Datura "pour essayer?"

Publié par ,
10060 vues, 8 réponses
avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Salut!

Petite question du jour après ma trouvaille de ce matin :)
Je viens de déménager vers Perpignan dans la montagne chez un monsieur qui aime les plantes rares et j'ai trouvé 3/4 arbres de Datura. J'ai lu tout le psychowiki et d'autres sites, c'est apparemment pas une grande trouvaille car ça pousse un peu partout?

Je n'ai pas le projet de prendre maintenant cette plante là  (qui me semble être légèrement un level au dessus de ce que je connais, la c ou la d) mais au moins me renseigner tongue

Peut-on (mais dans les même conditions : a jeun, avec un sitter, sans mélanger avec tabac ni médocs... D'ailleurs pourquoi les conditions de prises sont-elles si sévères?) prendre une toute petite quantité histoire de voir un peu les effets sans faire un grand voyage? Ou alors un mode de consommation qui diminue les effets psychotropes ?

Voilà , c'est à  peu près tout :)
Merci!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Personnellement je te déconseille la Datura, c'est un hallucinogène délirogène c'est à  dire en simplifiant à  l'extrème un poison (pour la datura il sagit de scopolamine et d'atropine principalement) qui pris en trop petite dose pour être létale provoque une réaction de rejet qui se présente sous forme de délire (comparable au délire en cas de très forte fièvre).

Le problème des délirogènes en dehors de la puissance du "voyage" qu'ils provoquent (qui pour moi n'est pas si agréable que ça)  est qu'ils sont hautement toxiques et présentent des forts risques de surdosage (la dose récréative est souvent assez proche de la dose d'intoxication voir même de la dose létale).

Les 2 seuls conseils que je peux te donner si tu décide quand même de tester c'est de faire très attention au dosage quitte à  faire plusieurs ingestions et de le faire en présence de quelqu'un qui n'en prend pas pour pouvoir te/vous surveiller car tu perd tout sens de la réalité (perte des repères spatio-temporelle, véritable hallucinations visuelles et/ou auditives, on ne reconnait plus personne, etc).

Et en cas de problème/suspicion de surdosage une hospitalisation d'urgence est conseillée. Comme je dis souvent quand j'en parle (mais ça n'engage que moi) si c'était si sympa on en trouverait à  tous les coins de rues, après bien entendu à  chacun d'avoir son propre avis et de faire son choix. Quoiqu'il en soit take care.

ps: et hydrate toi bien, car la datura provoque une forte déshydratation notamment à  cause de la fièvre qu'elle provoque.

Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à  17:17)

Reputation de ce post
 
Très bons conseils./JC

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Beaucoup qui ont essayé la datura ne souhaitent pas recommencer parce que ce n'était pas une trip agréable et ilsi ne se rappelaient pas de grand chose.

Le problème des délirogènes, c'est que contrairement au LSD par exemple, tu hallucines mais tu n'est pas conscient que tu hallucine, pour toi c'est vrai, d'ou les accidents qu'il y a eu avec des personnes qui se prenaient pour des oiseaux...
Reputation de ce post
 
+1 BB

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Pour moi l'un des soucis de la datura c'est l’énorme trou noir que ce laisse en gros tu te souviens de rien mis a par quelque flash ...  et puis tu sais quand sa monte mais pas pour combien de temps ...

Après il y a beaucoup d'autres effets négatif :

une gorge serrée et sèche qui reste quelque jours >> difficulté pour boire/manger
Les yeux qui sautent pendant plus d'une semaine je ne pouvais pas lire
comme dit avant pas de souvenir
une grosse fatigue et des douleurs musculaire

Il faut faire très attention avec cette plante car tu n'as pas deux fois le même dosage d'une plante à  l'autre et surtout d'une partie de la plante à  l'autre ... Du coup pour moi si tu veux tester va y vraiment en douceur, beaucoup de personnes se retrouve à  l'hosto ou au cimetière pour avoir sous évaluer la puissance de cette plante...

;p sphax
Reputation de ce post
 
+1 BB

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pierre a écrit

Beaucoup qui ont essayé la datura ne souhaitent pas recommencer parce que ce n'était pas une trip agréable et ilsi ne se rappelaient pas de grand chose.

Oui tout à  fait j'avais oublié de parler de ce côté lendemain de cuite, perso j'ai pas eu de trou noir complet (par contre je connais quelqu'un qui ne se souviens de rien de chez rien), mais le souvenir que j'en avais était très fragmenté, un vague enchaînement de bribe pas toujours dans le bon ordre. A noter aussi qu'il y a des effets physique assez fort et désagréable (état fiévreux, bouche sèche,..).

edit: sphax a été plus rapide que moi. :)

Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à  17:27)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le mieux est que tu lise tous les témoignages dans cette section sur la Datura.

Et de consulter la page du psychowiki.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
A mon avis, on "essaie" pas le datura, c'est lui qui nous teste.. Et si elle ne veut pas de toi, elle te tuera..

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Sorcier_moléculaire a écrit

A mon avis, on "essaie" pas le datura, c'est lui qui nous teste.. Et si elle ne veut pas de toi, elle te tuera..

ça donne envie lol

Bon, je crois que je vais laisser ça de côté du coup du moins pour le moment, c'est dommage il y avait de quoi défoncer tout un festival entier punk1

J'ai lu le wiki et les témoignages, mais j'espérais apprendre que l'on peut par exemple en prendre une très faible dose pour tripper légèrement sans délirer quoi :)

Après recherche c'est ce dont mon frère m'avait parlé, une sorte de "poison" ayant pour but de renforcer et purifier le corps dans certaines civilisations, il a essayé et ne me pense pas prête du tout...

A dans 10 ans lol

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
La grosse différence entre délirogène et hallucinogène est que pour l’hallucinogène tu as une vision différente de la réalité, mais tu es bien en lien avec la réalité tu es dans le même espace temps que les gens autour de toi, tu en as juste une interprétation distordue.
Pour le délirogène tu as une réallité différente, tu créer toi même le réel (sans vraiment avoir de pouvoir dessus), tu peux te retrouver dans un espace temps différent qui pourrait te faire voire un bain chaud en face de toi alors que tu es en haut d'un immeuble, et que le vide t'attends.
A mon sens à  eviter à  tout prix.
C'est comme sa version concentrée, la scopolamine, qui va te rendre doscile et faire un gros trou noir. Voir la serie AO, et le docu Vice sur cette substance, la drogue que les gens emploient contre les autres pour les dépouiller ou pour utiliser leur corps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par Cusco, dernier post 26 septembre 2018 par Daane-El
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par toxicok, dernier post 30 octobre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums