Et si vous deviez en consommer plus qu'une seule...?

Publié par ,
8110 vues, 20 réponses
avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Yo les psychos wink
En ce beau mardi midi, je me posais une question et je me suis dit que vous seriez les mieux placés pour en parler !
Alors c'est tout bête, si toutes les drogues (cannabis, tabac et alcool inclus) devaient être supprimées et que vous, toi en fait, pouvez en choisir une seule qui serait sauvée du désastre et non-éradiquée, laquelle serait-ce ? Et bien entendu, POURQUOI ?

N'hésitez pas à  vous joindre au débat... J'espère ne pas faire un bide, j'étais plutôt fier de mon idée haha
Bisous bong_hit

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Une seule peu d'hésitation pour moi c'est le canna (en plus sur une île déserte ça peut servir à  autre chose). En ce qui me concerne c'est pour la 2ème ou le choix deviendrait plus cornélien (C ou alcool).

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Donc le canna sans tabac ? Très bon choix ahah
Pourquoi le canna, pourquoi la c et pourquoi la tise ? C'est un choix purement égoïste (n'y vois là  aucune attaque) ou tu penses que c'est le mieux pour la société dans laquelle nous vivons ?

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
J'avais même pas pensé au tabac dans le joint, big_smile mais bon ça change rien. Concernant mon choix c'est effectivement purement égoïste, vis à  vis de la société une drogue n'est en soit pas beaucoup pire qu'une autre c'est surtout l'utilisation que l'on en fait et accessoirement la prohibition/marginalisation/etc qui en découle qui fait le plus de dégât.

En fait quand j'ai vu ton post je l'ai surtout vu dans le sens "si vous étiez sur une île déserte" pas vraiment sous un angle global/sociétal comme si c'était le seul produit restant cela impactant ma conso mais aussi celle des autres (là  c'est plus compliqué, quoique big_smile wink).

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  15:22)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Je ne suis pas de ton avis pour la c et la tise dans le cas d'une vie sur une île déserte car je les considère toutes les 2 comme des drogues sociales...
Boire tout seul sur une île, n'est ce pas une forme d'alcoolisme ? Je ne porte là  aucun jugement je veux juste que tu me fasses part de ton avis

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Yatra a écrit

Boire tout seul sur une île, n'est ce pas une forme d'alcoolisme ?

La consommation régulière et seul est une forme d'expression de l'addiction c'est sûr. Mais c'est valable pour tout, joint compris et puis seul sur une île déserte il y a des soirs tu dois avoir envie de te bourrer la gueule. big_smile wink

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  15:37)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Hahah en effet wink

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Héroïne et un un tas de bouteille de gin (c'est pas vraiment de la drogue, d'après notre système : p ) . L'héro parce que y'a rien qui me fait plus de bien et qui me rend plus heureux , et l'alcool parce que j'adore boire tout simplement smileJ'aime beaucoup le speed et la c aussi, mais tout seul je préfère quand même la rabla avec un bon verre .

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Une seule ! Alors de l'héroïne, mais de qualité, pas une de ces merdes coupée à  90 %, bien évidement. Par contre si c'est possible de faire une petite exception pour moi, ce serait sympa de me laisser prendre aussi du tabac à  rouler. Merci à  l'avance....

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
La H pour vous deux, et bah elles vont êtres calmes vos îles. big_smile wink

Sinon Amarnath s'il faut faire un choix, plutôt H ou plutôt Tabac ?

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  20:21)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

plutôt H ou plutôt Tabac

Plutôt Cara Delevingne ou Susane Boyle ? :d

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
lol big_smile wink

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  21:45)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je dirais plutôt l'H car le tabac n'a que peu d'effet psychotrope en comparaison de l'H. De plus elle permet de se passer le temps, d'ouvrir de nombreuses portes et de calmer la douleur si une noix de coco me tombe sur la tête ou sur le pied.
Et si il y a une vahiné qui ne veut pas de moi, je pourrais toujours la droguer pour lui faire changer d'avis. Sinon en ce qui concerne l'idée que l'H rend tout mou, ce n'est pas bien connaitre l'histoire, en tout cas pour moi, car cela me fais plutôt l'effet d'un réveil cosmique.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Amarnath a écrit

en tout cas pour moi, car cela me fais plutôt l'effet d'un réveil cosmique.

A petite dose après ça devient relativement introspectif, même assez rapidement en ce qui me concerne, mais personnellement je deviens vite contemplatif avec certains produits (opioïdes, mdma et d'autres). Et puis entre l'effet ressenti et ton comportement réel vu de l'extérieur; mais oui je vois ce que tu veux dire.

Amarnath a écrit

calmer la douleur si une noix de coco me tombe sur la tête ou sur le pied..

Pas con. :)

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  22:12)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Du lsd ..sur de ne pas être en manque ...sur de trouver de nouvelles réponses à  des questions existentielles

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages

bighorsse a écrit

Du lsd ..sur de ne pas être en manque ...sur de trouver de nouvelles réponses à  des questions existentielles

ça ferait grandement avancer notre société n'est-ce pas ?


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Hein? Faire avancer la société ? Quel rapport avec la question initiale ?
Si tu veux que la société avance elle le fait à  sa manière qui n est pas la mienne ..je n ai jamais adherer à  ses valeurs avant tout mercantiles ou les masses serviront tjs leur maître ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages

bighorsse a écrit

Hein? Faire avancer la société ? Quel rapport avec la question initiale ?
Si tu veux que la société avance elle le fait à  sa manière qui n est pas la mienne ..je n ai jamais adherer à  ses valeurs avant tout mercantiles ou les masses serviront tjs leur maître ...

Arf je me suis mal exprimé tu sembles t'être vexé..
Je voulais dire que si toutes les drogues sauf le lsd étaient supprimées, tous les gens souhaitant consommer prendraient du 25... Donc peut-être plus de monde que dans notre société actuelle, ce qui peut faire avancer la société en général :)
Moi ce que je ne supporte pas, ce sont les médias ! Ils nous manipulent tellement, ils transforment tout ! Fin ça c'est un autre débat


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Je vote pour la Weed aussi c'est clair !! Elle était là  avant l'etre humain selon moi... De toutes façons si elle a autant de vertus c'est pratiquement une plante divine ! bong_hit fume_une_joint drogue-peace

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
fravani
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
17 messages
Tout ce qui est opiacés.

Les Surimis, c'est un peu les fricadelles des mers...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Se sent seule
par Cyaan, dernier post 04 juillet 2014 par Â°Â°gône°°
  118
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?
par Nimlo, dernier post 21 janvier 2022 par Zefy
  28

Pied de page des forums