Tazz + Grippe.. Éviter ou pas de soucis?

Publié par ,
11387 vues, 1 réponses
Isabelle19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2015
4 messages
Bonsoir..

Je me présente, je m'appelle Isabelle. Je lis les postes depuis plusieurs temps mais c'est la première fois que je publie quelque chose..

Je suis habituer à  toutes les drogues mais j'aimerais vous demander un conseil, je ne trouve rien sur les autres postes et si c'est un sujet qui a déjà  été discuter, je m'en excuse!

Voilà  voilà , je suis un peu ( voir beaucoup malade ) mais c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Demain soir nous sortons donc et nous sommes habituer à  l'ecsta et Cocaine pour les soirées dehors mais Cocaine avec mon rhume ce n'est pas possible.

Je voulais savoir si je gobe un ecsta alors que je suis quand même fort en rhumée, est-ce que vous me le déconseiller? Effet inverse ou autre? Je ne sais rien la dessus et j'aimerais plus d'informations.

Aussi c'est la première fois que je vais prendre se tazz la donc j'en connais pas l'effet. Il y a deux petit boules rouges collée l'une a l'autre avec comme dessin un + et un - ..

Merci pour m'avoir lu et merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Fais attention avec l'hyperthermie !!

Si c'est effectivement le grippe, tu vas avoir des périodes avec des pointes à  40 degrés et ça risque d'amplifier l'effet hyperthermique de l'ecstasy !

Et si tu n'en a jamais gobé, commence par la moitié de ton cachou... Quitte à  redroper 3 heures plus tard !

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel nom du tazz ?
par NeverLoseHope, dernier post 09 mars 2019 par NeverLoseHope
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Tazz
par Raph-cw, dernier post 13 avril 2019 par Raph-cw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aspirine et Tazz
par Tony33390, dernier post 02 janvier 2018 par Tony33390
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois

Pied de page des forums