Cacher l'odeur de l'herbe

Publié par ,
22306 vues, 10 réponses
avatar
breezeblocks femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
10 messages
Salut à  tous, c'est mon premier post sur ce site et j'ai un problème, le tramway que je prends tous les jours pour rentrer chez moi et très souvent contrôlé par des gendarmes avec des chiens, et je voulais savoir si vous n'aviez pas des idées pour masquer l'odeur de l'herbe qui reste dans mon sac, merci!drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Yo :)

J'ai le même problème dans une gare que j'emprunte très souvent à  Paris... Le mieux c'est de le mettre dans du papier d'alu, que tu met dans un pochon puis dans une tite boîte. Si tu le prends tout les jours tu n'as pas besoin d'une grosse quantité donc ça passe ^^

Et juste pour la petite histoire, en retour de grosse soirée et d'after je suis arrivée avec des amis à  Châtelet (la gare qui craint) pétard à  la main et pochon plein... Le chien à  vite fait aboyé et on est passé par l'ascenseur.. C'est passé crème!

Donc en premier lieu je te dirais de ne pas avoir une tête de mec stressé et ça passe super

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yop.

Alors oui, comme dit plus haut tu peux l'emballer dans plusieurs coucher. Le pochon emballé dans une bonne couche d'allu, le tout dans une boîte où tu disposes un coton bien imbibé de parfum, la boîte dans une trousse ou pochette, et la pochette bien au fond du sac, éventuellement emballée dans une ou deux fringues. Comme ça, ça devrait aller. Je connais pas bien l'odorat des chiens héhé, mais à  mon avis, de "loin", s'ils sentent pas tout le monde un à  un, ça devrait passer tranquillement.

A savoir que si t'as une tronche type de fumeur de beuh, les gendarmes iront plus facilement te contrôler, donc fais gaffe à  ça, au moins dans le tram. :)

PS : Tu devrais changer le titre de ton sujet en un truc plus précis, du genre "masquer l'odeur du cannabis" ou un truc comme ça.

Dernière modification par nokkloom (08 août 2015 à  18:55)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
breezeblocks femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
10 messages

nokkloom a écrit

Yop.

Alors oui, comme dit plus haut tu peux l'emballer dans plusieurs coucher. Le pochon emballé dans une bonne couche d'allu, le tout dans une boîte où tu disposes un coton bien imbibé de parfum, la boîte dans une trousse ou pochette, et la pochette bien au fond du sac, éventuellement emballée dans une ou deux fringues. Comme ça, ça devrait aller. Je connais pas bien l'odorat des chiens héhé, mais à  mon avis, de "loin", s'ils sentent pas tout le monde un à  un, ça devrait passer tranquillement.

A savoir que si t'as une tronche type de fumeur de beuh, les gendarmes iront plus facilement te contrôler, donc fais gaffe à  ça, au moins dans le tram. :)

PS : Tu devrais changer le titre de ton sujet en un truc plus précis, du genre "masquer l'odeur du cannabis" ou un truc comme ça.

Les chiens reniflent les sacs de tout le monde un par un

Hors ligne

 

avatar
breezeblocks femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
10 messages

baily a écrit

Yo :)

J'ai le même problème dans une gare que j'emprunte très souvent à  Paris... Le mieux c'est de le mettre dans du papier d'alu, que tu met dans un pochon puis dans une tite boîte. Si tu le prends tout les jours tu n'as pas besoin d'une grosse quantité donc ça passe ^^

Et juste pour la petite histoire, en retour de grosse soirée et d'after je suis arrivée avec des amis à  Châtelet (la gare qui craint) pétard à  la main et pochon plein... Le chien à  vite fait aboyé et on est passé par l'ascenseur.. C'est passé crème!

Donc en premier lieu je te dirais de ne pas avoir une tête de mec stressé et ça passe super

j'suis pas un mec donc ça devrait passer haha

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ah, merde. Ben bien cacher le canna sous plusieurs couches, et masquer l'odeur avec du parfum, je pense que ça devrait passer. Comment tu as fait jusqu'à  maintenant ?

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
breezeblocks femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
10 messages

nokkloom a écrit

Ah, merde. Ben bien cacher le canna sous plusieurs couches, et masquer l'odeur avec du parfum, je pense que ça devrait passer. Comment tu as fait jusqu'à  maintenant ?

je détenournais l'arrêt ou il y a les gendarmes a pied mais c'est assez long

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba femme
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Tu le mets dans du papier alu et dans un emballage hermétique genre petit flacon de savon ou quoi (vide bien sûr), c'est top pour désorienter l'odorat des chiens ! wink
Voilà  ce que j'utilise pour ma part dans l'image

https://lolalovesbeauty.files.wordpress.com/2012/09/capture-d_c3a9cran-2012-09-22-c3a0-21-19-32.png

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

breezeblocks a écrit

baily a écrit

Yo :)

J'ai le même problème dans une gare que j'emprunte très souvent à  Paris... Le mieux c'est de le mettre dans du papier d'alu, que tu met dans un pochon puis dans une tite boîte. Si tu le prends tout les jours tu n'as pas besoin d'une grosse quantité donc ça passe ^^

Et juste pour la petite histoire, en retour de grosse soirée et d'after je suis arrivée avec des amis à  Châtelet (la gare qui craint) pétard à  la main et pochon plein... Le chien à  vite fait aboyé et on est passé par l'ascenseur.. C'est passé crème!

Donc en premier lieu je te dirais de ne pas avoir une tête de mec stressé et ça passe super

j'suis pas un mec donc ça devrait passer haha

Ahah désolé, je n'avais même pas regardé.. A la limite dans le soutif dans de l'alu ça passe pas?

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
J'suis tombée sur un ancienpost ou Noibé suggère, "le baume du tigre" pour tromper les chiens. çà  me parait vraiment une bonne idée ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
breezeblocks femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
10 messages

baily a écrit

breezeblocks a écrit

baily a écrit

Yo :)

J'ai le même problème dans une gare que j'emprunte très souvent à  Paris... Le mieux c'est de le mettre dans du papier d'alu, que tu met dans un pochon puis dans une tite boîte. Si tu le prends tout les jours tu n'as pas besoin d'une grosse quantité donc ça passe ^^

Et juste pour la petite histoire, en retour de grosse soirée et d'after je suis arrivée avec des amis à  Châtelet (la gare qui craint) pétard à  la main et pochon plein... Le chien à  vite fait aboyé et on est passé par l'ascenseur.. C'est passé crème!

Donc en premier lieu je te dirais de ne pas avoir une tête de mec stressé et ça passe super

j'suis pas un mec donc ça devrait passer haha

Ahah désolé, je n'avais même pas regardé.. A la limite dans le soutif dans de l'alu ça passe pas?

ça fait assez mal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cacher l'odeur
par Booskala, dernier post 11 août 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cacher odeur de shit
par 2passage390, dernier post 23 octobre 2018 par similana
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?
par Creaminox, dernier post 23 mai 2019 par Agartha
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10421 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums