Besoin D'avis Et Conseils

Publié par ,
6562 vues, 11 réponses
paramour femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2015
14 messages
Bonjour / Bonsoir.
J'aurais besoin d'avis et de conseils d'un regard extérieur et de parler...
MERCI SI VOUS PRENEZ LA PEINE DE ME LIRE... désolée je n'ai pas assez d'argent pour me payer un psy et puis je ne veux pas reposer toute ma confiance en l'avis d'une seule personne...

Petit rappel, pour résumer: j'ai 27 ans (je ne prend aucune drogue ni cigarette ni alcool), je suis en couple avec une femme de 34 ans depuis plus d'un an et nous sommes toutes les deux amoureuses l'une de l'autre. Cette femme est accro à  l'hero qu'elle sniffe uniquement et accro a des médicaments et au joint.

Je viens vous demander de l'aide ou des conseils car j'en ai marre qu'elle s'énerve souvent sur moi pour des trucs vraiment pas grave et souvent où j'ai rien fait de mal et elle ne le comprend pas.
J'ai l'impression qu'à  chaque fois on a chacune une version différente des faits, de la réalité, et que la dispute consiste a elle qui veut absolument que sa version des faits soit la vraie et que moi je dis n'importe quoi limite je ment quoi ! A me demander si je suis pas folle... car oui je suis souvent dans la lune et j'ai parfois comme des absences ou j'entend pas des trucs qu'on vient juste de me dire ou que j'ai pas vu un truc qui vient juste de se dérouler devant mes yeux mon esprit était comme déconnecté de la réalité pendant un très bref instant de quelques secondes, mais ce n'est pas pour autant que je vais inventer une autre réalité ou que je vais commencer a mentir.. Et bien sur elle me prend pour une folle a cause des mes absences (qu'elle arrive a croire après avoir cru que je mentais)... du coup j'ai l'impression qu'elle en profite pour me faire croire qu'elle a dit des choses qu'elle aurait pas dis etc
Bref j'ai l'impression de devenir folle et de plus savoir qu'elle est la réalité souvent ! Je ne prend pas de drogues pourtant. Je suis juste qqun qui est souvent dans la lune et qui pense trop (les moments d'absence surviennent peut etre parce que je pense trop alors mon cerveau surchaufferait et aurait des bugs , comme des lags avec un ordi ?) Je suis comme ça depuis toujours... 

Je vous explique un exemple de notre dernière dispute pour avoir un exemple concret:
L'autre jour elle s'est énervée sur moi dans le bus (on était avec une amie à  elle), et j'avais mon sang qui se mettait a chauffer tellement elle m'énervait + la frustration de pas pouvoir s'expliquer + la sensation quand on est accusé alors qu'on est innocent = j'avais envie de l'étrangler ou la gifler sur le coup tellement ça servait a rien que je parle elle continuait a s'énerver et surtout ne voulais pas admettre qu'elle avait tord... alors je suis sortie d'un coup du bus (elles ont voulu sortir avec moi alors je suis rerentrée et elles se sont réassises et puis juste avant que les portes ne se referment je suis vite ressortie pour qu'elles me laissent sortir toute seule et je lui ai dis qu'on se rejoint à  la soirée que j'y vais à  pied ). Je ne voyais d'autre solution pour arrêter ça et il fallait que ça s'arrête...
En plus je suis qqun d'hypersensible et hyper emotif...(je suis légèrement autiste, j'ai quelques caractéristiques de l'autisme, genre 5% autiste)... je ressent tout super fort et j'ai souvent envie de pleurer... mais là  c'était au delà  de l'envie de pleurer mais l'envie de l'étrangler ou la giffler mais je veux pas en arriver là ...

Bref je vous raconte la raison de la "dispute":

la veille on préparait des cupcake pour une soirée et
( selon MA VERSION de la réalité) elle m'avait demandé de prendre une photo des cupcake et une photo de l'intérieur du frigo (elle posait devant le frigo en buvant un cocktail de fruits quand j'ai pris la photo et je n'ai pas pris d'autres photos du frigo), j'ai donc pris ce deux photos et puis je lui tend son téléphone.
Et elle me demande de les mettre sur l'évèntement facebook de la soirée pour donner un avant gout des cupcake. Je lui dis que je ne sais pas comment faire avec un iphone alors elle me lance facebook et alors je met les deux photos sur l'évènement facebook de la soirée. Je met un petit message qui les accompagne et je lui demande de terminer le message pcq j'ai pas d'inspiration alors elle ajoute une note personnelle au message et puis cliques sur publier.

SA VERSION = elle m'aurait demandé de mettre que la photo des cupcake sur l'évènement facebook et celle ou elle pose sur sa page facebook. Alors elle a fait une crise pcq elle pense qu'elle a du passer pour une prétentieuse ou narcissique ou égocentrique je sais plus ce qu'elle a dit exactement, du fait de publier une photo d'elle qui pose a coté du frigo ouvert (avec les cupcake dedans)


bref on a deux versions de la réalité
et surtout elle aurait pu s'en rendre compte qu'elle publiait les deux photos quand elle a écrit les messages et cliqué sur publié
on a toujours deux versions de la réalité quand elle s'énerve sur moi
et même deux versions de la dispute
la mienne ou elle veut que j'adopte absolument sa version de la réalité
et la sienne ou elle aurait soit disant dit que ça doit être un malentendu et que j'aurais continué a m'énerver pour défendre ma version de la réalité
ce qui est vrai normal de vouloir défendre sa version de la réalité


et bizarrement je me souviens pas quand elle dit que c'est un malentendu et j'entend pas ça j'entend juste qu'elle s'énerve sur moi et insiste pour dire que j'ai tord et puis se "moque de moi" quand je m'énerve pcq j'ai des tocs dans ma façon de parler ou je rajoute des onomatopées et je parle de façon saccadée


genre je devrais m'énerver sans faire des "hoo" , des "oooh !" et des "hein"
elle dit que je suis trop gentille et c'est surement ce qui l'incite inconsciemment a s'énerver sur moi
le fait qu'elle ressente que je sois "à  ses pieds" que tout est acquis etc
mais je vois pas dans les faits, concrètement en quoi les changements dans ma façon d'être devraient consister ?


COMMENT FAIRE POUR ÊTRE MOINS GENTILLE ET QU'ELLE ARRÊTE DE ME MARCHER SUR LES PIEDS ?

Elle l'avoue elle même qu'elle me marche sur les pieds et  que je suis trop gentille... les deux sont liés..



comment je dois réagir quand elle s'énerve sur moi pour un truc sans importance (ou en plus j'ai rien fait de mal c'est juste qu'on s'est mal comprises). car ça arrive souvent
enfin pas souvent mais de temps en temps
et ça m'énerve alors je m'énerve et après elle relève mes tocs d'énervement et ça m'énerve encore plus
la dernière fois j'étais dans le bus avec elle et une amie a elle et elle me laissait pas lui expliquer qu'elle s'énervait pour rien et que j'avais rien fait et se calmait pas et s'obstinait a me dire que c'est moi qui ai tord et non elle (alors que personne n'avait tord)
alors je suis sortie d'un coup dans le bus
du bus
et je lui ai dis qu'on se rejoignait là  ou on allait et que j'y allais a pied
et après elle a dit que c'est un comportement d'enfant de faire ça
et elle dit que je suis trop gentille avec elle
je vois pas comment j'aurais du agir alors
je trouve pas ça trop gentil de la planter la et la laisser s'énerver toute seule
mais bon
j'avais beau lui expliquer que j'avais rien fait de mal elle m'écoutait pas et continuait a s'énerver
plus tard elle m'a dit qu'elle me disait plusieurs fois que ça devait surement être un malentendu mais c'est faut elle me disait pas ça je pense plutot qu'elle pensait ça mais le disait pas mdr
je vois pas ce que je peux faire la prochaine fois ?
si je peux pas m'énerver ni partir
elle me dit que j'aurais du rien dire
mais ne rien dire et la laisser s'énerver sur moi alors que j'ai rien fait pour moi c'est ça être trop gentil et être soumis
je pensais peut etre essayer de la tenir par les bras, la regarder dans les yeux et lui dire calmement mais avec une voix assez forte quand même pour qu'elle m'écoute : " TU VAS ARRÊTER DE T'ÉNERVER TOUT DE SUITE IL NE S'EST RIEN PASSÉ DE GRAVE OK ?!"
et puis, si elle me laisse 2 secondes de silence pour placer: "on peut aussi parler calmement ça marche aussi... alors, recommence et explique moi calmement qu'est ce qu'il se passe"
comme un enfant caractériel quoi en fait ??

DES IDÉES ?  DES AVIS ? DES CONSEILS ?

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bonsoir sache que je ne vous juge pas car qui je suis pour jugé qui que ce sois, sois quand elle s'énerve tu dit rien tu continue a faire ce que tu fesait et  quand elle ce calme tu lui explique que c'était pas grave mes qu'il faut que vous en parlier tranquillement , sois quand elle s'erneve pour un rien tu lui démontre sans hurlé que ce n'ai pas grave et qu, il as rien as s'énerve ainsi pour une chose si peu grave dans la vie des choses son plus grave que sa.

Pense tu que sais as cause de sa consommation quelle sois ainsi ?
Après sache que je te dit n'est pas valable a 100% car je ne connais pas votre vie.

PS la plus belle chose au monde est l'amour ne l'oublier pas surtout.

Biz à  vous deux et courage.drapeau-blanc

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

paramour femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2015
14 messages
merci pour ta réponse : )
Oui on s'aime et c'est le plus important et ça va on se le montre et le prouve..
Je testerai les deux techniques:
1- parler calmement et lui dire de se calmer que ce n'est pas grave et de parler plus doucement..
2- ne rien dire et la laisser s'énerver toute seule en restant là . en disant juste "oui ça doit être ça" si jamais elle dit réellement que ça doit être un mal entendu. Bref prendre sur moi en la laissant croire qu'elle a peut-être raison sans insister pour m'expliquer et en dire le moins possible et attendre que ça passe...

Je vous dirais si ça a marché ou pas.

Hors ligne

 

paramour femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2015
14 messages
Et oui je pense que ça doit avoir un lien avec la drogue pcq quand elle prend pas de drogue elle est plus calme, s'énerve moins, plus zen, parle moins vite, parle moins, et a des moment de silences parfois qui peuvent durer presque 1 minute (ce qui est un miracle ! lol a part quand elle dors ou est stone (joint+médicament) dans son lit devant une série et va bientot s'endormir)

Et juste pour savoir toi tu es un consommateur ou compagnon de consommateur/trice ?

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Je suis consommateur et j'ai eu une amie on sortait ensemble consommatrice de rc alors que je ne l'était pas a cette époques la j'espère que sa vas s'arranger après faut quond puisse avoir sa version aussi.
Déjà  elle ce cache pas pour en prendre c'est déjà  bien bref c'est mon avis perso.
Après une bonne nuit tout les deux parle lui de tes inquiétudes
Bibi à  vous deux et courage Vive l'amour.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

paramour femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2015
14 messages
rc = ?

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Research Chemicals (RC)
Les RC regroupent ces nouvelles substances psychoactives issues de variations des structures moléculaires de drogues illégales existantes. Ce sont la méphédrone, le 6-APB, l'ethyphenidate, les NBOMe, ..... Leur fabrication (plus de deux par semaine en 2014) ainsi que leur vente sur internet est en plein boom. Pour plus d'information, voir le PsychoWIKI sur les RC. Pour les cathinones, voir le sous-forum.
Enfaite ce sont des cachets.
Moi je consomme de l héroïne et de la cocaïne et je le vis bien et je pense être simple dans ma vis de tous les jours.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Quand on est deux à  vivre une situation, il y a souvent deux vérités ( suffit de voir ce que raconte les témoins d'une scène... Y'en a pas un qui a le même discours ).

Ensuite, dans votre cas, c'est assez enfantin puisque toutes les deux êtes têtues et voulez avoir raison !! Et qu'en plus, l'autre adopte la vérité de l'une !!

Difficile de ne pas voir le ton monté wink

Si je peux te donner un conseil, c'est de lui dire tout de suite ce que tu ressens...

Prenons l'exemple que tu as donné, as-tu essayé de lui répondre immédiatement, sans attendre que tes nerfs montent de plus en plus ? Le fait d'être énervée et d'entamer un dialogue ( ou une réaction ) avec cet état d'esprit conduit généralement... A un dialogue de sourdes ( dans votre cas ).

Tente de lui dire que ses réflexions à  ton égard te peine et te font souffrir... Cela la fera surement réfléchir ( peut-être pas immédiatement... Faut souvent que les mots touchent le cerveau et c'est pas automatique ).

Sinon, je ne pense pas que vos " soucis " de couple viennent de sa consommation de substance psychotrope... 
Pourquoi ne pas consulter un psychiatre ? Voir une thérapie de couple ?
Car même si tu a peu de moyens financiers, la consultation ne coute au final qu' 1 euro !!
Et si tu as des soucis financiers, ton psy encaissera ton argent après le remboursement ( ils sont souvent très compréhensifs... Faut trouver le bon wink  ) !

Prends soin de toi.


Reckling.
Reputation de ce post
 
Bonne analyse je trouve et bons tuyaux .. Majama

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Heowin femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2015
8 messages
Bonjour Paramour! Je comprends tout à  fait ta situation. Ca va un peu mieux? Comment tu vas?
Je vais t'illustrer quelques conseils à  travers ma relation: mon copain et moi avons des caractères super forts, on est des impulsifs et on ne mâche pas nos mots. Quand on se disputait, chacun campait sur ses positions. Comme tu dis, quand on est persuadé qu'on a raison, on défend notre idée. Mais à  un moment, ça commence à  peser les disputes pour rien. Comme toi, je suis émotive et sensible. Du coup ça me blessait et ça mettait un poids psychologiquement fatiguant. Du coup j'ai voulu changé ça, et j'ai commencé à  agir de la sorte:
- Quand je sens que la dispute approche, je fais un petit travail sur moi-même pour ne pas m'énerver, être la plus calme possible et je me prépare à  écouter ce qu'il va me dire.
- Il m'accuse ou me reproche de quelque chose? "Ah bon? Désolée je n'avais pas compris cela comme ça", "Ah bon? Désolée je pensais que c'était ça que tu m'avais demandé, la prochaine fois, essaye de préciser un petit peu plus s'il te plaît"
- Il est persuadé qu'il a raison à  propos de quelque chose: "Très bien, je comprends ta visualisation des choses, accepte juste que j'en ai une différente de la tienne" (ou quelque chose du genre bien sûr)

En gros, essaie de communiquer différemment, si tu sais que dès que tu rétorques, ça commence à  chauffer, conforte la dans son idée en précisant que tu n'es pas du même avis, c'est contradictoire mais c'est genre "Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je ne le vois pas de la même manière"

Essaie d'être plus passive sans pour autant te laisser marcher dessus. Tu vas voir qu'à  un moment, quand l'autre se rend compte que t'agresser et t'enfoncer ça ne sert plus à  rien car ça ne t'atteint pas et que tu es d'une part toujours en accord et en compréhension avec son avis, elle va s'adapter à  toi. Car une réaction est toujours alimentée par une autre, si tu changes ta réaction, à  mon avis, avec un peu de temps, elle va s'adapter à  toi. Et quand ça te blesse, n'hésite pas à  le lui dire. Ses paroles à  elle on un impact sur toi, elle n'a pas le droit de te parler et de te traiter comme tu ne le mérites pas que ce soit en privé ou en public.

J'espère que j'ai pu un petit peu t'aiguiller! Courage et prends soin de toi wink

Dernière modification par Heowin (25 septembre 2015 à  10:26)


Take me down to the Paradise City

Hors ligne

 

paramour femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2015
14 messages
Bonjour :)
ça va un peu mieux parce que ça fait maintenant 22 jours qu'elle a arrêté la drogue dure.
( et elle va depuis 2 semaines chez l'hypnotiseur une fois par semaine pour "arrêter la cigarette" mais il lui sert pour bien plus que ça car il a tout deviné en elle et fait tout ressortir tous ses problèmes etc ).
Par contre ça fait 10 jours qu'elle m'a "quittée" suite à  un message que j'ai envoyé à  une de ses amies pour lui dire qu'elle était trop envahissante entre nous deux (ce qu'elle pensait aussi mais n'osait pas lui dire, ça m'a énervé alors je l'ai dis à  son nom en plus du miens et elle a pas aimé que je "me mêle de sa vie" alors que ça me regarde aussi car à  cause de cette personne en dernière minute elle finissait la soirée avec elle alors qu'elle aurait préféré la finir chez moi et "subissait" son envahissement comme si elle ne pouvait pas lui dire non (soit disant pcq elle est sortie d'hôpital psychiatrique (il y a 6 mois) elle ne devrait pas refuser a chaque fois que cette "amie" s'invite chez elle (sans se soucier de si on avait pas déjà  prévu de passer la soirée ou la nuit ensemble) et de plus cette "amie" sait bien que ma "copine" déteste dormir avec qqun d'autre dans son lit, elle doit déjà  faire de grands efforts avec moi et part toujours dès que je me suis endormie. Ma "copine" se plaint d'elle dans son dos en disant qu'elle est désolée qu'elle aurait préféré passer la soirée avec moi, qu'elle la trouve trop envahissante, qu'uns fois qu'elle est chez elle elle arrive pas à  la faire partir et elle reste parfois 5 jours de suite, et pdt qu'elle est chez elle avec elle (alors qu'on aurait du être toutes les deux chez moi) elle m'envois des messages pour me dire que je lui manque...
ça m'a énervé qu'elle assume pas ce qu'elle a vraiment envie et qu'elle se soumette a cette fille pour qui en plus j'ai des doutes et ai pas trop confiance en elle car j'ai l'impression qu'elle drague ma copine ou aurait des sentiments pour elle car elle veut tout le temps la voir, dormir avec, et alors qu'elle est pudique une nuit elle l'a retrouvée complètement nue dans son lit à  coté d'elle, la couverture enlevée et faisant semblant de dormir dans des positions sexy et quand ma copine s'est réveillée elle était partie sans un mot et ne répondait pas à  son téléphone. Cette fille est lesbienne, célibataire et ne cache pas que ma copine est son genre de fille.
Donc comme ma copine n'osait rien lui dire je lui ai envoyé un message à  mon nom en ajoutant que PEUT-ETRE (le "peut-être" par principe) ma copine osait pas lui dire non par gentillesse.
Bref ma copine qui déteste qu'on parle à  sa place sur le coup m'a dit qu'elle voulait plus jamais entendre parler de moi ni me revoir.
Mais comme ce n'est pas la première fois qu'elle me dit des trucs radicaux ou qu'elle me quitte et qu'elle ne tient pas ses paroles, je ne la prend pas trop au sérieux et j'attends de voir dans quelques semaines ou quelques mois.
Puis je n'ai pas oublié quand elle m'a dit que je suis la femme de sa vie, qu'elle m'aimera toujours quoi qu'il arrive, et que même si on était plus ensemble elle pensera toujours que je suis la femme de sa vie et n'en aimera pas d'autre etc.. Elle parle même d'élever des enfants ensemble alors bon je prend ses ruptures plutôt comme si elle boudait. On s'était aussi promis de rester amies et en contact quoi qu'il arrive.
La preuve que la patience paye et que j'avais raison c'est que :
- 1 jour après : elle dit qu'elle veut bien qu'on reste amies.
- 2 jours après : elle me reparle normalement.
- 4 jours après : j'apprend que son "amie" a quand même retenu de mon message et après une soirée en boite passées toutes les deux, au lieu de rentrer dormir chez ma copine, comme elle aurait fait avant, elle est rentrée dormir chez elle toute seule. Et depuis mon message elle n'est pas venue s'incruster chez ma copine pour dormir dans son lit (de plus je précise que moi je ne me permet pas de venir dormir chez elle dans son lit car c'est compliqué, elle vit en "colocation" avec un mec qui se croit son fiancé mais qui dors dans la chambre à  l'étage et ils ne couchent pas ensemble (il croit que c'est pcq elle a plus de libido depuis sa dépression) mais il se disent juste parfois bonjour ou au revoir par un petit bisou.
Mais ce mec qui est fou amoureux d'elle depuis qu'il a 17 ans (depuis ils n'ont fait que se mettre "ensemble" et se quitter, avec parfois des pauses de 2 ans) ne supporte pas que des amies à  elle puissent dormir avec elle alors que lui à  peine il entre dans sa chambre elle le crie dessus de sortir et l'insulte s'il veut discuter (oui haha je sais elle a pas l'air très sympa avec lui et elle l'avoue mais elle dit qu'elle est comme ça et qu'il le sait et qu'il est pas obligé de rester là  à  la supporter). Du coup ce mec lui a demandé comme un accord que personne ne puisse dormir avec elle dans son lit tant que lui il ne pourra pas. Raison de plus pour que son amie envahissante arrête de s'inviter dans son lit alors que moi je ne me le permet plus depuis cet accord...par principe. Son fiancé, qui sait qu'au fond sa copine est lesbienne et pense qu'elle coucherait surement avec une fille mais ne veut pas trop le savoir pour pas se faire du mal, penserait d'ailleurs qu'elle couche avec cette amie envahissante et n'a aucuns soupçons sur moi, il m'aime bien à  ce qu'il parait : )
Bref: 5 jours après la dispute on s'est revues 2 jours amicalement et tout s'est bien passé.
Elle m'a même embrassé dans le cou... ce qui est pas très amical..
Elle m'a envoyé un article qui parle de la peur de s'engager car peur de souffrir et difficultés à  faire confiance...ça parle de lui-même.
Bref samedi on va à  une soirée d'anniversaire et puis à  une soirée lesbienne et elle m'a promis qu'elle réservait l'after chez moi même si qqun voulait s'interposer. Donc je pense que samedi on se "remettra ensemble" quitte a ne pas mettre de mots sur notre relation pour ne pas lui faire peur et dire qu'on est sexfriends si ça peut lui faire plaisir, ou couple libre ou juste qu'on fait ce qu'on veut quand on veut quoi ! ...

Concernant les disputes elle "met de l'eau dans son vin" comme elle dit et quand elle commence à  s'énerver elle se calme d'elle même directement et dit que c'est mieux d'arrêter d'en parler pour pas s'énerver. Et moi aussi je ne m'entête plus à  vouloir défendre mes arguments et au pire je la laisse dans le faux et elle verra bien à  un moment qu'elle a tord si elle a tord. Comme un rdv chez le dentiste qui était annulé mais elle me croyait pas alors j'ai pas insisté et je l'ai laissée aller a son rdv et se rendre compte sur place qu'elle était venue pour rien. Et du coup d'elle même elle a quand même téléphoné pour être sur. Et il était bien annulé. Et je lui ai dis "on dit quoi à  (mon prénom) ?" Et elle m'a dit merci.

Pas mal ta façon de répondre à  un conflit, je tenterais aussi smile


Merci pour ton message en tout cas  :)

Hors ligne

 

paramour femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2015
14 messages
Bon ben déjà  du nouveau dans la suite de l'histoire !
ma copine vient de m'appeler pour m'avouer qu'en fait son amie en question n'a jamais lu le message que je lui ai envoyé car dès que j'ai prévenu ma copine elle a été sur son facebook supprimer le message et me bloquer de son compte pour limiter les dégats, pendant qu'elle dormait à  coté d'elle.
Et le lendemain lui a dis que j'avais fait une crise de jalousie/parano pdt la nuit et que je lui avais envoyé un message et qu'elle a été le supprimer et m'a enlevé de ses amis.
Elle m'a aussi avoué qu'en fait elle m'a pas quitté mais elle a fait semblant de me quitter pour me faire réfléchir et pour que je réalise la gravité de ce que j'ai fait et que je le fasse plus jamais (qui est, pour elle = me mèler de sa vie et de parler à  ses amies qd qqch va pas même si ça les concerne, que quand il y a qqch qui va pas en parler uniquement avec elle, ma copine).
Elle m'avoue ça maintenant parce que demain on a prévu d'aller à  une soirée et cette amie en question veut venir avec nous du coup elle était obligée de me dire ça avant.
Comme j'avais pré-sentis, demain on sera à  nouveau ensemble :)
Après par contre je serais obligé de faire la faux cul avec cette fille que j'aime pas et en qui j'ai toujours pas confiance...
Mais bon je m'adapte, maintenant je sais qu'avec ma copine si on sort en soirée si je "réserve" pas avant l'after en duo avec elle, je dois m'attendre à  ce que quelqu'un d'autre s'invite en after en duo avec elle et que je rentre toute seule chez moi... on peut plus trop laisser de place à  l'improvisation... c'est trop risqué... sad
Et j'ai écouté tes conseils Heowin, quand elle m'a rappelé au téléphone que je ne me rend pas compte que c'est grave ce que j'ai fait et que si son amie aurait reçu le message, il aurait circulé chez toutes ses amies et ça aurait foutu notre couple en l'air et je l'aurais perdu, j'ai répondu de la façon dont tu m'as conseillé, j'ai dis :
"oui tu as raison, je ne me rend pas compte de la gravité de ce que j'ai fait, je ne le ferai plus jamais, je m'excuse, merci beaucoup d'avoir rattrapé le coup...."
(alors que je n'arrive pas à  comprendre pourquoi c'est si grave et pourquoi ça aurait plus posé problème pour notre couple si toutes ses amies sont au courant que si c'est juste ma copine mais bon...)
Bon j'ai quand même pleuré au téléphone en repensant et reparlant de quand elle m'a quittée, que j'avais vraiment peur que cette fois c'était la bonne et que j'ai beaucoup pleuré...

Hors ligne

 

paramour femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2015
14 messages
Snif sad
On s'est pas encore remises ensemble...
En fait j'aurais mal compris ce qu'elle m'a dit au téléphone: elle m'a quittée pour me faire réfléchir mais ça veut pas dire qu'elle m'a pas réellement quitté... sad Elle est toujours énervée sur moi (après 12 jours) et malgré ses envies de m'embrasser (que j'ai réussi a lui faire avouer, pcq elle me faisait un bisou dans le cou à  la place ou un câlin), elle laisse le mur entre nous car toujours énervée.
La drogue c'est bon elle n'a toujours pas repris.
Par contre elle est aussi énervée pour des résultats qu'elle attend pour un éventuel problème de santé grave (ménopause précosse ? ça fait Elle 35 jours de retard de règles... mais c'est peut-être du à  sa tendance anorexique (entre 43 et 45 kg pour 1m64) et le fait qu'elle fasse yoyo avec la drogue et arrêt depuis 24 jours l'hero :s)
A la soirée elle s'est amusée à  faire croire qu'elle avait flashé sur une fille et a parler avec juste pour me rendre jalouse alors que cette fille ne l'intéressait pas (elle me le disait clairement que c'était pour me rendre jalouse)... et une autre fille a essayer de l'embrasser, elle est vite partie en courant mdr.
Mais en même temps elle me l'a dit que j'étais la plus belle..
Elle est venue chez moi après la soirée, on a parlé, j'ai réussi a la serrer dans mes bras.. mais pas l'embrasser... Et quand j'ai compris que mon temps de punition n'était pas encore terminé et que je m'étais fait de faux espoirs, et quand elle a appelé le taxi pour partir vers 8h30 après une nuit blanche, la fatigué n'aidant pas, je me suis mise à  pleurer... et elle est partie me laissant comme ça sad
Apparemment mon temps de punition n'est pas encore terminé sad sad sad
Et je dois faire semblant que je comprend que c'est très très grave et très très méchant le message que j'ai envoyé a son amie.... -_- Elle m'a sortis que si son amie avait lu le message elle aurait eu très mal au coeur et que mon message était insultant et méchant...
Pourtant mot pour mot j'ai envoyé ça (copié-collé) :

"
( juste pour info, a chaque fois que tu demandes pour dormir chez V.,  la prochaine fois pense  que PEUT ETRE elle comptait rentrer chez moi après la soirée, comme on fait toujours, mais PEUT ETRE qu'elle ne le fait pas pcq elle n'ose pas te dire non, surtout qu'elle va se disputer avec M. après ) . . . . . Elle va m'en vouloir que je t'envoie ca (après que tu aura été lui dire que je t'ai envoyé ce sms, mais tu n'en est pas obligée..) et elle va peut etre essayer de démentir ce que je dis et vous allez peut etre trouver ca immature mais au moins c'est dit et fallait que ca sorte. Et je trouve plus immature de pas oser dire les choses. Je ne t'interdit pas de voir V. mais c'est juste que moi je ne me permettrai pas de m'inviter dans son lit par respect pour M. qui n'en a pas le droit et par simple conscience du fait qu'on sait bien que V. aime pas dormir avec qqun...  V. va te dire que je dis n'importe quoi pcq je serai jalouse et parano mais c'est faux je sais bien qu'elle coucherait jamais avec toi. Par contre si on poursuit dans la continuité de la discussion dans le fumoir tout à  l'heure, qu'est ce qui me dit que tu aurais pas des vues sur V. étant donné que c'est ton style de fille et que tu veux tout le temps dormir avec ? Si on suit ta logique qui dit que V. coucherait avec A. pcq elle la trouve jolie et attirante.. Dsl hein c'est le soir et mon humeur ne sera pas le même demain matin. Et je n'ai rien contre toi, juste que ces phrases avaient besoin de sortir et les réponses pourraient surement me rassurer et me permettre de mieux te cerner, après tout on ne se connait pas.
"


Le message qui à  causé le fait qu'elle me quitte il y a 12 jours sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums