Temps qu'on peut s'en envoyé

Publié par ,
9576 vues, 11 réponses
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour a tous je viens de m'envoyé 2 jours d'affilé une vingtaine de rails de coke de plus ou moins de bonne qualité. Aujourd'hui donc le jour d'après gros craving ce matin mais il est vite passé grâce a 0,5g de xanax ce matin et 0.5 cet aprem et quelque joints ensuite. Ma question (sans vouloir tenter le diable) est combien de temps on peut taper d'affiler des rails sans tomber dedans complètement et sans que le craving devienne insoutenable. C'est pas une question pour tetster mes limites et essayé de m'envoyé des rails h24 mais plutôt pour savoir si taper pdt 2 jour d'affilé c'étais un peu dangeureux voir borderline comme comportement?

Merci de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Dangereux, oui. Evidemment. Mec, t'as demandé énormément à  ton corps, c'est pas anodin. Après je ne connais ni ta tolérance/accoutumance à  la coke, ni ta consommation précédant ce mini binge de deux jours. T'as exigé énormément d'énergie et de boost de la part de ton corps, un fonctionnement pas naturel du tout et très poussé, tu m'étonnes que c'est dangereux. Tu dois être un peu fatigué, là , non ?

Le temps avant que le craving soit insoutenable... La réponse n'existe pas, dans la mesure où elle est absolument relative. Ca dépend des gens, de leur environnement, de leur passé par rapport à  la conso, par rapport à  la conso de la coke en particulier, de leur potentiel addictif qui lui-même dépend de tout un tas de facteurs psychologiques et éventuellement psychiatriques, de la raison pour laquelle ils tapent & des résultats que ça donne et, pfiouh, vraiment, une montagne de trucs. Personne ne peut définir ça pour toi. Il faut que tu te concentres sur toi-même, pour le coup, tu peux pas vraiment t"appuyer sur le vécu des autres pour le "potentiel au craving".

Tu as réussi à  calmer le craving avec un peu de benzo et de weed, mais c'est tout autant possible que le craving recommence. Après, est-ce que tu auras envie d'y céder ? Car ça compte aussi, et il est un peu indispensable de se poser la question.
Je pense que le craving est moins gênant quand tu n'as aucun scrupule à  y céder, et que tu as le matos ainsi que la thune pour le faire. Par contre, ça devient gênant à  partir du moment où tu dois t'y confronter.
Pour le craving, s'il arrive, le calmer avec un peu de benzo et de weed c'est sympa ; et d'un autre côté je te conseille aussi de simplement le laisser venir, l'accepter, et considérer ça comme une simple étape, qui passera pour sûr. Et qui reviendra peut-être. Mais tu ne peux t'en prendre qu'à  toi-même, alors à  toi de voir les mesures que tu prends pour le dompter, et ce que tu comptes réellement faire.

Mais ne pas mettre ta santé en danger me semble être le plus important. Tu sais, tu peux taper des rails d'affilée pendant pas mal de temps et finir en beauté par un arrêt cardiaque. C'est pas à  écarter, et j'espère que je ne t'apprends rien. Sinon, il faudrait aussi que tu penses au fait que ton corps n'est clairement pas invincible. Personne n'est né pour consommer de la coke, personne n'est né pour faire subir à  son corps des altérations de ce genre. Parce que oui, au-delà  du plaisir de l'esprit et des sensations que tu en retires, il y a aussi ton corps qui est dans le jeu. Ton coeur, plus précisément. Et oui, plus au niveau de la tête, l'engagement que tu mets dans la consommation du produit.

De plus "tomber dedans" n'a de sens que pour la personne qui le dit. Encore une fois, c'est un concept qui est très relatif aux personnes. Pour certains, "tomber" dedans voudra dire "vouloir constamment consommer & ne pas pouvoir vivre sans", pour d'autres ça sera plutôt "se dire que la coke est un bon compagnon de vie", pour d'autres ça sera "vouloir choper un peu de coke de temps en temps". Bref, il existe autant de sens à  cette expression qu'il existe de consommateurs. A toi de voir le sens que TU y donnes. Après, tu pourras sûrement y réfléchir avec plus de recul.

Dernière modification par nokkloom (16 août 2015 à  22:57)

Reputation de ce post
 
+1 /Syam

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut FADW,

moi, j'ai une conception differente de nokkloom sur le "tomber dedans", et le dernier paragraphe de nok m'a un peu "choquée", je m'exlique :
pour moi tomber dedans, c'est justement ne plus reussir a gerer ses cravings, et retourner pecho encore et encore, jusqu'a se que ton corps et/ou ton esprit te lache, rien a voir avec le fait de trouver dans la coke un bon compagnon de vie, ou en consommer de temps en temps, mais rien du tout alors !! ces deux derniers cas sont des exemples de personnes qui justement "gerent" leur conso et ne tomberont pas dedans.....

en gros pour ne pas tomber dedans, il ne faut pas ceder a ses cravings, CQFD.......

quant a savoir combien de traces tu peux t'enfiler sans tomber dedans, aucune reponse donnée ici ne sera bonne, tellement la consommation tient sur 3 choses : le consommateur lui meme, son envirronnement, et les moments où l'on consomme;

bref, en gros, personne n'est egal(e) a un(e) autre sur des questions "d'endurance", mais je pense que dire que tant que tu reussi a gerer tes cravings, tu ne tomberas pas trop dedans (a moins que tu tapes toutes les semaines ou que ta conso cache un probleme perso sous jacent........)

pour ce, espaces un maximum tes prises/sessions, et comme nok l'a dit (bah oui, je renie pas tout le chapitre wink ) fais bien attention a ton coeur

et perso je ne trouve pas que sniffer une vingtaine de traces en deux jours soit "un comportement borderline", tu t'es juste fait un week end coke, point final......enfin, de mon point de vue.......

sinon, j'espere que tu respectes les cotés RDR d'une conso par sniff ? 1 paille=1 trait, pas d'echange de materiel, bien se rincer le nez apres session + huile d'amande douce sur coton tige dans le nez pour rehydrater tes muqueuses nasales,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
merci  nokkloom et snoopy pour vos réponses complètes et sensée, pour répondre a ta question nokkloom c'étais que la 3 iem fois que j'en prenais avant ça j'avais essayé un trait ou deux lors d'une soirée.

snoopy: du coté du matos j'étais avec un autre pote pdt les 3 premieres h et puis il est parti mais le reste je suis resté seul mais avec 2-3 pailles maxi pour les 2j. J'ai pas bien compris pq il faut changer de paille quand on est seul a les utilisé ?

Merci à  vous

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
FADW,
bien souvent grace a la RDR ce sont des carnets de petits papiers qui te servent de pailles (elles sont "etudiées" pour ca, et sont aux bonnes dimensions), et c'est vrai que les conseils que je t'ai donnés sont plus apliquables quand on consomme a plusieurs (surtout pour l'echange de pailles), mais il est quand meme bon de rappeler que les extremités de pailles en papier peuvent devenir quelque peu irritantes au bout de plusieurs sniffs, d'où l'utilité d'en changer regulierement;

pour le reste, se rincer le nez au serum phy et se passer un coton tige imbibé d'huile d'amande douce (ou une autre huile nourrissante) contre tes muqueuses nasales, ca te permet de garder tes muqueuses et parois nasales au propre, ce qui peux a terme te dispenser d'avoir des irritations qui peuvent aller jusqu'a la perforation (ce qui serait dommage au vu du peu de choses a faire pour s'en garder)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Snoopy, je dis justement que la définition de "tomber dedans" n'existe pas, théoriquement, et qu'elle est relative à  tout consommateur. Je pense qu'en tant qu'UD on a tous une façon plus ou moins différentes de consommer, des raisons différentes et comme tu le soulignes très bien, des environnements différents et un tas de choses qui influencent notre façon de consommer. C'est pour ça que je n'attribue pas de définition "fixe" à  l'expression "tomber dedans". Ce que j'ai dit ici, c'était que des exemples.

Sinon les conseils de RDR de Snoop sont bons, donc je vais pas la paraphraser. Perso pendant mes périodes de conso, je change de paille dès qu'elle est un peu abîmée ou qu'elle est genre tombée par terre ou que je l'ai laissée sur des surfaces un peu crado. Ca coûte rien de toute façon, il suffit d'avoir un stock de pailles & un petit couteau sur soi pour s'en couper des petites.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
l'importance c'et'toi et toi meme qui ressent envie d'en reprendre moi quand j'en prenait un max j'en cachait dans un endroit loin de chez moi pour évider de tout prendre car j'ai remarquer car partir d'une certaine dose sa sert a rien d'en reprendre c'est de la cc foutu en l,air on as plus le même effet par rapport au premier gramme attention c 'est mon avis perso certainne personne te diront sûrement le contraire chaque être humain est differant.
Si je dit des bêtise existé pas a me corrigé bien evidamement.

PS Dieu nous hait tous.
Reputation de ce post
 
Tu as raison. - Nokkloom.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Si je peux me permettre, il ne faut pas oublier qu'une bonne partie des C en EU pour ne pas dire toutes (en tout cas sur les circuits réguliers de vente) sont coupées avec d'autres stimulants qui augmentent fortement l'after effect notamment les amphèts (mais pas que) sans parler du Levamisole dont les interactions sont encore peu connues mais qui du peu qu'on en connait (effet potentialisant) joue probablement sur le craving et l'after effect. Pour avoir régulièrement de la C provenant directement de bonnes sources en SA je peux vous dire que l'after effect est totalement différent voir quasi inexistant si on compare avec les C de rue.

FADW a écrit

combien de temps on peut taper d'affiler des rails sans tomber dedans complètement et sans que le craving devienne insoutenable.

Concernant tout ce qui est trouble anxieux/dépressif il n'y a pas de réponse miracle cela dépend de plusieurs facteurs; fragilité psychologique du consommateur, fréquence de conso, qualité du produit, disponibilité du produit, éventuels mélanges, etc. Sinon comme dit précédemment "tomber dedans" c'est large ce qui nous ramène un peu à  ma réponse précédente, ça dépend, il n'y a pas un nombre de jour ou une quantité type d'autant plus que comme souvent une grosse partie de la dépendance est avant tout psychologique/comportementale.

Quand au craving c'est un peu un des principes de la C, on y revient facilement surtout que l'effet est relativement court.

Dernière modification par BedBug (23 août 2015 à  21:42)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Je suis totalement d'accord avec toi BedBug. Si FADW a pu s'envoyer une vingtaine de rails en deux jours, soit environ 2g (voire plus, vu que moi je prends des rails relativement pitits) en deux jours, il avait probablement de la coke de rue, ou du moins suffisamment coupée. Car vu la coupe de la coke de rue ou européenne en générale, l'effet est moins fort et le craving plus présent, en effet. Alors après je peux me tromper, j'ai jamais eu de coke provenant des sources où elle est vraiment produite. Tu peux nous confirmer ça FADW ?

Dernière modification par nokkloom (23 août 2015 à  22:04)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

nokkloom a écrit

Car vu la coupe de la coke de rue ou européenne en générale, l'effet est moins fort et le craving plus présent, en effet. Alors après je peux me tromper, j'ai jamais eu de coke provenant des sources où elle est vraiment produite.

Le dernier batch que j'ai eu de SA (testée en labo à  85%+ de pureté sans coupe), à  3 en contexte soirée apéro (on fait pas les porcs mais on se prive pas non plus) on a tapés à  peine 1/2g. Après pour le craving c'est un peu moins flagrant car même avec de la bonne C t'a toujours envie d'y revenir.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Plus il y a de coupes avec du speed ou des  excitants de mauvaise qualité plus le craving est diffile à  vivre..le sentiment de devoir en reprendre d urgence est accentué ..avec de la vraie bonne cc ça n à  plus rien à  voir

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci a tous de vos réponse complètes.

Pour répondre a ta question Nokkloom oui c'est celle de la rue a 50eur le g mais durant les deux jour j'ai pris que 1,2 g sinon j'étais trop def:p. Par contre une fois j'ai du faire un test urinaire aprés en avoir prit et j'étais que positif a la coke et a rien d'autre. J'ai pas fait de ID test car je peut pas m'en faire livrer chez moi dc je sais pas trop le contenu en précision.

pour ce qui est du craving il est bien présent mais il est pas insoutenable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consomation de C : quand est ce qu'on est addict ?
par Sick75, dernier post 07 janvier 2016 par Sick75
  12
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Temps détection urine
par Antoinedar, dernier post 24 avril 2018 par Eyepop
  5

Pied de page des forums