Danger or not danger pour 0,5g d'héro

Publié par ,
8129 vues, 6 réponses
Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Bonjour a tous.                                                                            Je vien a votre rencontre pour avoir une reponse precise Je sors beaucoup en teuf ( rave ) et consomme quelque drogue souvent  canna md coke moins souvent keta samedi dernier avec un ami nous decidons d aller en rave lui  ( heroinoman) prend avec lui 1 gramme de came et une gelule de metha au cas ou . Arriver la bas a un moment de la soiree il viens me voir on n avais pris 1 exta a 2 et me dit tu a in peu de thune Je lui repond que oui et me dit Je peut trouver de la md ces parti on Pecho 1 meug et Je lui prepare un para il me di non en trace ok etc etc dans la nuit après 1 trace et 1 para il revient me voir et me dit tu a déjà  tester la marron Je lui dit oui mais 1 seul fois il me dit j ai pas voulu pendant un moment mais tien prend ( Je les gonflais un moment pour une ptite trace ) et il me Donne a moi et un pote un 0.7 de came Je paye une trace a mon collegue jen prend une puis on en reprend plus le landemain soir Je pese Le truc il reste 0.47 et la arive ma question lundi matin avec un collegue on prend une mini trace dans les chiotte au taf et aujourdhui pareil je n est pas pese se qu il me reste mais ma question et esque si je prend une ptite trace tout les matin avec se quil me reste Je peut tomber accro pour faire plus simple puis Je tomber accro ou etre en manque après avoir tout les jours pris une trace jusqua se que mon Demi gramme soit terminer ou est ce une dose trop petite pour ?            Ps: Je ne me fait pas des gros talus juste des petite trace pour la sentir et etre bien pas pour avoir une grosse defonce

Hors ligne

 

Golgoth
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
28 messages
Salut Yacco,
Pour répondre à  ta question,non tu ne va pas devenir  accroché avec 0.5 t inquiète pas?...
Ça  c'est sûr, et c'est dit!
Par contre si je puis me permettre de te donner un conseil
C'est, tiens toi éloigné de l héroïne.
J'ai plus de 20 ans d expérience dans les drogues et si je pouvais retourner dans le passé j irai trouver mon double 20 ans  en arrière et je lui mettrai une grosse baffe dans la gueule au moment  de ma première prise d héroïne.
Tous ça pour te dire que c'est la drogue la plus dure à  gérer et la plus vicieuse malgré un effet anodin et plutôt cool et relaxant au début , et c est là  le côté vicieux du produit, car tu peux en prendre facilement tous les jours ,contrairement à  la plupart des drogues. lsd pas tous les jours extasy non plus cocaïne cher et de courte durée.
Bref l Hero zéro à  l infini  comme disait Gainsbourg.
J'ai perdu bcp d ami et une partie de mon âme avec elle,puisse tu ne pas faire les mêmes  conneries.
Prend soin de toi et tourne lui le dos à  l Hero ?

Hors ligne

 

avatar
FineCorde
Space Cowboy
Inscrit le 21 Apr 2015
40 messages
Je suis assez d'accord avec le poste du dessus,  à  la différence que je suis un UD irrégulier (tu peux le voir dans mes anciens postes si ça t'intéresse), j'ai perso une règle qui est de consommer le plus vite possible pour ne pas laisser s'installer l'habitude et histoire de ne plus en parler le lendemain, c'est fini et bah basta ^^.

Le seul soucis que je vois à  ta manière de conso, c'est que tu vas risque de t'habituer à  une ratte matinale (ça réveille, ça met bien pour la journée et tout on connait tous héhé), mais évite de t'habituer à  ça, sinon le retour au matin normaux peuvent etre un peu nostalgique/dur peut être si tu aimes le prod.

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Bonjour à  vous déjà  merci pour vos réponses.
Pour vous faire un petit topo il me reste un peu encore de came mais j hésite vraiment à  la jeter dans les chiottes j ai reprit 1 trace hier et une petite aujourd'hui et je me dit maintenant stop mais en même temps j ai trop peur que demain sa n aille pas normalement non mais en faite je n en ces rien à  la base je devais la garder pour se week end puis basta mais g pris 1 mini trace 3 jours de suite et une un peu corsé hier un très bonne Ami à  moi et passer me voir hier et ma dit je te trouve pâle tu à  perdu des couleurs je me suis regarder dans un miroir et ces vrai que j ai le teint un peu blanc je pence que je vais bien suivre vos conseil et on va stopper les connerie je vais pas en prendre demain mais j espère que sa ira j ai un peu d appréhension en tout cas je vous tiens au courants et encore merci pour vos messages .

Ps : par contre ces bizarre je me sens un peu mal pas en manque loin de la mais un peu barbouille mal au ventre comme si sa tourné la dedans lol et pas aussi dynamique que d habitude un peu comme une redescente on va dire

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est normal que t'ai mal au ventre , c'est les effets secondaires des opiacés sur quelqu'un qui a pas de tolérance . Et t’inquiètes pas tu ne sentiras pas de manque physique en t'envoyant un demi meug !

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Salut horrorshow et merci pour ta réponse.
Je suis rassuré surtout pour cette douleur au ventre qui vient de se calmé un peu la juste avant le repas .
Se que j ai trouvé zarbi aussi ces que les traces que j ai pris mon mi bien et que celle d aujourd'hui beaucoup moins au début oui mais ensuite vraiment barbouille jusqu'à  se que je mange se soir la à  l heure ou j écris sa va beaucoup mieux pourtant ces exactement la mène came .
Demain je ne prend rien je garde le peu qu' il me reste pour samedi soir et ensuite fini l expérience .( a moins que le plus sage soit de jeté le reste mais en redescente de md sa doit être pas mal )
Pour revenir au effet pourtant j y avait déjà  goûté il y a plus d un ans mais sa m avait pas fait pareil comme effet durée plus longue la je trouve et plus "intense" .
Et pour l accoutumance pareil je suis rassuré trop d Ami tombé à  fond dedans moi je veux que sa reste vraiment occasionnel comme je le fait avec toute les drogues sauf l alcool malheureusement.
En tout cas merci à  toi et bonne soirée .

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bonjour fait attention quand même avec les drogues c'est traite.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Danger héroïne Aubervillier
par mikykeupon, dernier post 26 août 2009 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le danger des speedball
par isabelle, dernier post 15 septembre 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacé et speed, danger ?
par OMA, dernier post 02 mai 2016 par bighorsse
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums