champi : sensation de dents qui se cassent

Publié par ,
9213 vues, 7 réponses
holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Hello tout le'monde je viens de me taper le trip de ma vie mais j'ai fait un bon bad la genre j'ai eu l'impression que mes dents se cassait toute une par une,

la maintenant je pète les plombs je n'ai pas dormi depuis 29h je suis tôtalement crevé mais cette sensation des dents qui se cassent revient dès que je ferme les yeux je suis littéralement pas bien du coup car je suis crevé mais à  mort et j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour attenuér ces effets ou si je dois juste attendre et attendre dans ma paranoïa.  j'ai aussi ruiné ma mâchoire la Pendant le trip

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Je te connais pas et je sais pas si c'est un bon conseil de ce fait,mais si tu es vraiment pas bien prendre un petit anxio genre Xanax ou autres sans exagérer juste une moité voir si ça te soulage.Encore faut-il en avoir sous la main ..
Mange équilibré et bois beaucoup d'eau ...Un truc de grand mère qui marche bien et que je répète souvent c'est le citron dans l'eau tiède ça draine l'organisme ..
Bon courage mec !!Ca devrait passer après un bon repas et une bonne nuit de sommeil !

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

mona987 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2015
89 messages
Regarde un reportage un peu chiant, c'est ce que j'ai fait la dernière fois et me suis endormie sans m'en rendre compte!

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Finalement c'est passé au bout d'une heure mais c'était long, mais à  chaque fois que je prends des champis j'ai des hallus sur mes dents j'ai l'impression qu'elle se casse et mâchoire serre à  mort et du coup j'angoisse dessus donc forcément je suis parti en bad, ma copine me'dit que je gere pas les effets psychiques et que c'est dans la tête, mais moi j'aime bien les champotes hmm

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Hollipton est-ce que tu prends d'autres substances qui font mailler ?

Si oui, les champis te disent peut être d'arrêter.

Personnellement, j'ai jamais claqué à  ce point des dents, hormis un instant à  Amsterdam, mais je n'ai jamais rien consommé de substances qui ont pour effet de faire claquer des dents, je pense à  la MDMA et autres trucs chimiques du genre..

Sinon, ce doit justement être lié à  une certaine angoisse. Je ne peux t'en dire plus sans en savoir plus.

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (23 août 2015 à  00:06)


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages

Sorcier_moléculaire a écrit

Hollipton est-ce que tu prends d'autres substances qui font mailler ?

Si oui, les champis te disent peut être d'arrêter.

Personnellement, j'ai jamais claqué à  ce point des dents, hormis un instant à  Amsterdam, mais je n'ai jamais rien consommé de substances qui ont pour effet de faire claquer des dents, je pense à  la MDMA et autres trucs chimiques du genre..

Sinon, ce doit justement être lié à  une certaine angoisse. Je ne peux t'en dire plus sans en savoir plus.

Enfin c'était mes débuts premiers trips je gérait pas du tout les effets psychiques je crois bien, maintenant c'est un plaisir divin j'ai la mâchoire qui serre un peu mais ça va, je crois que c'était l'angoisse car j'ai fait un trip avec la tétine et j'y pensait plus à  la fin et l'autre trip pas besoin de tetine. big_smile


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Tu sais, à  mon sens, les champignons n'ont pas d'effets; c'est toi qui leur donne de l'effet, c'est ce que tu attends des champignons qui vont provoquer le délire, pas les champignons eux-mêmes.

Tout se passe dans la tête, Tout (même la tête!). Ca peut être difficile à  croire, mais quand on le sait, il n'est plus question d'y croire..

"Le cerveau est un hologramme qui analyse l'hologramme de l'Univers."

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
C'est très imagé mais personnellement concernant les hallucinogènes j'aime bien dire que, contrairement à  beaucoup de produit qui ont un effet X, ce sont plutôt des amplificateurs de l'état dans lequel on est au moment où on le prend (par contre dire qu'ils ne font rien, je ne suis pas d'accord mais là  n'est pas le sujet). :)

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  19:13)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Identification champi
par Mr.Nightmr, dernier post 08 octobre 2017 par BoilingBlood
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop champi?
par Oksm, dernier post 07 novembre 2017 par sirbee
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conserver champi sec
par MsRz, dernier post 11 juillet 2017 par MsRz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums