Cannabinoïdes liquid ?

Publié par ,
5162 vues, 2 réponses
Rtc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
3 messages
Bonjour à  tous, comme je le disais dans ma présentation,
je suis à  la recherche aussi de quelqu'un qui pourrait m'éclairé sur les cannabinoïdes liquid, car c'est vrai que le cannabis me manque, j'essaye de trouver un substitut qui passe inaperçue aux tests et qui pose assez bien, si quelqu'un peut éclairé ma lanterne et me donné 1 ou 2 liens pour passé commande ca serait super sympa.

Je me permet de poser cet question ici. Merci à  vous & bon dimanche. :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, pas de plan et pas de pub pour des sites de ventes... Du coup, pour trouver ou les acheter, tu vas devoir te débrouiller seul !

Bon, d'un autre côté, tu tapes " buy + le nom du cannabinoid ( par exemple, 5F-AKB48 ) et tu vas avoir une liste de shop qui vendent cette molécule !

Euh... La liste est longue et les arnaques sont courantes ! Pour te protéger, il suffit de taper le nom du shop qui te tente sur :

https://www.scamlogs.com

C'est un site d'UD qui notent les shop sur internet ( il remplace le site SafeorScam ). Il est préférable ( voir indispensable ) que la note du site soit comprise entre 9 et 10 pour te sentir rassuré quand à  tes achats !

Maintenant que cela est dit, tu vas trouver ( facilement ) nombre de Noids ( cannabinoides de synthèses ) mais... Ils sont sous forme de poudre !

Tout d'abord, renseigne toi bien sur les effets des différents Noids ( perso, le AKB48 et ses dérivés se rapprochent des effets du cannabis... Mais ce n'est qu'un avis personnel ) et surtout... Du dosage récréatif de ceux-ci ( certains sont en dessous du mg ).

Ensuite, si tu vapotes, tu peux acheter du C-liquid... Mais il coute un bras par rapport à  celui que tu peux te préparer wink

Pour le préparer seul, mélange 1 gramme dans 70 ml de PG ( ou PEG400 ) et tu chauffes fort en remuant de temps en temps ( tu auras un petit dégagement gazeux mais sans importance ). Ton Noid va se dissoudre totalement dans le PG.  Et tu laisses refroidir.

Parrallèlement, tu auras pris 30 ml de VG dans lequel tu auras mis des arômes que tu aimes pour une dose totale de 100 ml.

Une fois refroidi, ton mélange Noid/PG devrait rester incolore ( si tu as un blanchiement de la solution, c'est que le PG est saturé... Mais ça fonctionne quand même wink  ).
Plus qu'à  le mélanger au VG aromatisé et...
De patienter 48 heures en secouant ton mélange 2-3 fois par jour !!
Et tu as un e-liquid psychoactif dosé à  10 mg/ml... Ce qui est une concentration moyenne qui te permette d'avoir des montées contrôlables ( tu comprendras si tu t'y mets wink  ).

Plus qu'à  vapoter !!!!!

Petit rappel... Faut acheter du PG et du VG avec 0% de nicotine ( tu peux mettre plus de Noid sans risquer une saturation de la préparation ).

Et tu auras besoin d'une balance au mg, des gants en plastique ( pour la mabipulation des Noids ), des lunettes ( de soleil marche bien ) pour protéger les yeux, un récipient qui supporte les fortes chaleurs ( pour pas que ça t'explose à  la tronche ) et un gant de cuisine ( pour pas te bruler quand tu mélanges quand ça chauffe ) ou un agitateur/mélangeur ( mais c'est pas le même prix wink  ).

Pour la conservation, dans un placard... Ou au congélateur !

En ce qui concerne le matériel de vape, évite le petite égo et préfère un truc avec Wattage réglable et vape aux alentours de 15-18 watts... Je trouve que les effets sont plus au rdv !
Et un tank ( réservoir ) qui va bien ( réservé à  la consommation de Noids ).

Et méfie toi de la surdose... Voir de la dose tout court quand ton cerveau va découvrir la molécule ! Effet " what the Fuck " quasi assuré ( mais ça dure pas ) !!

Pour finir, sache que pas mal de Noids ont été classés stup ( mais les test stup ne les détectent pas ) et que la tolérance et l'accoutumance sont impressionnantes !

Si t'as des interrogations, n'hésite pas !!

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Rtc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
3 messages
Salut Reckling, tout d’abord merci pour ta réponse clair et détaillé.

Je ne savais pas que l'on avait pas le droit de mettre les liens des sites, désolé.

Je pense que je vais faire comme tu dis, meme si c'est un peu chiant et que je voulais commandé quelque chose pret à  vapoter.

Tu as cité les c-liquid, j'avais lu pas mal de choses dessus mais effectivement très chers et les effets n'ont pas l'air vraiment présent..

Encore merci pour ta réponse, bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Comment utiliser un c-liquid ?
par Inux, dernier post 18 décembre 2018 par Inux
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquid parfait ?
par Isaac, dernier post 19 novembre 2016 par Isaac
  49

Pied de page des forums