Fear the walking dead

Publié par ,
5249 vues, 3 réponses
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
La nouvelle série télévisuelle qui précède chronologiquement The Walking Dead sur AMC et qui s'intitule "Fear The Walking Dead" doit exprimer les instants de vie en ville, pendant le coma de Rick (le policier).

Je trouve terrible que cette série qui est vue par plus de dix millions de personnes aux USA, sans compter les européens addict à  celle-ci aussi, soit porteuse d'un scénario basé sur les légendes urbaines.
Dans ce premier épisode tant attendu par un grand nombre, ils nous font suivre la vie d'une famille recomposée qui comporte un jeune d'une vingtaine d'années qui consomme de l'héroïne sur aluminium et en injection, avec cette connerie habituelle du cliché du toxico proche de la mort, de la folie et de la déchéance, qui serait entièrement dû à  sa consommation de came.

J'ai trouvé ça relou au plus haut point, car ils ne pouvaient pas faire mieux pour encore entretenir cette fausse vérité sur la prise d'héroïne, ce qui n'arrange vraiment rien pour faire avancer l'opinion déjà  tronquée, des gens dans le monde.

Donc zéro pointé aux scénaristes de cette nouvelle série, pour avoir foiré la véracité du scénario, qui d'ailleurs aurait pu être plus plausible si ils avaient fait consommer au personnage des produits inconnus qui pencheraient plus vers les hallucinogènes, puisque dans le scénario, il souffre d'avoir était témoin d'une zombification de sa copine et ne sait plus si cela a eu lieu vraiment ou si il a déliré.

Dommage pour une série qui a tant le vent en poupe.

Voilà , c'était un petit coup de gueule au passage.

Bonne soirée tout le monde.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
En même temps il demande à  son dealer ce qu'il a bien pu lui donner. Il pense que ce n'est pas de l'héroïne justement. Donc ça peut coller.
De plus c'est son entourage qui lui dit que sa conso lui a sûrement donné des hallu. Lui est quasi persuadé que ce qu'il a vu est bien réel.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
Ma chère et tendre, qui ne connait pas grand chose aux drogues...s'est mise à  penser après ce 1er épisode que c'est "la drogue" qui fait que les gens deviennent des zombies...simple, rationnel, quoi...
comme on ne connait pas "the walking dead" (pas vu), on peut se dire qu'elle se gourre, ma chère et tendre et pourtant (elle est loin d'être conne), ça a pu se résumer à  cette compréhension du scénario...

moi je partage un peu le point de vue d'Amarnath sur le cliché du drogué tout pourri qui vit dans un squatt tout pourri (comme par choix ?)

mais le reste est assez prenant, quand même...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Ah mais oui que c'est prenant, n'oublions pas que c'est la série culte "the walking dead". J'adore, je kiff grave sa mère !
Comme une étude publiée sur P.A qui révélait le fait que lors du générique de "Games of thrones" les gens avaient une montée d'endorphines aussi puissante que lors de la prise de crack. Cela ne m'étonne pas et je pense que c'est la même quand TWD commence, car c'est super excitant.

J'attend donc impatiemment le mois d'octobre pour la nouvelle saison de TWD qui m'a fais décroché complètement de Games of thrones, ce qui peut me faire dire que TWD est le TSO de GOT. Non de non que c'est bon !
Allez vas-y envoie le générique que je sente la série entrer dans mes veines et que mon cerveau s'emballe de bonheur, pour une soirée spéciale en perspective. Loin de la zombification, je m'adonne à  cette série sans modération, je masturbe mon esprit avec passion en m'absorbant totalement au-delà  de la raison.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Les topics des intellos de la mort of the dead.
par HeroinIsMyLife, dernier post 06 août 2018 par Dextro
  7

Pied de page des forums