Padéryl en comprimé

Publié par ,
15611 vues, 11 réponses
avatar
SiboyF
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2015
7 messages
Bonsoir je m'adresse à  vous car je vais tester la codéine pour la première fois et après plusieurs recherche j'ai décider de me pencher vers le Padéryl qui ne contient que de la codéine.

Je sais que beaucoup de topic ont été crée pour poser des questions sur le dosage et je suis désolé mais je n'ai pas réellement trouver la réponse que je cherche dans les autres sujets. Donc ce que j'aimerais savoir c'est la limite de comprimé à  prendre et comment espacé les prises car sur la notice il est écrit de ne pas dépasser 8 comprimés par jour or ici je vois des personnes qui parlent de prendre une boite ou deux sans avoir de problème. Donc j'aimerais connaitre la vrai limite à  ne pas dépasser et aussi combien mg contient un comprimé.

Je viens de prendre 3 comprimés pour testé il y a a peu près 20 minutes au bout de combien de temps j'aurais des effets ? Je fais 1m86 pour 73 kilos.

Voila merci et dessolé pour ceux qui ont l'habitude de ces sujets mais je préfère m’assurer de ce que je fais.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Sick Boy F (fan de Charged GBH?)

Bienvenu parmi nous.
Commence par aller consulter le Psychowiki stp rubrique codéine.
Après, concernant les dosages, on ne peut pas te donner un "chiffre sec", ce serait dangereux et pas sérieux.
D'une personne à  l'autre, la tolérance ne sera pas la même.
Encore deux choses : teste avant de consommer (ne va pas te taper une allergie) et pour ton premier essai (si tu poursuis) : ne fais pas ça tout seul.

Be careful guy
A+
Away

Hors ligne

 

avatar
SiboyF
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2015
7 messages
Merci des conseils.

La ça fait déjà  1h que j'ai testé les 3 comprimés je ressens juste un peu de fatigue sans plus pas d'allérgie rien, ce qui me rend confus c'est juste la différence entre ce qui est dit ici et sur la notice les 8 comprimés à  ne pas dépasser alors qu’apparemment se faire une plaquette voir la boite n'est pas dangereux.

Je compte pas me faire la boite directement mais si je ne ressens pas d'autre effets je vais reprendre quelques comprimé dans 2h, t'aurais pas juste une idée de comment bien espacé les prises ?

Pour le pseudo Siboy c'est juste un rappeur du meme nom.


Edit : Après avoir lu le psychowiki je comprend mieux les principes de dosage 15 mg pour un comprimé et une dose létale de 500 mg à  1000 mg chez l'adutle naif. Je comprend mieux pourquoi certains se font 1 ou 2 boite sachant qu'une boite représente 300 mg de codeine.

Dernière modification par SiboyF (24 août 2015 à  19:14)

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonsoir,

Pour information, les doses max données dans la notice sont les doses maximales recommandées pour un usage "officiel" du produit (antitussif). Tu imagines bien que la notice ne va pas indiquer les doses habituelles en contexte de détournement à  des fins récréatives...

Mais ça ne veut pas dire qu'il faut forcément les dépasser. Tout dépend du contexte.

En fait, il faudrait surtout savoir quelle est ta tolérance avec les opiacés.
Car les doses ne sont pas les mêmes pour quelqu'un qui n'en a jamais pris et quelqu'un qui en prend quotidiennement depuis des mois...

Un mec naïf aux opiacés qui ne cherche pas forcément la défonce ultime, mais juste à  se poser un peu, peut très bien se satisfaire de 60 mg de codéine. Alors que des gens plus "opio-tolérants" pourront en bouffer une boite sans ressentir grand chose... Tout dépend...

K.

Hors ligne

 

avatar
SiboyF
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2015
7 messages
Je comprends mieux à  présent dans mon cas c’était une première et les 3 comprimés m'ont juste fatigué avec un petit mal de tête, ça doit être l'effet de la première fois je testerais a nouveau plus tard 5 comprimés voir si je ressens les effets cette fois ce qui devrait arriver vu que je suis encore naif aux opiacés.

Et pour ceux qui prennent disons 10 comprimés voir la boite ça se fait d'un coup ?

Dernière modification par SiboyF (24 août 2015 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
SiboyF t'en connais beaucoup des docteurs qui vont te dire , 'sisi vazy tkt mon frere tapes toi la boite tu vas grav perché' ou bien des infirmiers 'et gros tu veux un autre taquet de morphine tu piques pas assez du zen la ca se voit ' ? C'est normal qu'on te dise de pas dépasser 8 cachets

Hors ligne

 

avatar
SiboyF
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2015
7 messages
C'est clair c'est pas vraiment la limite écrite dans la notice qui me rendait confus c’était plus de savoir la vrai limite qui est dangereuse et a ne pas dépasser mais en lisant sur psychowiki j'ai eu la réponse, c'est surtout une question de tolérance en fait et vu que je débute faut que je trouve mes repères.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
En gros la dose létale pour quelqu'un de naïf pour la majorité des personnes c'est 600 mg ( 2 boites ) après y'en a c'est un peu moins , d'autre plus .. Par exemple pour te dire que ça dépend des gens ,il y a quelques années , quand j'étais au lycée, j'en prenais de temps en temps voir très rarement .. Une fois j'ai pris deux boites bah il m'est rien arrivé , j'ai juste eu une perche magnifiquement géniale qui a duré pour le plus gros des effets bien 10 h.

Si j'avais su la dose létale , je ne l'aurais pas fait , et vous aussi ne le faites surtout pas !

Autre exemple avec la codé, une fois avec une amie qui voulait essayer a vomit 6 fois avec avec quelque cachets .. Elle a été malade pendant 2 jours une fois en avalant 30 ou 40 mg d'opium,au même moment j'avais du prendre 500 mg , j'en avais juste pris la veille donc pas énorme tolérance ..

La seule fois ou j'ai fais une OD , c'était avec de l'opium justement, j'avais du prendre 1g et demi d'un coup .. Heureusement je suis toujours la, en plus quand ça m'est arrivé j'étais avec deux potes qui étaient en train de dormir.. J'ai vraiment eu de la chance, de me réveiller tout seul ..

  J'ai vraiment une grosse résistance naturelle aux opiacés faut croire .. j'ai jamais vomis même avec l'héro alors que normalement ça arrive la plupart du temps .. Même à quelqu'un qui y en a deja prit .

Bref, pour en revenir au sujet, moi je te conseillerai,vu que t'as essayé et que t'es pas allergique et pas énormément réactif, de prendre une dizaine/douzaine de cachets, voir si t'es satisfait de la défonce ou si t'as envie de plus .

Et ah oui j'allais oublier !  La codéine à  dose récréative fait gratter gratter gratter gratter et gratter mais vraiment c'est violent (tu finis avec des griffures et des croutes sur tout le corps ), ça peut être sympa si t'es tout seul chez toi pouvoir être à  poil et te gratter partout c'est jouissif. Sinon je te conseille d'acheter un boite de cetirizine , c'est sans ordonnance et ça n'augmente pas les effets de la codéine ça fait vraiment rien d'autre à  part couper les démangeaisons .

Du coup normalement, vu que t'a déjà  essayé et que t'as pas eu de blème, tu peux prendre une boite sans risquer ta vie, mais si t'en a besoin de moins pour atteindre une défonce qui te satisfait c'est tojours mieux ..

Fais gaffe à  toi camarade ! Donnes nous des nouvelles à  l'occas ! :)

Hors ligne

 

avatar
SiboyF
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2015
7 messages
Bon voila le bilan de la soirée vu que les 3 comprimés de tout à  l'heure m'ont rien fait j'ai décider de finir la boite vers 00h et vers 1h les effets ont commencés et j'étais pas pret. Grosse montée de chaleur et une envie de me gratter démentiel.

Jamais je ne m’était autant gratter dans ma vie jusqu’à  un moment ça commence à  me picoter au visage et je me dis que c'est plus possible, donc je vais me laver le visage et la je vois ma tête dans le miroir, des yeux rouges comme du ketchup.

Juste avoir fourni l'effort de me lever de mon lit pour aller dans la salle de bain m'a fatiguer, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai du prendre une pause pour souffler avant de repartir dans ma chambre et la les grattements continuent mais je reste dans mon lit, j'ai plus la force de faire quoi que ça soit donc je met de la musique et je tente de me détendre.

La j'ai la force d’écrire car ça va un peu mieux je suis moins fatigué, passer de 3 comprimés à  se finir la boite c'est complètement différent. Maintenant au moins je sais que si je veux des effets dix comprimés suffiront la j'en ai taper 17 pour testé ma tolérance.


C’était pas mal comme expérience mais un peu gâcher car je devais me concentrer sur les grattements, maintenant pour la prochaine fois je pense diminuer la dose et prendre ce que tu m'as conseiller pour les grattements.


Vu que le padéryl ne m'as pour l'instant pas fait d'effet négatif ( juste un peu mal a la tete la ) je le considère comme fiable mais je pense m'orienter vers du purple drank je suis pas vraiment fan des cachets.

Hors ligne

 

avatar
SiboyF
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2015
7 messages
Bon bah finalement hier avant de dormir j'ai vomi un peu, déjà  que j'aime pas trop les cachets en avoir pris 17 d'un coup c’était une mauvaise idée si j'en avais pris moins j'aurais surement rien eu mais au moins je sais que les cachets en grande dose c'est pas trop mon truk.

La je me sens assez bien une mini fatigue et une pateuse voila le bilan final, je compte bien m'orienter vers  le purple drank finalement.

Hors ligne

 

avatar
evilbrood
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Salut,

17 cachets de Padéryl, ce qui représente 255mg, pour une première prise c'est assez énorme je trouve, du coup pas étonnant que cela ai été difficile à  vivre comme expérience et que tu ai ressenti beaucoup d'effets secondaires !

Si tu as vomi le lendemain c'est le signe d'une surdose aux opiacés, tu n'as pas eu de maux de tête, somnolence, pâteuse aussi ? (Moi perso après un abus de codéine les maux de tête étaient horribles, impossible de bouger la tête sinon des douleurs aigues apparaissaient ! Heureusement l'ibuprofène aidait beaucoup).

Tu peux essayer si tu veux le purple drank mais sache qu'il n'y a aucune raison pour laquelle tu réagirait mieux au sirop qu'aux comprimés, c'est même plutôt l'inverse qui me paraîtrait logique (une ou plusieurs fioles de sirop c'est chaud à  digérer quand même !)

Si tu compte retenter tu peux aussi ré-essayer avec le Paderyl, mais en prenant une dose plus raisonnable (une 10aine de cachets), mais après tout c'est toi qui vois !

Hors ligne

 

avatar
SiboyF
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2015
7 messages
J'ai pas vomi le lendemain mais juste avant de dormir je veille assez tard en ce moment vers 6h, j'ai eu les effets vers 1h et ça c'est dissiper vers 3h quand j'ai écris mon message. Après j'ai rien eu de spécial juste de la fleme de faire quelque chose et juste avant de dormir en me reposant j'ai eu un tout petit peu mal au ventre et j'ai vomi mais pas beaucoup.

Je pense aussi que c'est parce que j'ai abusé des comprimés que j'ai vomi, le padéryl me semble fiable faudrait juste que je prenne autre chose avec pour les démangeaisons, j'ai entendu parler du phénérgan qui se prend avec du jus de pamplemousse blanc à  tester un jour avec une dose plus faible de comprimé.

La raison pour laquel je veux testé le sirop c'est que je suis pas vraiment fan des cachets et que psychologiquement aussi ça doit jouer, à  la base je voulais tester le purple drank mais je me suis dit autant testé la codeine en cachet voir comment j'y réagis d'abord. D'ailleurs c'est quand j'ai penser aux nombres de cachets que j'ai pris que j'ai commencé à  me sentir mal. Je pense que prendre un gobelet de 50 cl et boire tranquillement passera mieux.

Après pour le sirop je compte testé avant tout une faible dose pour voir comment je réagis aussi, je compte pas me jeter à  l'eau comme je l'ai fait hier wink

Par contre je me demande si le mieux c'est de mélanger 2 sirops Euphon + Phénérgan à  du sprite ou juste prendre le sirop d'Euphon et les cachets de phénérgan avec, j'ai lu qu'on met généralement 2 cachets donc ça ne va pas me dégoutter, une idée ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paderyl Ou Euphon
par snooz, dernier post 12 novembre 2018 par snooz
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Comprimés de Paderyl.
par vxidlove, dernier post 12 juin 2021 par vxidlove
  12

Pied de page des forums