Expérience "télépathie" sous psilocybine.

Publié par ,
7645 vues, 2 réponses
avatar
TrucmuchBZH homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2015
5 messages
Bonjour à  tous ! Je voulais vous faire part à  mon expérience qui me pause beaucoup de question en espèrent que vous pourrez m'éclaircir sur cette histoire.
 
  Ce samedi, avec 3 de mes amis nous avions pris avant de partir en tawa 20g de champi frais, soit 2g de sec, chacun. l'Effet arriva une fois sur place, après à  peut près 1h, nous étions assis tout les 3 par terre en attendent d'autres amis. je regardais mes amis et je ne sais pas comment mais naturellement j'arrivais à  leur parler juste avec le regard et la mimique facial, au fond de moi j'était sur et certain qu'ils me comprenaient et qu'ils me répondaient, au bout d'1/4 d'heure, très étonné je demanda à  mes amis si c'était dans ma tête ou est-ce que ai vraiment en train de parler depuis tout à  l'heure, aussi impressionné que moi ils me répondirent que oui.
Ils y a longtemps j'ai pu avoir une discutions avec un cinquantenaire expérimenté où il me racontais une histoire très semblable avec la mienne avec de l'LSD.

  Voila je sais pas ce que vous en pensé, si ça vous ai déjà  arrivé mais j'en reste encore sur le cul !

Hors ligne

 

avatar
Dancetaria homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
29 messages
Salutation,

Le champi peut altérer la réalité et provoquer des hallucinations visuelles et auditives ainsi qu'une perception différente de ce qu'il se passe dans l'instant présent.
Vous avez peut être tout simplement eu une hallucination collective.

On peut très bien avoir l'impression de ne pas parler alors qu'on parle.
On peut aussi croire qu'on a dit telle ou telle chose alors qu'on a dit autre chose.
On peut aussi avoir l'impression de parler alors qu'on ne dit rien du tout.

Je dis ça car je l'ai déjà  vécu.

Ceci dit j'ai déjà  vécu des expériences de transmissions de pensées.
C'était assez intense.  Mais c'était sans consommation de drogues, dans un état de conscience modifiée créé par des pratiques proches de la méditation entre autres.
Donc c'était plus facile de faire la part des choses. Même si on peut toujours garder une part de doute (et chacun est libre d'y croire ou non).

Certains champignons sont utilisés dans des pratiques ésotériques. Notamment pour "voyager" par exemple.
Ça peut provoquer, déclencher des choses particulières.
Mais les personnes qui font ça doivent faire une préparation,  respecter des dosages bien précis et sont souvent encadrées par une personne expérimentée.
Sans ça,  c'est difficile de savoir ce qu'on a vraiment vécu. Halu ou faits réels...

Peut être que tu ne sauras jamais ce qu'il en est.
Mais peu importe, puisque de toute façon c'était une expérience agréable je suppose (c'est le principal :-) ).

"La musique c'est du bruit qui pense.." - Victor Hugo

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Effectivement, les psychédéliques provoquent ce genre de sensations, et comme le dit Dancetaria, il faut (et il y a!) une préparation précise pour être certain de ce qui se passe et pourquoi, que ce soit au moment de la cueillir, au moment de la préparer, au moment de la consommer, ou au moment de la vivre..

Heureusement, les plantes elles mêmes nous l'expliquent, en particulier le champignon qui le fait carrément en parlant, et qui peut aussi nous aider à  comprendre le langage des autres plantes.


En tout les cas, si je dois te donner mon avis, je te dirais que "communiquer par la pensée" est la seule et unique chose que l'on fait, depuis notre naissance jusqu'à  notre mort. Ca peut sembler très fataliste, cela dit, tu sauras que le langage corporel est reconnu scientifiquement depuis bien longtemps, mais ils ne voient à  mon avis pas assez loin..
Le fait d'agir, de quelque manière que ce soit, c'est communiquer sa pensée à  quelque chose d'extérieur, peu importe quoi. Tout est vivant, et tout comprends tout le reste, chaque chose à  sa manière.

Sur ce, je te souhaite de te trouver un bon champ pour cet automne.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Retour d'expérience sur l'usage de la psilocybine contre trouble dépressif résistant
par Disruptif, dernier post 28 septembre 2023 par Philoudeludres
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère expérience sous champignons
par Mandragore, dernier post 03 octobre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR : expérience sous champignons mexicains.
par boum_shiva, dernier post 23 août 2015 par spyke
  22

Pied de page des forums