car hier tu viens et nous dit que tu es au maroc mais qu' ils prescrivent que du moscontin et pas du skenan la je te répond, d' autres forumers te répondent et puis aujourd' hui tu arrive et nous fait la meme avec ce coup-ci l' oxycontin ! Donc ma question est : Ne chercherait tu pas autre chose que le skenan qui te produise un effet ayant exploser comme moi ya pas longtemps ta tolérance au sulfates ? Tu sais si c' est le cas joue franc-jeu j' ai traversé cette période quand je ne sentais plus mon skenan puis j' ai décider de me diriger vers la métha' qui ne produit pas "d' effets" et qui nous fait déja perdre l habitude du flash ! Tu sais ici c est un site de consommateurs ou anciens consommateurs, de personnels soignants ... On est pas la pour te juger si tu veux tout simplement connaitre les effets de l oxicontin demande le simplement c est mieux que de le prendre sans en connaitre les effets effectivemement ! Sinon je suis désolé mais je ne connait pas cette molécule je sais seulement que c' est de l' oxycodone si je ne me trompe pas et que cel fait fureur aux US et que la-haut certains préfèrent meme ca à l' héro' après je ne peux pas t' en dire plus !!!

j'ai vu ça !) ; tu aurais pu poster ta question sur ton autre topic pour ne pas en ouvrir plusieurs simultanément... Ce n'est pas grave, ne vous prenez pas la tête.Hors ligne

Chris a écrit
Comme je le disait sofiane aucvunez agressivité sur mon post, d' ailleurs nous essayons actuellement de trouver une solution ensemble sur msn, les prescriptions au Maroc étant différentes, donc pas de prise de tete,
...
Toutes amitiées à toi Sofiane
Chris!
Salut Chris,
J'en doutais pas
En revanche si vous avez des renseignements utiles concernant les differences de prescription entre la France et le Maroc pour des médicaments comparables, ce serait bien d'en faire profiter les lecteurs du forum qui peuvent être concernés eux-aussi, ou se retrouver confrontés à la même situation un jour... Si vous avez le temps

pierre a écrit
l'oxycodone a une durée de vie courte, ce qui en fait un produit de substitution moyen.
peut etre que ça n'est pas indiqué mais ça peut être indiqué pour finir un sevrage vu que la durée de vie est très courte ... ça doit donc être moins addictif , je pense à cela notement lors de "rotations "d'opiacés ....