/29/img-001956swn17.jpg

Dernière modification par loulou reed (29 novembre 2009 à  00:19)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut chris



un nouveau forumeur n'est pas obligé de passer par une presentation "en regle", laissons à  redforce le temps de s'installer devant son ordi, je suis sur qu'elle va nous faire "une jolitte chtite presentation"....
allez redforce, tape sur ton clavier, dis nous qui tu es en vrais de vrais.... lol ...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
à  quand greenforce??? lol aller quoi un "chti n'effort"... lol lol lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mince! comment vs faites ves affiches?
bon je vais avoir l'air c.. mais que signifie "vintage"?(qui se pronoce à  l'anglaise je pense mais ça ne me dit rien!
quant à  experimenter ..je vais aussi le faire! hi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

...
bon je vais avoir l'air c.. mais que signifie "vintage"?(qui se pronoce à  l'anglaise je pense mais ça ne me dit rien!

Vintage : anglicisme appliqué d'abord dans l'œnologie pour parler de millésimes, rapporté dans la mode depuis les années 1990. D'abord utilisé pour désigner les vêtements anciens de créateurs prestigieux (Chanel, Dior, Yves Saint Laurent, Hermès…), le terme s'est étendu à  toute pièce d'occasion, datant au plus tard des années 1980, et reflétant un moment particulier de l'histoire de la mode du XXe siècle. La vogue du vintage est telle que le mot est désormais usité par extension pour toute pièce un tant soit peu rétro. Or, contrairement à  la fripe où peuvent se mêler toutes origines, le Vintage est d'abord le reflet d'une authenticité, que ce soit par la marque, les techniques de couture, les tissus employés.
...

source wikipédia wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut bighorsse,

"vintage" signifie littéralement: millésime, classique. On en parle souvent pour les objets de collection. Une guitare vintage, par exemple, est une guitare d'époque qui se négocie souvent très cher. Un vêtement vintage, c'est par exemple les pattes d'eph des années 70. Il y a aussi une "mode vintage", où l'on reprend des anciennes choses remises au goût du jour.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour les précisions! et oui il est "culturé" le "vieux fouteux dechu"!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
yes..... les affiche on les telecharge comme une photo sur un hebergeur quelconque et apres on met le code, se sont des affiches "made in USA" très connues....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui tout simplement! des fois je me demande où j'habite!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Excellent papaj et c vrai l'AMM n'existait et les enfants .... sad

Dernière modification par fanfan (03 décembre 2009 à  11:09)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Alors que notre Mariani actuel est plutôt à  l'UMP, et rédige des lois anti-raves. On a l'époque qu'on mérite...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Sinon, en parlant de vintage, il y a quelques années dans la maison de campagne de mes parents, un ami et moi on a trouvé deux ampoules de cocaïne liquide qui dataient de la première guerre mondiale. Un arrière-parent à  moi était en effet médecin militaire. On a quand même un peu hésité à  les consommer, mais on les a ouvertes quand même et on a mis le liquide sur une clope, on a attendu qu'elle sèche et on l'a fumée. Aucun résultat bien entendu, je sais déjà  que fumer de la coke ça se fait pas comme ça, et puis je crois qu'il ne devait plus trop y en avoir, au bout de 80 ans passés dans un tiroir.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Je ne crois pas que c'était marqué, m'en souviens plus, je crois qu'il y avait juste marqué "cocaïne" et la quantité. C'était des ampoules en verre avec les deux bouts qu'on casse pour faire sortir le liquide. A mon avis c'était comme anesthésique, mais en cherchant sur google tu devrais en savoir plus wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Oui quand on y pense, je crois que tu as raison, au début je pensais que c'était utilisé comme anesthésique, mais un bon shoot de coke pharmaceutique ça doit bien booster son homme. Je pense aussi que ça devait plutôt être utilisé comme stimulant pour tenir le coup. En fait j'avais même pas fait le rapprochement "cocaïne liquide = intraveineuse". Mais ça se tient.

Dernière modification par loulou reed (03 décembre 2009 à  14:51)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Iconographie - Icono vintage
par Gilac, dernier post 15 juillet 2011 par Gilac
  158
logo Psychoactif
[ Forum ] Narcolitterature vintage
par Gilac, dernier post 22 juillet 2010 par Gilac
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Iconographie - VINTAGE AUTHENTIQUE POESIE VENENEUSE
par Gilac, dernier post 04 novembre 2010 par Gilac
  16

Pied de page des forums