
 Hors ligne
). Malgré ça, ça ne m'aura pas empêché de re fumer, mais ça ça sera à  toi de voir le moment venu.
					
					Dernière modification par BedBug (11 septembre 2015 à 02:46)
Hors ligne

 
					
					Dernière modification par Konisus (11 septembre 2015 à 06:25)
Hors ligne

 Hors ligne
Konisus a écrit
je respecte énormément le cannabis maintenant.

Konisus a écrit
Enfin si je tolère pas un simple joint trop chargé je sais pas mais bon
Fumé, mangé, etc ne t'inquiète pas c'est avant tout une question de dosage. Donc sauf effet de dégoût (un peu comme avec l'alcool après une sale cuite) il n'y a pas de raison que ça se passe mal si tu re consomme du cannabis, en tout cas si tu n'appréhende pas au moment de consommer. 
D'autant plus que maintenant tu sera surement un peu plus prudent/progressif dans ta consommation, bon après on est jamais à  l'abris d'une "mauvaise claque" (grosse fatigue, bouffée de chaleurs, etc) mais là  tu a cumulé. C'est pas toujours à  ce point et puis tu semble être relativement jeune et/ou fumer peu donc ton corps n'était pas assez "armé" (notamment au niveau accoutumance) pour encaisser tout ça.
					
					
Dernière modification par BedBug (11 septembre 2015 à 14:11)
Hors ligne

Dernière modification par BedBug (11 septembre 2015 à 14:20)
Hors ligne

 Konisus a écrit
Je descends donc la smirnoff ice sachant bien que l'alcool me fait partir en couilles facilement ( je ne tiens PAS DUTOUT l'alcool). Après une demi-heure je me sentais donc bien et nous décidons avec mes potes de rouler un pète que nous fumerons à trois, notre nouveau pote ayant prit la résolution de ne plus jamais fumer. Ils nous roule donc le pète et le pète fini nous l'allumons " WOAH MON GARS C'EST QUOI CE SHIT J'AI JAMAIS VU ÇA PUTAIN IL TAPPE" en gros on on était déjà partis avec un pète à trois et au bout de 5 minutes environs nous décidons de nous rouler un pète chacun et j'avais énormément chargé le miens.
je fais une hypothèse : binge drinking+shit bien dosé en "binge smoking" = montée rapide des 2 prod (il faut 30 minutes pour que l'alcoolémie monte à  son pic après la dernière prise donc ça colle un peu au niveau timing), dans un même laps de temps...sur un terrain avec une tolérance faible, ça peut donner ce que tu as vécu (vécu un peu dissociatif quand même à  mon avis)
le fait que tu ais vomi plusieurs fois irais dans ce sens
j'ai vécu un truc du gence cet été (pourtant, j'ai 20 ans de fume au quotidien derrière moi) : 3 ou 4 verres de pif de 12 à  15cl à  11° bus rapidement (j'étais un peu énervé) + 2 spliffs de weed pas dégueu, enchainés = 2 heures (ou plus, je sais plus trop...) sur les chiotte à  transpirer et mal être +++ avec vomito à  la fin (et donc soulagement)
ne jamais oublier le tryptique : individu + produit + CONTEXTE > c'est ce combo qui fait que l'effet peut être différent
je sais pas quel âge tu as mais si t'as la 20aine...tu pourrais refumer, tinquiètes...en gardant en tête si possible cette expérience afin de ne pas la reproduire (j'dis ça mais ça m'est arrivé plsu d'une fois...comme quoi une expérience peut marquer mais que les traces s'estompent)
bonne récupération et gaffe pour la prochaine
					
				
Hors ligne

 Syam a écrit
C'est vachement intéressant que tu aies trouvé pendant le bad et par toi-même une manière de revenir au good trip.
Yo tu t'adresses à  BedBug ou à  moi ? :)
Si c'est à  moi concrètement je ne suis pas vraiment revenu au good trip mais je suis sorti de l'horrible état dans lequel j'étais. Ensuite j'étais encore défoncé mais je ne sentais aucune émotion, pas de sentiments et j'avais à  ce qui parait le regard vide (un peu comme avec des neuroleptiques type lyrica). Mais bon tout est rentré dans l'ordre après avoir mangé j'avais juste mauvaise haleine à  cause des vomissements 
Sinon rien depuis à  part que j'ai revécu cela en cauchemar la nuit dernière. Si tu veux savoir comment j'ai essayé de gérer mon bad je te le dis, j'avais lu plusieurs TR et j'avais donc une idée précise de ce que c'étais même si j'imaginais pas ça aussi violent...
					
				
Hors ligne

 
 Et oui maintenant je pense que je fumerai en dosant de manière progressive et que je vais passer à  la weed.  En tout cas surpris et enchanté que tu connaisses !! Merci pour tes conseils !!
					
				Hors ligne

 Hors ligne

 Hors ligne

 Hors ligne