truffe atlantis psilocybe

Publié par ,
10278 vues, 9 réponses
spyke
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2015
8 messages
bonjour ,j'aimerai être conseiller pour faire un bon voyage en douceur, est ce possible de prendre juste 1G pour une première ,car je serai seulchez moi , puis j'ai deja essayer cela  ya 10 ans de ca, j'ai lue pas mal de post de certain du forum, mais je me pose la question seul ou non et quantité minimum pour une premiere avec ces truffes voila  merci pour vos précieux conseil.

Hors ligne

 

avatar
Rhéus
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Salut Spyke ! Bienvenue !


Alors ces truffes là  je ne connais mais on peut quand même te suggérer deux-trois trucs. Pour la quantité j'imagine que 1g c'est la valeur qui t'a été indiquée par des amis, vendeurs ou autre, que sais-je ? Si tu n'es pas sûr concernant ce prod attendons la réponse d'autres membres du forum :)

Idéalement je t'aurais conseillé d'être accompagné mais bon je peux comprendre que tu te sentes suffisamment en confiance. Les champis/truffes seul c'est plutôt quand on est en confiance, qu'on commence à  bien connaître le produit. Avoir qqun de sobre à  côté n'est pas forcément le plus cool pour lui/elle cela dit, donc je te suggère de les prendre avec une ou plusieurs personnes qui connaissent la chose pour faire un bout de voyage avec toi big_smile


Pour que ce soit pas trop violent mange 4-5h avant de gober tes truffes, histoire d'avoir le ventre vide (réduit les maux de ventre) et pour la prise même je conseille de bien mâcher plutôt que d'avaler tout rond.
Certes le goût sera pas vraiment fameux (surtout concernant les truffes apparemment) mais ça rendra la montée moins discontinue, plus progressive.


A bientôt, tiens-nous au courant :)

Hors ligne

 

spyke
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2015
8 messages
merci pour tes conseil Rhéus je pensais justement a les prendre avec des amie mais est ce conseillée de ce balader dans une foule de monde ,une sorte de braderie géante  sous champi ? apres j'ai deja prie des produit speed exta et parfois des trip mais ya deja plus de 10 ans j'attend d'autre conseil ;-)

Hors ligne

 

avatar
Rhéus
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Oh c'est variable ^^

Il y en a qui prennent en teuf et qui apprécient donc en soi le fait qu'il y ait d'autres gens autour ... Encore qu'en teuf le contexte fait que la plupart des teufeurs sont perchés donc bon :p

Perso je trouve les trips plus sympa chez soi ou, encore mieux, en nature !
Surtout en compagnie, on peut se poser, discuter, s'allonger un moment, rêver, etc. Ce sera différent dans un lieu fréquenté, les stimulis omniprésents, des présences humaines partout, etc. Encore une fois, on peut néanmoins aimer ça mais pas sûr que les autres visiteurs soient très participatifs ^^

Trop de gens autour peut être anxiogène mais c'est vraiment imprédictible !

Personnellement je trouve qu'un trip c'est une expérience très intime à  se réserver entre gens appréciés dans un espace, sinon contrôlé, au moins paisible. Mais rien ne force à  s'isoler, vous pouvez par exemple  commencer dehors et vous poser à  l'écart pendant le plateau (si jamais paraître perché aux yeux d'autrui vous dérange par exemple), ou encore commencer à  l'écart et sortir à  la braderie pendant la descente, à  toi de voir ce que tu aimerais comme expérience.

Mais puisque tu recherches de la douceur : à  la maison ou en nature big_smile

Dernière modification par Rhéus (23 août 2015 à  21:16)

Hors ligne

 

spyke
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2015
8 messages
ok j'ai prie note encore merci de ton aide sinon 1g chacun devrait plutot bien ce passée car jai vue que certain en bouffe pas mal alors a essayée

Hors ligne

 

spyke
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2015
8 messages
d'autres avis sur ces truffes

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la question c est 1g frais ou sec ?

si sec oui cela devrait être suffisant, par contre en frais cela sera trop peut a mon avis si mes souvenir sont bon en frais c'est au alentours de 4-5g pour commencer à  avoir un tripe correcte ...

Pour la foule cela dépend de comment vous vous sentez déjà  normalement dans ce type de lieu/ ambiance

les risque de bad augmente avec les situations stressantes

Le set and setting est très important test jout beaucoup avec les champis

;p sphax

Hors ligne

 

spyke
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2015
8 messages
merci sphax pour tes conseils sinon les truffes sont fraiches et qu'est ce que tu pense ,si je reste seul dans mon appt est ce obligé d'avoir un gardien a)il des risque sachant que j'ai deja consommé ya deja 10 ans de ca je me posé la question

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il vaut mieux toujours avoir un gardien avec soit et si il connais les champis c est un gros plus ... juste au cas ou un mauvais trip pointe le bout de son nez ...
Le fait d'avoir déjà  consommer ne change rien pour le gardien. Perso je suis pas fan des hallucinogènes en intérieur donc pour moi c'est plus qu'important d'avoir quelqu'un de confiance présent

;p sphax

Hors ligne

 

spyke
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2015
8 messages
ok je suivrai tes conseil mais je tenterai en exterieur alors merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffe Atlantis dosage
par cultivatmoderne, dernier post 21 septembre 2015 par Rhéus
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La chatoyante expérience de la Truffe Atlantis
par Lobo, dernier post 15 novembre 2015 par Lobo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Truffe Atlantis
par Anonyme Y, dernier post 07 septembre 2020 par Ziggoto
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums