Humex

Publié par ,
9473 vues, 7 réponses
avatar
BlackBax homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
9 messages
Bonsoir !
Je viens de rentrer de vacances, et ce soir il est trop tard pour voir mon "vendeur" de médocs.
Chez moi par contre j'ai depuis pas longtemps du Sirop Humex, sans sucre, presque pleins.
Il y a déjà  eu un poste il y a longtemps dessus, mais les réponses n'était pas assez précises ! Sachant qu'il dispose de déxtrometorphane, je me suis dit peut-être en buvant tout le flacon..
Qu'en pensez vous ? Est-ce que cela est trop ? Pas assez ? Ou suffisant pour ressentir de bon effets ?

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut BlackBax,

Peux tu nous donner des infos sur ton poids, si tu as l'habitude de prendre du dxm et sur la composition du sirop afin que l'on puisse t'apporter des réponses plus précises.
N'hésite pas à  lire les autres posts sur le dxm pour te faire une idée du dosage ainsi que le psychowiki.

Bonne soirée

Tommy
Reputation de ce post
 
Bien

Hors ligne

 

avatar
BlackBax homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
9 messages
Salut Tommy,
J'ai pris qu'une fois du Dxm, mais sinon je prend régulièrement des médocs (2 fois par semaine) comme Codé, Tram, etc
je pèse un peu plus de 60kg wink

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Pour 60 kg tu peux prendre environ 250mg pour un plateau 2, quitte à  redoser après. Je ne connais pas la concentration de dxm par ml de ton sirop donc je ne saurais te dire combien en boire.
Fais attention avec le dxm car il monte plus ou moins vite (parfois presque 1h) alors ne t'amuse pas à  reprendre une double dose au bout de 15 minutes ou tu risques de bader sévère ... Attends au moins une heure et demie.
Tu n'as rien consommé d'autre aujourd'hui (codeine, tramadol...) ? Sinon tu pourrais avoir des complications respiratoires ou d'autres problèmes pas top

Have fun ! punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
BlackBax homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
9 messages
Alors merci beaucoup pour tes réponses déjà  !
Sinon aujourd'hui je n'ai rien consommé comme médocs, seulement de la bière ! Jusqu'à  quand tu pourras me répondre ce soir ? Car je ne suis pas chez moi en ce moment et je peut donc pas te dire la taille du flacon etc.. Donc si vers minuit je pourrais te dire ça ce serait cool !
Donc en gros c'est presque tout le flacon 250ml ?

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Oui ne t'inquiète pas pour ça, je pense que je jetterai un coup d'oeil pour voir si tu as répondu. Et puis si ce n'est pas moi, je pense que d'autres personnes t'éclaireront sur tes questions.

À tout' !

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Euh c'est pas 250ml mais 250mg. Ça peut faire une grosse différence!

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Stella a totalement raison. Ton sirop est dosé soit à  1,5mg/ml, soit à  3mg/ml de dxm (je me réfère à  la plupart des sirops mais le tien est peut-être différent). Fais gaffe au dosage donc et aussi assure toi que ton sirop ne contienne que du dxm et pas d'autres principes actifs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dose sirop humex
par martin14, dernier post 03 octobre 2014 par loveyou93
  16

Pied de page des forums