Quand cette descente va t elle s'arrêter help!

Publié par ,
5706 vues, 3 réponses
Jules35
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
3 messages
Bonjour ou bonsoir à  tous,

Il y a 6 jours lors d'un festival, j'ai pris 5 parachutes de MD dans la même soirée, ce qui doit correspondre environ à  0,3g. C'était ma 4eme expérience de MD mais cette fois ci j'en ai pris bien plus que les premières fois.
La soirée s'est bien passée l'effet était très bon et je pensais que 2 jours après ma tête allait revenir à  la normale mais pas du tout... En fait je me sens continuellement encore dans les nuages, je sens que je ne suis pas dans mon état normal. Pourtant j'ai repris le travail de façon quasi normale, je discute avec les gens comme avant mais dans ma tête je sens bien que je n'ai pas encore tous mes esprits.
Dernière précision, un ami a pris la même quantité du même produit lors de la soirée et n'a pas d'effets secondaires.
Pouvez vous m'aider à  travers vos expériences et conseils merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
on est pas tous égaux face a la drogue. tkt sa va passé mais si tu veut pas que sa recommence je te conseille d'évité la md pendant quelques semaines histoire de refaire tes stock de sérotonine ! moi a force de prendre de la md presque tout les jours ainsi que tu speed j'ai mis des mois sans consomation pour reprendre mon etat normal ... bref si tu vois que tes descente deviennes longues le mieux a faire c'est une petite pause :) tkt ca va passé ! sauf si tu en reprend ...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Effectivement on est pas égaux face a la drogue. Pour la pause Shulgin conseillait 6 à  8 semaines minimum entre 2 prises pour laisser au stock de sérotonine le temps de revenir à  un niveau acceptable (12 semaines pour une pause optimale si je me souviens bien, à  confirmer).

Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à  19:39)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
exactement ! quand tu sens que ton corps dit merde c'est le,moment de faire une pause ! (peut être même qu’il aurais du faire avant ?? )
bref dans tous les cas ce genre de drogue c'est pas a prendre tout les week-end ou toute la semaine je parle bien par expérience .. dépression etc.. alors même que je ne suis sujet a aucune pathologie j'ai pu développé des phase schizophréniques avec les amphétamines.. donc a consommé avec modération mon amis !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mdma vs. Speed , la descente est-elle aussi grave?
par Gemini6654, dernier post 27 novembre 2017 par xorxe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Quand je prend de la MDMA j'ai trop de mal à m'arrêter
par Sunshine Maker, dernier post 10 févier 2020 par Sunshine Maker
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment consommer cette Extasy ?
par Spudlecamé, dernier post 08 août 2019 par Spudlecamé
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums