Quid du LSD/Champis en Festival.

Publié par ,
7611 vues, 2 réponses
avatar
Psycko
Psycko Actif
Inscrit le 13 Apr 2015
9 messages
Bonjour,

Je suis habitué à  prendre des champis. Encore jamais pris de LSD, mais ça va bientôt arriver.
Je fais aussi pas mal de festivals et y consomme de la MDMA.
Concernant les champis, je les prend toujours dans un endroit calme, safe, avec un set & setting bien rôdé. Le confort, la musique, etc.

En festoch, je croise beaucoup de monde qui prend du LSD, et je me demande toujours pourquoi ils font ça en festival. Pour moi les psychédéliques ne sont pas vraiment des drogues de teuf.
Comme je suis curieux, j'aimerais bien essayer, mais j'ai peur de passer une mauvaise soirée, ne pas profiter des concerts et donc d'avoir payé ma place de festival pour rien.

Donc voici les questions que je me pose :
Quoi de mieux de prendre du LSD en festival, plutôt que chez soi ?
Profite-t-on vraiment des concerts ?
Est-ce que le risque de bad-trip est beaucoup plus élevé ?

Personnellement, j'aime vivre les concerts à  fond, être tout devant, le plus proche possible de la barrière, pour vraiment voir l'artiste se produire devant mes yeux et participer aux pogos pour les musiques à  pogos (Je trouve que la MD correspond bien à  cet état d'esprit). Sous LSD, j'imagine qu'il faudra plutôt rester en retrait ?

Et pour infos, le type de festivals que je fais sont des festivals assez "généralistes", type Eurockéennes, Garorock, et festivals plus petits (mais beaucoup plus conviviaux). Pas de festivals de musique psyché.

J'en appelle à  vos conseils,
Merci !

Ça va champignonner.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Psycko,

Difficile de te répondre car chacun vis les choses différemment. Personnellement j'ai tjrs pris le Lsd en teufs, en pleine après midi, en soirée, au petit matin en after (c le must pour moi). J'ai bcp apprécié sauf une fois car je n'étais pas avec des personnes avec qui je me sentais bien. Sinon c'est vrai que la musique Electro aide bien à  canaliser le trip, que ce soit pour danser ou au niveau de l'ouïe

Dans un contexte de musique généraliste, c'est vrai que ça peux te faire un drôle d'effet :-) tu peux te mettre en retrait comme kiffer, comment répondre à  ça ? Il faut le vivre pour le savoir surpris

Les seules fois ou j'ai pris des psychés (champis) en appart, quand la montée se faisait sentir, j'avais besoin de sortir, d'espace, de mouvements, de situations, de musique forte... je me sens enfermé sinon, donc chacun sa façon de réagir face aux substances. Donc pour moi, le risque de bad trip est plus élevé comme ça.

Sinon pourquoi ne pas essayer les champis, que tu connais, pour commencer lors d'un festival ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Psycko
Psycko Actif
Inscrit le 13 Apr 2015
9 messages
Merci pour ta réponse.

C'est vrai que je devrais essayer les champis en festival. Tout bien réfléchi je pense que je vais essayer dans une soirée de musique trance psyché (type Solaris à  Bordeaux). Je pense que ce sera une bonne approche :)

Ça va champignonner.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Combo lsd + champi, millesime festival 2019
par PandaCore, dernier post 26 janvier 2020 par PandaCore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd en Festival ?
par Psydreams, dernier post 09 janvier 2017 par Psydreams
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Premiere experience LSD dans un festival Psy
par xGilbertox, dernier post 14 juillet 2017 par Porygon
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums