pureté speed

Publié par ,
7448 vues, 2 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
Hi!

Je voulais savoir à  partir de quelle pureté peut-on considérer que du speed est bon?
72% vous parait comment?

Merci!

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
72% sa me fait pensé a certain speed du deep web enfin de ce que les vendeur dise. Bah moi j'en acheté en grosse quantités du "72% du deep weeb" bah j'ai tout simplement jamais retrouvé cette qualité en teuf ou dans la rue .. Apres javais surement un bon vendeur c'est pas dit que le tien soit pareil..
Ah oui j'ai jamais vu plus de "72%" dans les puretée des vendeur c'est que sa doit etre surement impossible via la synthétisassions ? j'ai vu des 60% et aussi 50% beaucoup moin cher mais j'en est pas acheté.
bref Apres sans faire analysé tu peut pas vraiment savoir.
Amicalement.
shagahjm.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t1566 … ml#p194709

BedBug a écrit

lilithx a écrit

exposer longtemps le speed a l'air libre ca altere pas sa qualité? Parce que pour moi c'est direct bien fermé dans un pochon, dans un tube a aspirine et hop au frigo, de manière a ce qu'il soit le moins exposé a l'air, a la chaleur, et a la lumière!

C'est tout l'inverse en fait. Dans le speed tout ce qui fait le côté liquide/pateux et l'odeur de savon sont des solvants et résidus de fabrication, l'amphétamine (le principe actif) c'est une poudre blanche floconneuse et inodore.

D'ailleurs quand on achète du speed pâte (le plus frais du monde) qui est annoncé à  70% de pureté cela ne veut pas dire qu'on aura 0.7g d'amphétamine sur un 1g. Pour le speed la pureté est calculée sur la matière sèche, donc en fait dans notre gramme de speed pâte on peut avoir 40% de solvants résiduels ou 60% ou 80% ça ne changera rien aux 70% de pureté finale mais en revanche ça change beaucoup de chose sur le contenu de notre gramme. Généralement du speed pâte frais c'est minimum 40 à  50% de solvants & co. Perso j'en ai vu "sorti du labo" (du NL frais de la semaine) il était encore à  l'état semi liquide (comme du gel douche). surpris


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
par Oxymoron, dernier post 25 novembre 2021 par lataupe
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté d'un speed de bonne qualité
par Albert Fish, dernier post 15 avril 2019 par Aliga
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums