Super good trip canna part en Gros bad.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
12309 vues, 11 réponses
Konisus homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
5 messages
Salut tous le monde !
Alors je suis nouveau sur le forum et je viens vous raconter une éxperience qui me marquera je pense à  vie et qui a changé mon regard sur la drogue même douce puisque je vais vous parler de cannabis...
Les drogues que j'ai déjà  testé : alcool, café, cigarette, codéine, tramadol, lyrica et shit.
Drogues prises lors de l'éxpérience : shit (super qualité du genre qui tape en deux lattes) et environ une bouteille de smirnoff ice (oui petit joueur etc...)
Alors pour commencer cela faisait une semaine que l'on avait préparé le coup et que nous avions avec mes amis prévu de faire un apéro. Nous étions au début 4, mes deux meilleurs potes et un gars dont avions fait la connaissance il n'y guère longtemps. Vers midi nous mangeons et nous nous rendons ensuite dans un parc pour nous poser et attendre une quinzaine de personne qui devaient nous rejoindre. Mes amis et moi fumons quelques clopes et commençons à  boire. Je descends donc la smirnoff ice sachant bien que l'alcool me fait partir en couilles facilement ( je ne tiens PAS DUTOUT l'alcool). Après une demi-heure je me sentais donc bien et nous décidons avec mes potes de rouler un pète que nous fumerons à  trois, notre nouveau pote ayant prit la résolution de ne plus jamais fumer. Ils nous roule donc le pète et le pète fini nous l'allumons " WOAH MON GARS C'EST QUOI CE SHIT J'AI JAMAIS VU ÇA PUTAIN IL TAPPE" en gros on on était déjà  partis avec un pète à  trois et au bout de 5 minutes environs nous décidons de nous rouler un pète chacun et j'avais énormément chargé le miens. Putain à  partir de ce moment c'est l'extase je n'ai jamais atteinds un tel niveau de défonce un de mes potes non plus qui lui se croyait dans sa maison, dans son canapé toutes les 5 minutes. Entre temps les filles étaient arrivées donc je tchatchais enfin vous voyez ce que je veux dire ^^. Au bout d'un moment mon pote qui se croit dans sa maison me dit de baisser ma tête en avant et de fermer les yeux... La pire erreur de ma vie... Après environ 1 heure de good trip insensé je sombre... J'ai l'impression de tomber en avant dans de nouvelles dimensions de rentrer dans un microcosme. Ce microcosme c'est ma propre personne. Là  je relève la tête tout est flou autour de moi j'entends personne parler et je me couche en arrière. C'est là  que commence le vrai bad. Un mal être puissant et profond s'empare de moi et de tout mon corps. Ce n'étais pas physique mais mental. Mon nouveau pote (celui qui voulait plus fumer) comprends ce qu'il m'arrive et me mets en PLS me dit de ne pas m'endormir et me met un linge mouillé sur le front. Je me retrouve seul face à  moi et à  ma souffrance. Toute la frustration accumulée au long de ma vie sort d'un seul coup, tout est souffrance dans mon corps. Là  je me dis " Mec tu bad c'est rien c'est passager c'est rien ça va passer" et petit à  petit je me conforte dans cette idée et j'ai donc l'impression de ne plus avoir aucun égo de ne plus exister. Il y avait mon corps parterre dans l'herbe pris de spasmes et mon esprit ailleurs. Je sentais la souffrance mais je m'en foutais. Je m'endors... Je me réveille en sursaut pour vomir cela me fait un choc et me reconnecte à  la réalité je me sens revivre mon pote sais ce qu'il se passe et me parle mais le problème est que tous les gens qui parlaient autour de moi m'empêchaient de finir mes phrases. Je rechute. Tout n'es que frustration je me demande si ça va durer à  vie. Je suis parcouru de spasmes une fille que je connais bien vient me gratter la tête mais je ne peux pas m'empêcher de lui dire "-son nom- s'il te plaît, c'est pas pour te vexer mais tu ne te rends pas compte à  que point ce que tu fais me fait souffrir" elle s'arrête et je retombe dans cette histoire de dissociation de l'égo etc... Et je me rends compte que tout ce qui me fait garder un lien avec la réalité me fait souffrir mais que chaque petite chose que je fais me permets d'en faire une plus grande. J'ouvre donc les yeux, c'est trop, je vomis. Donc je bouge un doigt, un orteil jusqu'à  me dire "pour sortir de ça il me faut quelque chose de violent comme lorsque je vomis et qui me reconnecte" Je demande si on peut me foutre une tarte me gueuler dessus et me relever d'un seul coup après m'être préparé mentalement. Un pote se dévoue et c'est la libération... Je revis, je suis exténué et j'ai une faim pas croyable mais le plus important et que je souffre plus et SURTOUT je  suis revenu à  la réalité. Bref j'ai dépensé 15 balles au mcdo et j'ai jamais passé une aussi bonne nuit de ma vie. Mais je reste marqué par cette souffrance qui était uniquement d'ordre mental. Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses qui je l'espère m'aideront à  prendre un peu plus de recul. Et si ça va vous ai déjà  arrivé faites m'en part ( je ne parle pas de simples nausées ou vomissements que l'on associe à  un bad mais vraiment de quelque chose du même genre que mon expérience). Ensuite j'espère que vous pourrez me dire si celà  vient du mélange alcool / canna. Merci beaucoup j'attends de vous lire et d'être rassuré avec impatience.
Petites précision : je n'avais plus aucune notion du temps et je subissais de grosses distortion sonores surtout sur la musique. Et enfin même si tout se suite ça va est-ce que je risque de retomber dans cet état sans consommer et y rester comme certaines personnes peuvent le reporter. J'attends vraiment des réponses de connaisseurs. Merci. Et s'il vous plaît gardez bien en tête que ce que j'ai subi était entièrement d'ordre psychologique pas de fièvre, de sueurs froides, de palpitations juste des spasmes. Pourrais-je fumer un pète à  nouveau ?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Wouaw effectivement ça ressemble à  un bon gros excès de fume doublé d'un "bon" bad trip, ne t'inquiète pas c'est bien plus désagréable que dangereux. Le canna peut taper très fort des fois et te rendre bien malade (les space cake de l'espace qui mettent hs les plus gourmands).

Ca me rappel une fois où j'ai fais un début de ce qui ressemblait à  un malaise vagal, assis, après un bang, je m'en souviens presque comme si c'était hier tellement c'était foudroyant. Pendant la monté de la douille j'ai commencé à  avoir des distorsions sonore, l'image a commencée à  se flouter, mes paupières étaient lourdes donc j'ai fermé les yeux, je flottais, je pigeais rien à  ce qui se passait autour de moi, tous les sons se mélangeaient en un brouhaha général. Il parait que je dodelinait de la tête mais je ne m'en suis pas rendu compte et tout d'un coup le stroboscope dans la tête, chute de tension, tremblement, etc et c'est passé aussi vite que c'était venu.

En ce qui me concerne l'expérience n'aura pas été mauvaise, c'était même presque agréable, mais je crois que c'est cette fois là  que je me suis rendu compte à  quel point ça pouvait être puissant la fume (j'étais très jeune j'avais pas encore testé les space cakes big_smile). Malgré ça, ça ne m'aura pas empêché de re fumer, mais ça ça sera à  toi de voir le moment venu.

Dernière modification par BedBug (11 septembre 2015 à  02:46)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Konisus homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
5 messages
Merci BedBug pour ta réponse rapide elle m'aide déjà  un peu et oui je suis d'accord la fume c'est en réalité très puissant je respecte énormément le cannabis maintenant. Et puis les space cakes ^^ faudra que j'teste un jour. Enfin si je tolère pas un simple joint trop chargé je sais pas mais bon lol

Dernière modification par Konisus (11 septembre 2015 à  06:25)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est vachement intéressant que tu aies trouvé pendant le bad et par toi-même une manière de revenir au good trip.
Reputation de ce post
 
+1 BB

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Konisus a écrit

je respecte énormément le cannabis maintenant.

wink

Konisus a écrit

Enfin si je tolère pas un simple joint trop chargé je sais pas mais bon lol

Fumé, mangé, etc ne t'inquiète pas c'est avant tout une question de dosage. Donc sauf effet de dégoût (un peu comme avec l'alcool après une sale cuite) il n'y a pas de raison que ça se passe mal si tu re consomme du cannabis, en tout cas si tu n'appréhende pas au moment de consommer.

D'autant plus que maintenant tu sera surement un peu plus prudent/progressif dans ta consommation, bon après on est jamais à  l'abris d'une "mauvaise claque" (grosse fatigue, bouffée de chaleurs, etc) mais là  tu a cumulé. C'est pas toujours à  ce point et puis tu semble être relativement jeune et/ou fumer peu donc ton corps n'était pas assez "armé" (notamment au niveau accoutumance) pour encaisser tout ça.

Dernière modification par BedBug (11 septembre 2015 à  14:11)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Pour rester dans le thème. wink

(au passage je suis pas fan de jdcv, je trouve ça souvent un peu trop intrusif, mais le reportage d'origine est assez sympa. Généralement De Maximy s'en sort les doigts dans le nez dans un village d'Inuits d'origine Albanaise au fin fond d'une forêt à  Pétaouchnoque mais là  il est complètement paumé)

Dernière modification par BedBug (11 septembre 2015 à  14:20)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Konisus
bienvenue sur le forum

j'ai noté que tu as écrit ça :

Konisus a écrit

Je descends donc la smirnoff ice sachant bien que l'alcool me fait partir en couilles facilement ( je ne tiens PAS DUTOUT l'alcool). Après une demi-heure je me sentais donc bien et nous décidons avec mes potes de rouler un pète que nous fumerons à  trois, notre nouveau pote ayant prit la résolution de ne plus jamais fumer. Ils nous roule donc le pète et le pète fini nous l'allumons " WOAH MON GARS C'EST QUOI CE SHIT J'AI JAMAIS VU ÇA PUTAIN IL TAPPE" en gros on on était déjà  partis avec un pète à  trois et au bout de 5 minutes environs nous décidons de nous rouler un pète chacun et j'avais énormément chargé le miens.

je fais une hypothèse : binge drinking+shit bien dosé en "binge smoking" = montée rapide des 2 prod (il faut 30 minutes pour que l'alcoolémie monte à  son pic après la dernière prise donc ça colle un peu au niveau timing), dans un même laps de temps...sur un terrain avec une tolérance faible, ça peut donner ce que tu as vécu (vécu un peu dissociatif quand même à  mon avis)
le fait que tu ais vomi plusieurs fois irais dans ce sens

j'ai vécu un truc du gence cet été (pourtant, j'ai 20 ans de fume au quotidien derrière moi) : 3 ou 4 verres de pif de 12 à  15cl à  11° bus rapidement (j'étais un peu énervé) + 2 spliffs de weed pas dégueu, enchainés = 2 heures (ou plus, je sais plus trop...) sur les chiotte à  transpirer et mal être +++ avec vomito à  la fin (et donc soulagement)

ne jamais oublier le tryptique : individu + produit + CONTEXTE > c'est ce combo qui fait que l'effet peut être différent

je sais pas quel âge tu as mais si t'as la 20aine...tu pourrais refumer, tinquiètes...en gardant en tête si possible cette expérience afin de ne pas la reproduire (j'dis ça mais ça m'est arrivé plsu d'une fois...comme quoi une expérience peut marquer mais que les traces s'estompent)

bonne récupération et gaffe pour la prochaine

Reputation de ce post
 
+1 pour l'association alcool/cannabis. BB

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Konisus homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
5 messages

Syam a écrit

C'est vachement intéressant que tu aies trouvé pendant le bad et par toi-même une manière de revenir au good trip.

Yo tu t'adresses à  BedBug ou à  moi ? :)
Si c'est à  moi concrètement je ne suis pas vraiment revenu au good trip mais je suis sorti de l'horrible état dans lequel j'étais. Ensuite j'étais encore défoncé mais je ne sentais aucune émotion, pas de sentiments et j'avais à  ce qui parait le regard vide (un peu comme avec des neuroleptiques type lyrica). Mais bon tout est rentré dans l'ordre après avoir mangé j'avais juste mauvaise haleine à  cause des vomissements tongue
Sinon rien depuis à  part que j'ai revécu cela en cauchemar la nuit dernière. Si tu veux savoir comment j'ai essayé de gérer mon bad je te le dis, j'avais lu plusieurs TR et j'avais donc une idée précise de ce que c'étais même si j'imaginais pas ça aussi violent...

Hors ligne

 

Konisus homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
5 messages
Sinon BedBug je connais c'est j'irai dormir chez vous au festival du Burning Man ! C'est juste énorme j'adore ce que fait Antoine de Maximy  wink Et oui maintenant je pense que je fumerai en dosant de manière progressive et que je vais passer à  la weed.  En tout cas surpris et enchanté que tu connaisses !! Merci pour tes conseils !!

Hors ligne

 

Konisus homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
5 messages
psychodi ce que tu me décris c'est exactement ce qui m'est arrivé ton hypothèse est bonne ^^ Effectivement on dirait que le binge drinking + fumette va pas ensemble. Je me reconnais dans ta réponse surtout quand tu parles de "mal être +++" en tout cas merci pour ta réponse et le mélange alcool + canna a bien l'air de potentialiser le bad...

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Fais gaffe avec la weed car elle est souvent encore plus forte que le shit, c'est d'ailleurs un comble car avant toutes ces weeds sous lampes le shit était plus concentré en thc que la beuh.
A moins que tu ne te trouves de la weeds qui aurait pousse au soleil, par exemple une bonne Colombienne mais ça fait bien longtemps que je n'en vois plus.
La prochaine fois que tu fumer as pour mettre un max de chances de ton côté enlevé de l'équation l'alcool,ou alors juste quelques verres mais évite d'être bourré et de te rouler un gros oinj.
Le plus important aussi est que si tu réessaie n'appréhendés pas l'expérience et laisses toi aller,sur que ça se passera bien
Allez bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@bento : merci de ne plus déterrer des sujets dopnt le dernier post remonte à 2015.
Du coup je ferme la discussion.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Gros bad trip plutôt psychedelic
par TrxbldBoy, dernier post 04 juillet 2020 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Beuh + Traitementt antiépileptiques - Gros bad trip, besoin d'aide
par Kash9870, dernier post 29 septembre 2016 par sphax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
par kiwii00, dernier post 17 décembre 2017 par kiwii00
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums