Dextrométorpphane

Publié par ,
3444 vues, 3 réponses
DEFFLANNELL homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Bonjour!
Je suis interesser par la DXM mais je sais que certain contient du paracetamol donc je voudrais savoir lequel est le plus puissant avec pas ou peu de paracétamol.
Je sais que à  forte dose cela peut-être mortel mais j'aimerais savoir vos experiences et avis je tiens à  rester 
vivant!
et le nombre de g que je dois prendre pour une première fois et si je devrais plutôt l'acheter en sirop ou en comprimé

Hors ligne

 

Haribo1202 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Ici, c’est le forum des "cobayes".

Plus sérieusement, va sur le topic "Médicaments psychotropes" ou "opioïdes" pour avoir une vraie réponse.

Hors ligne

 

avatar
Charli420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Salut,

En effet, tu dois confondre avec la codéine qui peut se prendre en sirop ou en comprimé comme le dextrométhorphane. Et en effet, le paracétamol est dangereux à  forte dose et c'est bien de le rappeler.
En revanche, tu peux avoir accès à  des sirops ou des comprimés ne contenant pas de paracétamol il suffit de te renseigner sur ça. Je te met en garde quant à  la dépendance à  la codéine. Pour ce qui est du dosage pour une première fois tu peux commencer aux alentours de 100 mg mais je te conseil avant de prendre un tel dosage de faire un test d’allergie c'est toujours plus prudent big_smile
J'espère que tout se passera bien pour toi salut

Au plaisir,
Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums