Le redrop de codéine

Publié par ,
16050 vues, 14 réponses
_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
Bonjour, Bonsoir

Consommant du tussipax, j'ai du mal a avalait les cache, et je sais que à  partir d'un certain moment la codéine ne peut plus se redroper je voudrais savoir a partir de combien de temps on ne peux plus redrop :)

Ps: Je voudrais savoir la duree de la montee aussi ^^

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Theo,

c'est tres difficile de répondre, la défonce n'est pas une science exacte.
Sur une conso journalière, le redrop va te "charger" en codeine (qui sera transformée en morphine par l'organisme) mais tu ne ressentiras plus forcément à  ce moment là  ton petit "hit" ; celui que tu cherches à  ré créer et ré créer et ré créer .....
Combien de temps durera la montée ?
Ça dépend de plein de choses, de ton organisme, manger ou pas, dormi ou pas, picolé ou pas...
Cela dépend et cela s'apprend au fil du temps car on apprend à  se connaitre aussi au travers des réactions du corps à  la défonce.

Fais gaffe à  toi.
Away

Hors ligne

 

_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
Salut,

Merci de ta reponse j'y vois plus claire :)

Prend soin de toi aussi si tu prod'

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Re
Finish !
j'ai switché vers le Sub.
A+
Away

Hors ligne

 

_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
J'aurais voulu te demander, s'il est possible d'ecraser les cp pour les boire dans un verre de coca ou une canette, il y aurait sans doute encore le gout, mais cest le fait davaler les cp 4 par 4 qui me donne la gerbe ^^. Est ce que le produit en serait moins efficace?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Théo,

les écraser et les mettre dans un verre dans lequel il y a du coca ?
Si ça passe mieux pour toi, pourquoi pas ?
Maintenant le Tussipax, honnêtement je n'en ai plus de souvenirs (si Reckman, que je salue, qui a de bonnes connaissances ou un autre aussi passe par là ) car je carburais quasi essentiellement aux Néo Codions comprimés.
Le prod en sera t'il moins efficace ?
Si tu prends tes cachets en une fois à  la suite (même si c'est 4+4+4 etc...) il n'y aura pas de souci non MAIS si tu espaces, là  il s'agira de redrop donc....revoir les posts juste avant celui là 

Bonne soirée Théo
Away

Ps : quand je consommais encore, les redrops me frustraient à  chaque fois, j'avais ma dose mais plus de hit....
"hey Dopeman, can i have another hit !?"
NWA

Dernière modification par away (19 août 2015 à  19:14)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Au dessus d'environ 400mg (il me semble) de codéine, ton corps ne la métabolisera plus en morphine.

Il faut attendre une 12aines d'heures pour "redrop".

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
Enfaite le hit j'vois pas ce que c'est? Cest la montee brusque qui t'attrapent le cuir chevelu?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Le hit ?

c'est cette montée d'euphorie chaude qui sortait de mon bide vers mon cerveau et qui ne durait jamais plus que quelques secondes, une minute ou deux mais....
Le piquage de zen quand j'avais pris 80 ou 100 cachetons....
Quand je picolais avant, comme avec le shit, l'alcool faisait tremplin.
J'étais increvable, la fuckin' pêche dans mon intérieur de velours, jamais froid.
Je me souviens de périples dans la nature avec des potes, à  travers champs et clôtures, des kms...
Ils arrivaient sur les rotules, j'arrivais même pas essouflé, tranquille.
Comme je le pense maintenant, pendant toutes ces annees mon corps a été en sur Régine finalement car je ne sentais pas la fatigue et les efforts comme les autres.
Je précise que j'ai toujours bossé, je suis dans le secteur tertiaire sur Paris.
Il m'est arrivé d'être en keukeu au taf et donc d'attendre de sortir pour aller chez l'apothicaire du coin vite fait...
J'ai toujours fait et continue de faire de mon mieux au taf, L'UN N'EMPÊCHANT ABSOLUMENT PAS L'AUTRE.

J'ai aimé prendre My Lady Codéine pendant tout ce temps (excepté les sudations vertes de ma Petite Fée). C'etait ELLE en premier, tous derrières, tous derriè è reu.
Cela demandait plein d'organisation et je me souviens bien aussi des jours de Chien...Less Than Zero.
Théo, désolé si j'ai fais un peu de HS ; en tout cas j'espère que cet humble témoignage pourra te servir.

Fin de cette jolie balade en Amnésie.

Take care guy.
Away (plus que d'habitude ce soir).

Dernière modification par away (19 août 2015 à  21:23)

Hors ligne

 

_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
80-100 cachetons? Une grande tolerance dis donc >< tu tournais a combien de boite/j dis moi ^^

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
J'ai consommé 21 ans.
Mon unité de mesure était la boîte ; en lissant sur la durée, la moyenne finale doit être de 3/4 boîtes.
Au pire, j'en ai pris 8 boîtes une fois ou deux.
Je suis pas passé loin de la mort avec le Codoliprane, une fois ou deux j'ai frisé la dépression respiratoire d'un poil de cul.
Dernier truc, je mélangeais : simultanément codéine, shit, 8,6, benzos (beaucoup beaucoup ).
Le facteur risque passait donc la surmultipliée.
Je suis content d'en avoir pris mais sache aussi que je suis content d'avoir arrêté.
Un jour, comme toi, j'ai découvert PsychoACTIF (en faisant une recherche sur le DXM sur Google car j'avais du sirop en contenant chez moi...you see what i mean guy ?), j'avais appris et continue d'apprendre plein de choses intéressantes dont les TSO.
Veni Vedi Vici
Je suis passé au sub (Bupré générique) en 06/2013 et pour moi cela fonctionne très bien.
Je suis ravi d'avoir quitté mes contraintes antérieures (appro...course quotidienne).
Cool quoi !

Good evening (Ladies and Germs !)
Away

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Re bonsoir,

Je te conseille d'aller consulter le Psychowiki sur la Codeine, tu trouveras un paquet d'infos.
A+
Away

Hors ligne

 

_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
Bonjour,

Ceci est deja fait :)

Merci

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Ça sert à  quoi, away, que tu prennes 80 ou 100 cachets si le corps ne métabolise que 400 ou 500 mg à  la fois? Sinon il m'est arrivé de prendre 4 boîtes aussi, à  l'occasion.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
A  l'époque j étais un gros goinfre et n'étais pas au courant des quantités métabolisées ou pas ;


Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Le redrop de codeine avec la lean.
par DEVIILISHbaker, dernier post 07 mai 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Le redrop de codeine en sirop
par Dinguedelin22, dernier post 08 févier 2020 par Dinguedelin22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop dangereux????
par Sterling, dernier post 18 juin 2020 par Sterling
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums