j'ai raqué et hier j'ai fumer un demi joint

Publié par ,
7228 vues, 8 réponses
douds
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
7 messages
Bonjour à  tous, je.voulais poser une question. Je me.suis fais arêter au.volant et j'ai perdu mon permi, maintenant je doit aller me présenter devant une commission pour qu'il me test je ne sais encor comment hmm sa fais 15ans que je fume plusieurs joints par jour, la j'ai arété il y a une semaine mais j'ai raqué et hier j'ai fumer un demi joint. Pensez vous que c'est comme si cet semaine ou j'ai arêter n'a servi à  rien ??merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Normalement en cas de conso régulière tous les jours  les urines ne redeviennent normales qu'après un mois environ.  Mais en cas de conso intermittente c'est environ 1 semaine. Donc il est possible que ta conso recente ne soit plus décelée dans une semaine. Par contre si tu n'as pas plus de 15 jours (jusqu'à  30 jours)  d'arret total par rapport à  tes consos pluriquotidiennes tu risques en effet d'etre testé positif.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

douds
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
7 messages
Merci pour la réponse wink) qui aurai une fourchette à  me donner de temps à  attendre avant que j'aye me présenter pour mon test, car j'ai pas envi d'être positive,sachant que je fumais 3/4 joint par jour depuis 15 ans que sa fais une semaine que j'ai arêter mais hier j'ai craquer j'ai fumer un.demi.joint, je fais beaucoup de sport 5h par semaine très intensif, j'ai.aucune idée de quand je peux aller me présenter hmm/ merci pour vos conseil

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Coucou Douds,

Prescripteur te donne la réponse..
Si tu as le temps pour te présenter,le mieux c'est probablement d'attendre 1 mois ..
Salut à  bientôt

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

douds
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
7 messages
Merci j'avais pas bien compris je pense...  quelque termes que je ne.connais pas wink Un.mois seulement ah d'accord...  Merci pour l informations...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Comme on n'a pas tous les détails sur ta consommation il y a 15 jours (encore 3 ou 4 par jour ou deja un peu moins ?) et sur les délais de test que tu ne peux pas éviter, je dirais que dans 15 jours ça commence à  devenir jouable mais un mois d'arret total est mieux.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

douds
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
7 messages
Sa fais une semaine j'ai arêter complètement mais j'ai fumer un joint lautre jour et avant d'arrêter non je n'avais pas diminuer les quantités, je pense que c'est peut être mieux que j attende un bon gros mois avant d aller me présenter pour mon test d urine hmm// je suis complètement perdu... sad( merci à  vous pour vos réponse

Hors ligne

 

douds
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
7 messages
Mais si je crâque et que je fume disons 1 joint tout les 15 jour pendant mon sevrage est-ce que à  chaque fois sa repousse et c'est comme si je n avais pas arêter ?? Je.suis désolé pour toutes ses question mais je suis un peu paumer sad((

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
A chaque fois ça repousse le moment où tu es clean pour le test, mais pas autant que si tu en fumais beaucoup.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Fumer son premier joint pur
par Lbedo, dernier post 21 juillet 2019 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer un joint et rage de dents
par StarsWidow, dernier post 15 juillet 2015 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumer une cigarette après un joint ?
par Bitchdab92, dernier post 17 décembre 2017 par mikykeupon
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums