Une conférence sur l'homéopathie finit en overdose collective aux ...

Publié par ,
5789 vues, 3 réponses
avatar
isabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2015
91 messages
Gros LOL

Une conférence sur l'homéopathie finit en overdose collective aux hallucinogènes

À l'arrivée des secouristes, les participants étaient en train de «tituber, de se rouler dans l'herbe et de dire n'importe quoi»

On ne sait pas encore dans quelles circonstances ces vingt-neuf homéopathes et naturopathes ont ingurgité une drogue proche du LSD baptisée Aquarust. À l'arrivée des secouristes, les participants étaient en train de «tituber, de se rouler dans l'herbe et de dire n'importe quoi», selon la télévision allemande NDR. Beaucoup souffraient de terribles crampes, et il a fallu cent soixante secouristes, quinze ambulances et un hélicoptère pour acheminer ces adeptes des médecines douces dans des cliniques de la région de Hambourg.

http://www.slate.fr/story/106587/conference-homeopathie-finit-overdose-collective-hallucinogenes

La créativité est l'intelligence qui s'amuse :)
Creativity is intelligence having fun :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
2CE ? mais pas en dosage homéopathique dirait-on... Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais fail !
https://de.wikipedia.org/wiki/2,5-Dimet … lethylamin

Dernière modification par Mister No (09 septembre 2015 à  14:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ouch joli, heureusement qu'ils se sont cantonés à  des "doses homéopathique". yikes

L'avenir du 2-CE dans la médecine alternative semble compromis. big_smile

Dernière modification par BedBug (09 septembre 2015 à  14:49)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Ahahah... voilà  ce qui arrive quand on confond les milligrammes et les CH...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Sketch sur l'homéopathie
par Haupayy, dernier post 03 juin 2020 par Sterling
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Documentaire, homéopathie et effet placebo
par Zazou2A, dernier post 20 févier 2020 par Zazou2A
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] PsychoACTIF en Amérique (conférence US de RDR et visite Insite)..
par pierre, dernier post 22 novembre 2012 par Mammon Tobin
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19336 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19320 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums