Saignement des gencives pendant mes perches à  l'MD

Publié par ,
18837 vues, 36 réponses
avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Yo les psychos,
Depuis quelques mois lors de mes petites ou grosses perches aux tazs ou à  l'md (je différencie les deux mêmes si c'est plus ou moins la même chose), je saigne énormément des gencives à  force de serrer les dents.
J'ai tout essayé pour détendre ma mâchoire, mais impossible de résister à  l'envie de mâcher pendant plus de 5min... Et en plus de saigner, je me lèche tout le temps les lèvres et me rertouve avec du sang séché tout dégueux sur le sourire... Du coup ma copine est obligée de me nettoyer toutes les heures... Fin bref relou... Je crache vraiment énormément de sang et même si ça ne gâche pas mes perches, j'aimerais bien réduire ou stoper ces saignement. Surtout que du coup 2 à  3 jours après avoir tapé, j'ai encore du mal à  mâcher... Comme un "débutant"..Même si je sais que ça peut arriver même aux plus expérimentés d'entre nous. (Je mets le mot débutant entre guillemets car je suis tout à  fait conscient que ce n'est pas un concours et que débutant n'est pas du tout un terme dévalorisant)

Voilà  j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter de précieux conseils ou me rassurer, merci d'avoir lu mon post un peu bizarre...
Bisous bong_hit

P.S.: Désolé si un sujet du même type à  déjà  été posté, j'ai vérifié malgré tout avant mais je n'ai rien trouvé. Si je fais un double-post je comprendrais que mon sujet soit supprimé :)

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Yatra a écrit

Yo les psychos,
Depuis quelques mois lors de mes petites ou grosses perches aux tazs ou à  l'md (je différencie les deux mêmes si c'est plus ou moins la même chose), je saigne énormément des gencives à  force de serrer les dents.
J'ai tout essayé pour détendre ma mâchoire, mais impossible de résister à  l'envie de mâcher pendant plus de 5min... Et en plus de saigner, je me lèche tout le temps les lèvres et me rertouve avec du sang séché tout dégueux sur le sourire... Du coup ma copine est obligée de me nettoyer toutes les heures... Fin bref relou... Je crache vraiment énormément de sang et même si ça ne gâche pas mes perches, j'aimerais bien réduire ou stoper ces saignement. Surtout que du coup 2 à  3 jours après avoir tapé, j'ai encore du mal à  mâcher... Comme un "débutant"..Même si je sais que ça peut arriver même aux plus expérimentés d'entre nous. (Je mets le mot débutant entre guillemets car je suis tout à  fait conscient que ce n'est pas un concours et que débutant n'est pas du tout un terme dévalorisant)

Voilà  j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter de précieux conseils ou me rassurer, merci d'avoir lu mon post un peu bizarre...
Bisous bong_hit

P.S.: Désolé si un sujet du même type à  déjà  été posté, j'ai vérifié malgré tout avant mais je n'ai rien trouvé. Si je fais un double-post je comprendrais que mon sujet soit supprimé :)

Comme je te comprends, c'est la même pour moi..
Déjà  prends un magnésium avant de sortir, et même si on a l'air stupide pour les grosses défonces je prends un tétine : ça ne se distroille pas en 15 minutes comme les chewing-gum, ça ne te défonce pas la bouche comme les pailles ou bouchons en plastique!

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages

baily a écrit

Yatra a écrit

Yo les psychos,
Depuis quelques mois lors de mes petites ou grosses perches aux tazs ou à  l'md (je différencie les deux mêmes si c'est plus ou moins la même chose), je saigne énormément des gencives à  force de serrer les dents.
J'ai tout essayé pour détendre ma mâchoire, mais impossible de résister à  l'envie de mâcher pendant plus de 5min... Et en plus de saigner, je me lèche tout le temps les lèvres et me rertouve avec du sang séché tout dégueux sur le sourire... Du coup ma copine est obligée de me nettoyer toutes les heures... Fin bref relou... Je crache vraiment énormément de sang et même si ça ne gâche pas mes perches, j'aimerais bien réduire ou stoper ces saignement. Surtout que du coup 2 à  3 jours après avoir tapé, j'ai encore du mal à  mâcher... Comme un "débutant"..Même si je sais que ça peut arriver même aux plus expérimentés d'entre nous. (Je mets le mot débutant entre guillemets car je suis tout à  fait conscient que ce n'est pas un concours et que débutant n'est pas du tout un terme dévalorisant)

Voilà  j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter de précieux conseils ou me rassurer, merci d'avoir lu mon post un peu bizarre...
Bisous bong_hit

P.S.: Désolé si un sujet du même type à  déjà  été posté, j'ai vérifié malgré tout avant mais je n'ai rien trouvé. Si je fais un double-post je comprendrais que mon sujet soit supprimé :)

Comme je te comprends, c'est la même pour moi..
Déjà  prends un magnésium avant de sortir, et même si on a l'air stupide pour les grosses défonces je prends un tétine : ça ne se distroille pas en 15 minutes comme les chewing-gum, ça ne te défonce pas la bouche comme les pailles ou bouchons en plastique!

Merci de ta réponse, content de voir que je ne suis pas le seul à  subir ça
Bon je vais essayer de trouver une tétine et je te tiens au courant wink Bon en free ça passe de mâcher ça, mais en boîte j'vais éviter je pense vu que les seules personnes qui le font sont des bolosses qui veulent montrer qu'ils/elles sont chep... Fin bref je m'en fous un peu du regard des autres mais si je peux trouver une autre solution ça serait royal :)


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Je n'ai pas autant que  toi ce problème (au niveau du sang) par contre la mâchoire bloquée pendant 2/3 jours après c'est horrible, heureusement que c'est coupe faim au moins !

ça dépend certaines boîtes y en a beaucoup donc ça passe, après c'est vrai que quand y en a pas trop c'est pas possible.. J'ai du le faire une fois car j'en pouvais plus alors que personne en avait et je me sentais bien conne ouai...

Si tu trouve dis moi! tongue

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Oui y en a pas masse dans ma ville aha
On m'a conseillé un protège-dents de rugby mais mdr... J'préfère ne pas gober que me trimbaler avec un protège-dents ahah

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Yatra a écrit

Oui y en a pas masse dans ma ville aha
On m'a conseillé un protège-dents de rugby mais mdr... J'préfère ne pas gober que me trimbaler avec un protège-dents ahah

Ahah déjà  qu'avec la tétine je vais chercher loin mais là  c'est violent! J'imagine le gars avec le grand smile et son protège-dents x)

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
haha ouais jamais je mets ça

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Perso je pense pas qu'il y ait de façon de contourner le souci de la mâchoire qui serre et donc, si elle est sensible, des gencives qui saignent, le tout même quelques jours après. Ca fait aussi partie des effets de la MD, qu'ils soient secondaires ou pas et c'est un peu le deal de s'y plier quand on tape ce genre de prod. A chaque fois que j'a tapé de la MD, j'ai eu aussi ces soucis - sans pour autant avoir la mâchoire qui saigne.
Mais pour la mâchoire qui serre, pendant la perche, la descente et 2-3 jours après, y a pas à  s'inquiéter, on sait tous que c'est la MD & autres amphéts qui font ça.

Après, on peut essayer de pallier à  ce problème, comme dit Baily en mâchant une tétine plutôt qu'autre chose qui va trop te défoncer la mâchoire, ou en prenant des compléments. Mais je pense pas qu'un magnésium avant soit la soluce la meilleure : faudrait être en constante cure de magnésium pour que ça fonctionne, car c'est à  long terme que ça fait effet ce genre de complément.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
La tétine je testerai en tawa mais on est d'accord qu'en boite... bof?
Si vous avez une solution même minime pour éviter les saignements ça serait ouf
Oh j'ai oublié de préciser que dès le lendemain j'ai les lèvres qui gonflent et qui se gercent à  force de les avoir mâchées ou léchées ou à  force d'avoir du sang dessus

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Faites gaffes le bruxisme (serrage de dents & co) c'est ce qui détruit le plus les dents (dents qui se fendent, éclatent), globalement ça fait subir 1 an d'usure en 1heure (chiffre totalement erronés c'est pour l'image). Pour ce qui est des chewing-gum imo ça aggrave plutôt le problème car tu soulage le stress de la mâchoire mais tu n'épargne pas tes dents au contraire (chocs, pression). Je conseillerais plutôt quelque chose à  mordre qu'a mâcher (bâton de réglisse, truc pour bébé pour les dents de lait, etc) à  condition de ne pas s'acharner dessus mais c'est un avis perso j'ai pas de données la dessus. La tétine why not mais il faut aimer l'action de téter. Après ça a d'autres désavantages (déformation mâchoire/palais) mais imo c'est bien moins grave que le serrage de dents. Sinon en théorie le plus efficace ça serrait effectivement la gouttière mais c'est sûr qu'en soirée c'est pas top pour la communication.

Perso je fais pas mal de bruxisme même à  "jeun" ou en dormant. Ca va pas être facile à  imager mais avec le temps j'ai pris des habitudes/réflexes pour m’empêcher de trop serrer, de mâchonner ou de claquer/grincer des dents. Des fois je fais travailler ma mâchoire "à  vide" (la mâchoire ouverte que la bouche le soit ou pas) un peu comme la mâchoire ballottante de quelqu'un à  donf de speed mais en moins fort/flagrant et ridicule (enfin je crois big_smile wink).

Je joue également beaucoup avec ma langue un peu comme quelqu'un qui a un piercing sur la langue mais sans le piercing. Je la place ou la déplace de manière à  ce qu'elle garde un appui sur le palais . Des fois comme si j'étais paralysé et que je voulais ouvrir ma bouche avec ma langue. Des fois je la place entre mes 2 mâchoires (niveau prémolaire/molaire ou devant) comme si je me mordais la langue mais sans appui réel c'est plus un "posage" qu'un "mordage". D'autre fois encore j'appui légèrement la pointe de ma langue sur les dent de devant (donc ça arque la langue qui appuie sur le palais). D'autre fois encore je la passe sur le dessus ou le côté extérieur d'une rangée de dents comme pour vérifier qu'il n'y a pas quelque chose de coincé. Ca m'aide à  minimiser les chocs.

Après c'est venu petit à  petit ça se travaille (quand tu t'en rend compte parce que des fois hmm) et c'est surement pas totalement sans désavantage (vu les appuis avec la langue je pense que ça doit être comme la tétine) mais personnellement je ne connais pas d'autre type de substitutif et je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle.


edit : Et sinon il va de soit qu'une bonne hygiène dentaire avec vademecum de wash & go (disponible chez tous les bons disquaires) est une base indispensable pour les dents mais aussi pour les gencives. wink

Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à  02:56)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Merci de la longue et très intéressante réponse, je teste dès maintenant le travail que tu fais avec ta langue wink
Haha ce bon vieux vademecum au goût bien trop immonde
A chaque perche je dis à  ma copine de m'empêcher de mâcher des pailles ou les fils de la capuche de mes sweats, des chewing-gums ou tout ce qui peut se caler sous mes molaires... Mais à  chaque fois j'ai l'impression que je me fais encore plus de mal en serrant contre mes dents... Mais ma merveilleuse copine ne veut rien entendre et m'empêche de mâcher quelque chose... On a déjà  eu des centaines de discussions par rapport à  ça mais elle peut pas comprendre elle a à  peine de contraction elle sad
Fin bref quand j'aurais eu plus de réponses à  mes questions je lui montrerai ce topic

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Yatra a écrit

A chaque perche je dis à  ma copine de m'empêcher de mâcher des pailles ou les fils de la capuche de mes sweats, des chewing-gums ou tout ce qui peut se caler sous mes molaires... Mais à  chaque fois j'ai l'impression que je me fais encore plus de mal en serrant contre mes dents...

Choc ("machonnage" frénétique) ou pression (serrage total de mâchoire) je ne sais pas lequel est le pire donc je ne m'avancerais pas trop la dessus mais si tu arrive à  te caler quelque chose entre les chicos sans le mâchonner frénétiquement, ou que tu mordille quelque chose lentement/légèrement (comme pour un bâton de réglisse) ça doit limiter les dégâts et comme généralement c'est quelque chose de plutôt mou ou élastique ça doit alléger la pression que subissent les dents et les gencives (effets ressort) mais ça reste des suppositions. En fait le gros du problème est "nerveux", c'est la stimulation, les dents étant au bout de la chaîne.

En ce qui concerne ta copine tu lui a expliqué que tu serrait beaucoup tes mâchoires si tu n'avais pas quelque chose pour l'occuper ? ça passe souvent plus inaperçu ça pourra peut être aider quand vous en parlez.

edit: un dentiste pourra également apporter des infos, aucune honte de parler de ça avec eux (sauf cas particulier genre c'est un ami de la famille) c'est leur boulot et ils sont tenu au secret médical. Et puis personnellement je pense que sur ce genre de sujet il ne faut pas faire de cachotteries aux médecins traitants.

Dernière modification par BedBug (29 août 2015 à  23:15)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Moi perso je pense que c'est mieux de serrer une paille que d'avoir la bouche vide, quand je mâche rien j'ai la bouche qui claque comme si j'étais frigorifié... Oui elle me nettoie tout le temps la bouche etc, elle sait mieux que moi comment ça se passe dans ma bouche. Je vous posterai bien d'une photo de ma bouche hier soir mais je pense que j'en ferai vomir plus d'un hahah

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Je vois régulièrement un orthodontiste et je le connais depuis que j'ai 3-4 ans... Il n'est pas assez ouvert pour entendre parler d'md... J'pense qu'il sait même pas c'que c'est... Avec mon medecin c'est complexe c'est une amie de mes parents et je pense qu'elle se torchera avec le secret médical si je lui apprends ça...
Mais c'est une bonne idée je pense que je vais prendre rendez-vous avec un dentiste que je ne connais pas pour choper quelques conseils/infos

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui ça sert à  rien de tenter le diable pour ça. Ceci dit en cas d'anesthésie et surtout si un jour tu dois prendre un traitement spécifique cela peut devenir primordial d'aborder le sujet quitte à  changer de médecin pour éviter des pb côté famille.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Merci de tes précieux conseils wink

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Yotna,

Je pensais comme BedBug au bâton de réglisse ou un truc comme la tétine en utilisant seulement la partie a mettre dans la bouche (un truc en plastique a mordre quoi) !!

Pour les saignements je vois franchement pas comment tu peux l'éviter... Mais en plus de la brosse a dent, tu peux utiliser des brossettes ou du fil dentaire. Si tu saignes des gencives aussi souvent, va voir une parodontiste pour qu'elle jette un coup d'oeil... tu as peut être les gencives enflammées et ça se traite...

Moi j'ai eu pas mal de soucis dentaires (7 couronnes) avant ma consommation de Mdma, mais après 6 ans de conso, j'ai vraiment ramassé... quand j'ai arrêté, j'ai mis 2 ans avant de ne plus grincer des dents, car c'était devenu quotidien et bcp la nuit. J'ai pourtant arrêté depuis 2000 mais la mâchoire restait contracté un peu tout le temps, et ça agit après sur d'autres zones du corps, tension dans les épaules et le dos. Ce n''est que récemment que j'ai consulté un ostéo qui a travaillé sur ma mâchoire à  plusieurs reprises et j'avoue que ça me détend bien.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (29 août 2015 à  23:24)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Merci de ta réponse INB,
J'avoue que tu me rassures pas trop là ... Mais niveau gencive il me semble que ça va je vais tout les 2 mois chez mon orthodontiste et il ne m'a jamais alerté, je lui poserai la question la prochaine fois en prétextant un saignement lorsque je mange des trucs durs
Je me passe la petite brossette entre les dents tous les soirs (sauf les soirs difficiles) depuis pas mal d'années j'ai une assez bonne hygiène buco-dentaire il me semble :)
Je vais tester les bâtons de réglisses mais ça s'achète où de nos jours...? J'avoue que ça fait masse d'années que j'en ai pas vu

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
C'est anecdotique et un peu hors sujet mais j'ai un pote qui s'était éclaté une dent en. .. rongeant ses ongles, alors les prods on surement joués en fragilisant la dent, mais c'est effectivement pile poil la dent qu'il utilisait qui a éclatée (c'est la conclusion du dentiste). A force de chocs et de fortes pressions elle n'a pas tenue.

Pour les bâtons de réglisse perso j'en trouve sur le marché mais j'en ai déjà  vu chez des buralistes et dans des épiceries asiatique.

Dernière modification par BedBug (29 août 2015 à  23:38)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Yatra a écrit

J'avoue que tu me rassures pas trop là ...

C'est drôle quand même que tu dises que ma réponse ne te rassure pas... alors que ce que tu décris, moi, ne me rassurerais vraiment pas... j'ai eu pas mal de soucis au niveau des dents avec la Mdma mais jamais jusqu'au saignement... je te partage mon expérience après c toi qui voit !

Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir
Le parodentiste s'occupe spécifiquement des gencives, l'orthodontiste, c'est pour les problèmes de structures des mâchoires, si besoin d'un appareil ce genre de chose

En tout cas, espace au maximum tes prises

Reputation de ce post
 
Oui l'orthodontiste c'est surtout pour un bio sourire ;) BB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui c'est vrai, faut pas trop laisser traîner ce genre de choses. Il n'y pas de partie du corps vraiment moins utile qu'une autre mais les dents, la vue, l'audition (c'est pas exhaustif) c'est des choses à  surveiller. Quand ça se dégrade ça peut aller très vite et non seulement c'est irréversible (mais ça c'est pas un cas unique) mais c'est assez gênant/handicapant (on peut même ajouter rageant et ruinant wink). C'est pas le plus vital mais en terme de confort de vie c'est assez important.

Concernant les saignements c'est un avis perso, je ne suis pas dentiste il faut confirmation ou infirmation, mais au delà  de l’inflammation classique (les symptômes seraient peut être plus récurent qu'uniquement sous stim) ça me fait penser à  une sorte de déchaussement. Avec la pression exercée sur les dents ça doit travailler sur les gencives. Le tout aggravé par ton activité de machonnage & co, ajout d'alcool et autre produit irritant (j'imagine) ce qui maximise les saignements.

Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à  00:17)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Arf je viens de me relire et je pense avoir oublié un détail important, j'ai des bagues depuis 7 ans, je les enlève début 2016... Ca a sûrement un gros rapport avec ces saignements en fait désolé j'avais pas mon esprit totalement OP

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ca doit/peut jouer sur les saignements effectivement.

Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à  19:24)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
J'espère juste que ça ne me fera pas bouger les dents

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ah bah ça; on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier j'ai envie de te dire. hmm wink

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  01:49)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Dommage ahah

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Le plus gros problème à  terme c'est pas que les dents bougent, ça c'est surtout esthétique comme désagrément. Le problème c'est qu'elles se fendent ou éclatent, le problème esthétique se posera aussi mais différemment. hmm

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  07:10)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Bon vous avez eu raison de moi, et tant mieux !
Je vais diminuer au max et espacer le plus possible mes prises d'MD... Limite je vais la faire passer en second plan (alors que c'était ma drogue de prédilection)... Si je prends que 0.1 en para en complément d'un autre prod ou d'un rc je pense que je ne vais pas trop claquer des dents... Je vous tiens au courant :)

Dernière modification par Yatra (31 août 2015 à  09:45)


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Yatra a écrit

Bon vous avez eu raison de moi, et tant mieux !
Je vais diminuer au max et espacer le plus possible mes prises d'MD... Limite je vais la faire passer en second plan (alors que c'était ma drogue de prédilection)... Si je prends que 0.1 en para en complément d'un autre prod ou d'un rc je pense que je ne vais pas trop claquer des dents... Je vous tiens au courant :)

Fais une pause sur la MD Baptiste...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
De toute façon lever le pied même temporairement ça fait jamais de mal. wink

Après ça je pense que le plus important c'est que tu en es conscient, que tu t'y intéresse, cherche des alternatives même si c'est pas encore clair. Ca permet toujours de limiter la casse si casse il y a (si ça se trouve t'aura encore tous tes chicos à  80 piges yikeswink), plutôt que d'attendre le dernier moment. wink

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez avec sniff mdma
par Orly, dernier post 09 novembre 2014 par Off_the_hook
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières perches récentes, trop gros accrochage..
par EnAvantRotter, dernier post 03 juillet 2021 par HoodCHico
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trace de MD pendant le plateau d'un excta ?
par Mevda, dernier post 02 juillet 2023 par toums85
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9288 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums