le guide d'utilisation de la salvia divinorum / PsychoACTIF

le guide d'utilisation de la salvia divinorum

Publié par ,
54560 vues, 48 réponses
sativa67 
Banni
000
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Trop de gens font usage de la Salvia Divinorum sans même avoir pris la peine de lire le guide d'utilisation de la Salvia Divinorum.

nul ne devrait en faire usage de salvia divinorum sans avoir lu ce guide

voilà  donc le guide d'utilisation de la Salvia Divinorum

en pdf :
le_guide_d_utilisation_de_la_salvia_divinorum.pdf

bon nombre de smartshops commercialisent des extraits concentrés de salvia sans même fournir le guide ... voilà  pourquoi nous avons trouvé important de le mettre en ligne sur le forum , n'y voyez pas là  une quelconque incitation à  la consommation mais plutôt comme  de l'information car la réduction des risques passe par une information clair et objective.
Reputation de ce post
 
Superbe, je comptait bien essayer

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
000
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Bonjour,


Je voulais savoir si il n'y avait pas de probléme (de manque aigu ou le contraire "OD") d'associer la Salvinorine A avec mon ttt méthadone et benzo.
Etant donner que ça agit comme un agoniste des recepteurs Kappa.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salvinorine_A

Si quelqu'un a déjà  essayer, son expérience m'interesse.
Aussi pour la calea zacatechichi. Les deux sont fraiche.
Merci

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
J'ai deja prit de la Salvia durant mon traitement methadonne , et n'ai remarqué rien d'anormal.

Pour le reste le guilde est sympa , beaucoup pense que la salvia c'est festif , je n'y encore rien vu de festif avec quand meme pas mal de prises.

A la rigueur c'est festif ou au contraire limite flippant de se le remémorer , par exemple je me souviens d'une fois avoir eu la possibilité de faire diminuer de taille tout ce que je prenais entre mes mains , les arbres , mes potes.

Mais dans la seconde qui suit j'ai perdu l'usage de la parole (tres frequent pendant les trip de salvia) , on essaye de faire sortir un mot , mais pas moyen.

Et puis aussi la salvia c'est pas comme un trip de lsd , ou quand ca commence a partir en vrille on a toujours un reste de conscience qui nous dit "c'est rien , tu a avaler un trip , c'est le LSD".

Sous la salvia , comme sous datura , ce qui se joue le mental le prend pour la realité , du moins quand on se loupe pas , ca va tellement vite , qu'on est plus dans l'hallucinogene mais le délirogene , et du coup l'esprit croit vraiment ce qui se joue , d'ou le danger de la salvia et encore plus de la datura et son penchant a faire ressortir les peur (les sorciere se servai des graines qu'elle mettai dans les gamelles des type au moyen age , forcemment le mec etait prit de panique et de peur horrible , et on attribué a la sorciere des pouvoir d'ensorceleuse ).

Autre truc avec la salvia souvent certain se "loupe" , en effet en douille il fau vraiment aspirer tout doucement , mettre un bouchon de tabac sinon elle va tomber trop vite , et atteindre la bonne temperature. Si on aspire trop vite et qu'elle brule trop vite , ou tombe trop vite , y a peu de chance d'atteindre l'effet désiré et on ressentira au mieux , une sorte de distorsion au niveau du sol , ou une attirance vers le sol (c'est souvent ce qu'on ressenti des potes qui c'etait loupé).

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Alain Will 
ancien Vice-Président et co-fondateur
France
000
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Blogs

LLoigor a écrit

J'ai deja prit de la Salvia ... par exemple je me souviens d'une fois avoir eu la possibilité de faire diminuer de taille tout ce que je prenais entre mes mains , les arbres , mes potes...

Et de faire augmenter les choses, ca marche aussi ?! smile Parce que sinon mieux vaut éviter à  mon avis de faire l'amour ou de se masturber sous Salvia lol

Ooouupppsss... je sors cool

Ps: merci pour ce témoignage lloigor wink Je pense avoir bien compris ce que tu voulais exprimer comme différence de ressenti par rapoprt au LSD par exemple...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
000
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci lloigor pour ton expérience interessante.
Pour toi la salvia est plus violent que le LSD ?
car moi le lsd c'est finis j'ai trop bad tripé, et des fois ça dur deux jours mais c'était en 80.
J'aimerais bien me taper de petites alus sympathique pas trop longtemps et surtout sans crispation extrême.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
Salvia plus violent que LSD ... tout depend du point de vue je pense.

J'ai du faire une 30aine de trip a salvia (il m'en reste encore chez moi , c'est dire si j'aimai ca) , un trip de salvia ca dure 5/10 min GRAND MAX , du moins quand on la fume en douille.

Surement que les tribu mazatheque qui l'utilisai en la mastiquant et qui prenez pendant longtemp des feuille fraiche (je vous dit pas comment c'est degueu) peut etre qu'avec ce mode le trip est plus long.

En tout cas le plus simple , c'est de la fumer en douille et que ce soit moi ou mes potes , je n'ai jamais vu un trip qui dure plus de 5~10 min , une fois revenu a ces esprit on se sent un peu mou , on a envie de se poser , on a quelque distorsion auditive mais rien de plus.

Maintenant dire si c'est plus violent , a chaqun de voir ou il voit la violence entre un gros trip (et quand je dit gros , dire que les trip de woodstock contenai 10 fois plus de LSD qu'un bon gros trip d'aujourd'hui , faudrai pouvoir en bouffer un de l'ancienne epoque pour comparai , en badtrip en 1960 ca devais etre autre chose qu'aujourd'hui aie aie aie j'imagine meme pas) qui va durer 8 bonne heures et on a quand meme , toujours un brin de lucidité ou un pote qui peu nous dire "calme mec , c'est l'effet du LSD".

Tandis que avec la salvia (si on se rate pas) , on est absolumment incapable de se dire que ce qui se joue n'est pas reel , quand on perd la parole on est convainqu qu'on la retrouvera pas et on panique (mais ca part assez vite) , et si on part en live , on a beau avoir un pote qui nous dit "oh calme , c'est la salvia" bien souvent on entend meme pas quand on nous parle.

Pendant les quelques minute d'effet , on zappe d'un delire a un autre , sans jamais avoir sur le moment de souvenir du précedent , ce qui fait que ca peu partir de l'hilarité totale , a la crise d'angoisse.

D'ailleurs , la premiere fois que j'en ai prit , c'etait a amsterdam j'avais vu ca sur le net , j'en avais parlé a mes potes , et dans un smartshop je voit derriere le vendeur des sachet "salvia divinorum 30X" tout content j'appelle mes potes , vite vite fallais qu'on essaye.

Un de mes potes dit au vendeur "i want this , i want this" , le vendeur faisez ses comptes et ne nous repondez pas.
Mon pote insiste , le vendeur excedé , attrape un sachet et un brad sous son comptoir et y verse le contenu dans la douille , elle debordé ! (on a comprit qu'apres coup le vendeur voulais calmer l'ardeur de 4 petit frenchie en hollande ^^ )

Je dit a mon pote , attend gaffe j'ai lu sur le net que c'etait puissant , il me dit mais non , c'etait un type qui s'envoyai 20 douille de shit/jour , et qui comme nous ne rechigrai jamais a s'envoyer a fond de LSD , bref il va vers l'entré du magasin pensant gerer tranquille , presque dans la rue et tire sa douille et ne s'est effectivement pas loupé.

Quelque seconde apres , il lache le brad par terre et se met a hurler , mais vraiment hurler , puis c'est parti en pleurant , sa copine etait la l'a prise dans ses bras tellement qu'elle a senti qu'il se passé quelque chose , il c'est debattu , faisant tomber sa copine par terre , s'agité de partout et sur son visage on voyai vraiment la terreur , et continuai de hurler et de pleurer et se supliyer on ne sais pas qui.

5min apres , quand il reviens a lui , il nous supplie encore de l'amener loin de ce lieux , tres loin , son bordel ayant ameuté toute la rue , un flic en velo c'est arreté et nous a dit un simple "orange juice" ... tellement que les flics sont blasé de voir des type se payer une perche enorme en pleine rue (enfin c'etait y a quasiment 10ans).

Et donc une fois revenu a lui , il nous a expliqué ce qu'il a vecu , en fait il a vecu comme si des demon venais le chercher , des forme noire horrible sortant de la rue , lui attrapant les bras , et il etait convainqu que si il l'attrapé et il prendrai sa vie Oo

Du coup la on entre totalement dans le délire et non plus l'hallucination , il ne nous pas entendu entrain de le calmer , n'a meme pas vu sa copine , il se voyai dans un monde noir , ou devant lui une porte glauque et des demon noir qui sortai du sol et l'agripé , persuadé qu'il jouai sa vie a ce moment précis.

Maintenant le gros badtrip de mon pote c'est quand extremement rare d'ailleurs je n'ai jamais eu ce genre de badtrip qui dure du debut a la fin ni vu ou entendu quelqu'un avoir un truc similaire , je pense que c'etait surtout le lieux (inconnu , ville inconnu , loin de chez soit) , la dose (vraiment trop importante , la douille etait profonde et large et elle debordé de salvia x30) , qui a conduit a ca.

Si on en prend dans un cadre qu'on connais , avec des amis , ca m'est arrivé d'avoir un truc pas agréable comme la perte de la parole (ca c'est ultra fréquent et typique de la salvia) , ou de voir des choses me parraissant agressive et je me susi jetté au sol et mit en position foetale pour me proteger , mais ca part super vite , d'un coup on voit ca , et puis d'un coup on remarque un truc genre j'avais vu  mes doigt devenir des apericube et tombé au sol et rebondir et la on se marre comme pas possible , et du coup on a aucun souvenir du truc qui m'avais paru agressif et m'ai fait me jetter a terre , on est sur le moment présent a regarder ses doit en cube héhé smile

Mais quand on est sur le passage hilarant on a tellement zappé vite l'ancien , qu'on s'en souviens pas sur le coup , tout ce qui passe on le prend pour la realité , on ne peu pas comme avec le LSD commencer a faire une fixette sur un truc nous amenant avec un badtrip , avec la salvia c'est pas possible (en tout cas jamais vu) , ca passe tellement vite et ca zappe d'un truc a l'autre , qu'arrivé a fixer toute son attention sur une chose , perso j'ai jamais reussi ni aucun de mes potes smile

Tiens un truc aussi , c'est les differente etapes du voyage , j'ai retrouvé ca sur un document word que j'avais fait a l'epoque , j'avais trouvé ca sur le net :

Les voyages de Salvia se produisent apparemment en niveaux. L´échelle appelée S-A-L-V-I-A a été construite pour évaluer les voyages. Chaque lettre du mot SALVIA symbolise un autre niveau de voyage. Certains voyages ne se rendent qu´au niveau 1, d´autres atteignent des niveaux plus élevés.

Niveau 1 - Gelage - effets légers quelque peu similaires à  de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.

Niveau 2 - Modification des processus de pensée.

Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant à  ceux du LSD, tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.

Niveau 4 - Voyage 'chamanique´ vers d´autres lieux et temps, ressemblant l´état de rêve. C´est le stade du 'tapis volant´.

Niveau 5 - Perte d´identité, expériences mystiques. Fusion avec d´autres choses ou avec l´univers, perte de votre identité personnelle.

Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait..

Dernière modification par LLoigor (12 mai 2009 à  13:55)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
000
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci pour ces infos.
Tout compte fait, je crois que je vais les laisser pousser en paix.
C'est pas trop ce que je recherche comme effet.
Et pour la calea zacatechichi quelqu'un a déjà  testé ?

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
De toute facon avec la Salvia , la simple donc non pulviriser (5x , 15x , 30x , etc) bref avec la simple j'ai jamais reussi a avoir un trip , pourtant j'en ai mit un paquet , et ca n'a jamais marcher.

Je sais que vers les années 2000 des gens se sont mit a vouloir ou a en faire pousser chez eux (je ne sais pas si c'est ton cas alcalox quand tu dit "je vais les laisser pousser en paix" ou si c'est une maniere de dire que ca t'interresse pas ^^.

Mais je connais personne qui m'ai dit avoir reussi a prendre un trip de salvia provenant de sa propre culture et sans pulverisation de salvinorine.
Apres je dit pas qu'on peu pas , juste que j'en ai jamais entendu , et avec moi ou mes pote la simple n'a jamais marché.

Sinon pour la calea zacatechichi , j'en avais commandai une fois a azarius je croit , j'ai essayé en douille ca ma juste fait me sentir un peu mou (j'avais moins de connaissance sur cette plante , donc j'en ai peut etre pas mit assez) et le reste mon ex avais preferé qu'on la fume en joint , et ca m'a rien fait de plus.

Mais bon , soit le produit vendu par azarius etait mauvais , soit les doses mises etaient insuffisante (je pencherai plutot pour la 1ere option , sur le net en regle générale a part pour les champi , les plante un peu originale , j'ai rarement trouvé l'effet que c'etait censé produire avec le dosage recommandé).

http://forum.lixium.fr/d-5895069.htm

y a quelques temoignage de gens pour qui ca a bien fonctionner , en particulier en infu et a destination des reves.

Dernière modification par LLoigor (13 mai 2009 à  13:24)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
4100
Inscrit le 07 Sep 2007
5433 messages

LLoigor a écrit

http://forum.lixium.fr/d-5895069.htm

Nan il existe encore ce forum XD Excellent, ça me ramène 5 ans en arrière facile ^^ (j'avais 17 ans bordel ><)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
000
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Ce sont des plantes d'appartement que j'ai parmis tant d'autres. J'adore les plantes.
J'essaierais peut être la caléa. mais elle est encore tt pitchoune.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages

Mammon a écrit

Nan il existe encore ce forum XD Excellent, ça me ramène 5 ans en arrière facile ^^ (j'avais 17 ans bordel ><)

Héhé , je tiens un dossier sur mon pc avec diverses chose en rapport avec les drogues , et je l'ai retrouvé au fin fond d'un vieux document pas consulté non plus depuis looongtemp smile

alcaloX a écrit

Ce sont des plantes d'appartement que j'ai parmis tant d'autres. J'adore les plantes.
J'essaierais peut être la caléa. mais elle est encore tt pitchoune.

Marrant , justement j'avais moi meme comme je le disai dans mon post l'envie de faire pousser tout plein de plante mystique , suite a l'ouverture d'un magasin un peu particulier dans ma ville.

Mais a part un enorme pied de datura dans mon balcon , je me suis arreté la LoL

D'ailleurs j'ai grillé ma petite voisine nouvellement installé un peu teuffeuse (mais en couple erf lol ) qui sort parfois ses cactus et au millieu de ces mini cactus , un peyotl smile


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8500
Inscrit le 14 Dec 2008
10408 messages
Blogs
Salut les amis,

J'avais bien lu le guide d'utilisation, mais je n'ai pas respecté l'ensemble des recommandations (le copain et la dose). Résultat : TERREUR PURE ! Je ne le regrette pas, c'est ce que je devais vivre. Heureusement la perte de contrôle ne dure que 10 minutes.

Alors, si vous n'avez jamais testé la Savia, faites juste gaffe ! Cette plante est plus forte que moi ! Respect !

Bien à  vous

Fil            à  la patte.

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
Tiens je reviens sur ce thread , pour linker une video de l'effet de surprise que peu provoquer la Salvia (surtout quand on ne connais pas et que visiblement le type qui a fait la douille a mit la dose pour se foutre de la gueulle de son pote ... no comment).

http://blogripper.net/comment.php?comment.news.374  Oyikesyikes:

Autant dire que le type va s'en souvenir longtemps hmm

Niveau trip on y retrouve certaine chose assez fréquente avec la Salvia quand on a mit la dose , a savoir : perte de la parole , position fœtale (surement un réflexe inné pour se protéger de quelque chose).

Enfin ca démontre surtout qu'il ne faut pas jouer avec (au USA d'ou proviens justement cette video , la Salvia x30 et x50 est très a la mode depuis quelques années) , et qu'un trip de Salvia n'a absolumment Rien de récréatif !!

Dernière modification par LLoigor (21 mai 2010 à  09:12)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sativa67 
Banni
000
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
très bien que cette vidéo puisse être vue par ceux qui voudraient "flirter" avec les enthéogène sans s'informer au préalable

aucun enthéogene n'est récréatif ... même si le trip salvia peut être plus "cool" , là  on a quand même l'impression que le type part en "badtrip^" ..

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
La vidéo ne marche pas!
quelqu'un connait d'autres vidéos peux etre?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
Le site a changer c'est pour ca smile

Voila la nouvelle url de la vidéo :

http://blogripper.net/content/la-sauge- … as-essayer

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ok merci.

J'ai trouvé d'autres vidéos sur google vidéo.
Et c'est plutôt pas mal.

OBLIGE J'ESSAYE BIENTOT wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut à  tous,salut

Comme je vous avez dit, j'ai testé la salvia en douille.

Je m'attendais à  beaucoup mieux, je n'ai pas eu de gros trip.sad

Voici ce que j'ai ressenti :
Donc je tappe ma douille et quelques secondes plus tard j'ai ressenti comme une anethésie de mon coté gauche pendant une minute.
En fait je "penchais" du coté gauche et ensuite un bon fou rire et je n'arrivais pas à  parler "correctement".
Seulement les deux premiéres minutes où j'etais consciente de ce que je faisais mais je n'avais pas t'emprise sur mes gestes et aprés j'etais tout a fait consciente de ce que je faisais et disait etc... (pas sûr que l'on me comprenne sur ce coup là ! LOL:/)
Par contre mes potes eux sont partis loin, ils voyaient les motifs du papier peint bouger, nperdu la parole, fou rires incontrolables etc... alors que j'ai tappé la même quantité qu'eux..

Donc bilan mitigé, la prochaine fois je prendrais 4 douilles de suite, peux être que je ferais "le voyage"...wink
Le point négatif : une montée de sueur affreuse.

Voilà  pour mon expérience.

Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 décembre 2010 à  00:47)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Est-ce-que tu as bien pris ta douille tout doucement et en 3 fois ?

La salvia etais une fois combien (x20-x30-x50...) ?

Pour tes potes, ne te fit pas à  leurs réactions. Déjà  nous sommes tous différent face aux produits, et n'oublie pas l'effet placebo, ou (je ne connais pas tes amiEs) mais n'oublie pas que pour certaines personne ca fait bien d'être défoncer donc ils exagère leurs effets visible pour épater la galerie.

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut Mikykeupon!

Pour répondre à  tes questions :

1) Est-ce-que tu as bien pris ta douille tout doucement et en 3 fois ?
J'ai pris ma douille doucement, mais en une seule fois et j'ai gardé la fumé un maximum de temps...
Je ne savais pas qu'il fallait la prendre en 3 fois!

2) La salvia etais une fois combien (x20-x30-x50...) ?
C'était de la X80 et en plus c'était vraiment une grosse douille!
Je précise que je l'ai acheté en Hollande dans un smartshop et non sur internet. Et franchement, pour le prix que ça coûte en plus, je trouve que c'est cher pour ce que c'est. J'éspère que la prochaine fois me fera changer d'avis. Car ce sera certainement l'une des dernière fois que j'en consommerais, et je ne voudrais pas rester sur "un echec".

3) Pour tes potes, ne te fit pas à  leurs réactions. Déjà  nous sommes tous différent face aux produits, et n'oublie pas l'effet placebo, ou (je ne connais pas tes amiEs) mais n'oublie pas que pour certaines personne ca fait bien d'être défoncer donc ils exagère leurs effets visible pour épater la galerie.
Certes, nous sommes tous différent face aux prod, mais mes AMIS (j'étais la seule meuf ce soir là ) ne sont pas du tout du genre à  exagérer leur trip, et de toute façon, dans leur regard ça se voyait qu'ils étaient en plein "trip". Ils avaient le regard, comment dire "vide", enfin, je pense que tu dois voir ce que j'essaye de te dire...

En tout cas, apparement, mes amis m'ont dit que la salvia x80 c'était déjà  pas mal en terme de "défonce".
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ressenti pareil qu'eux mais bon, de toute façon, j'ai toujours tendance à  mieux "tenir" les prod qu'eux....

Que me conseillerais-tu pour que je puisse sentir les effets! (Même si je sais que sur le site ce genre de conseils " de défonce" n'est pas dans le cadre, je te pose qd même la question!).

Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 décembre 2010 à  02:43)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
Tu a tout simplement "louper" ta douille je pense.

C'est très souvent qu'on se loupe avec la Salvia , car il faut la chauffer a une certaine T° et de façon constante.

J'ai vu des 10aine et des 10aine de personnes habitué a prendre des douille de shit , complètement foirer leur douille de Saliva , la chauffe et la respiration n'est pas la même.

Avec de la 80X , surtout si y en a beaucoup , quand tu va bien la prendre , tu va sentir la différence croit moi big_smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
D'après le peu que j'ai pu voir, oui la X80 est assez flippante, encore heureux que personne n'ai fait de très gros bad trip

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ben écoute miky, mes potes sont vraiment partis TRES LOIN alors que moi ben, un tout léger petit minime voyage de nain! LOL

Donc, en fait il faudrait que je chauffe plus avant d'inhaler et la prendre en plusieurs fois c'est ça?

Merci pour vos infos!

Bis

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
4100
Inscrit le 07 Sep 2007
5433 messages
Non, la prendre en une fois avec un briquet puissant (pas un bic de base) et garder la fumée le plus longtemps possible dans tes poumons. Et surtout travailler le "set & setting"
Entre potes pour délirer n'est pas exactement le meilleur moyen d'explorer le potentiel immense de cette plante si unique.. hmm

Bises ^^

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Autant pour moi, en fait je n'en est pris qu'une fois, et j'ai foiré mon coup

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9548 messages
En fait grosso modo , c'est toujours plus facile pour quelqu'un habitué a coller des douilles ou ayant une grande capacité pulmonaire.

Car il faut (un peu comme quand on fume du caillou) pouvoir aspirer longtemps , tout en veillant a ne pas trop bruler la salvia trop vite.
Et surtout penser a mettre un petit bouchon de tabac , pour éviter qu'elle ne tombe trop vite.

En principe juste avec de la 30X , si tu chauffe pas trop fort , aspire longtemps et garde bien la fumée.
Tu va vite comprendre big_smile

Je remet le liens de la vidéo qui ne marche plus , le nouveau liens est la :

http://blogripper.net/content/la-sauge- … as-essayer

Voila l'exemple d'un gars qui c'est prit une claque et qui en plus "lutte" contre l'effet.

Car il y a des effets que l'ont retrouve très fréquemment avec la Salvia , comme la perte temporaire (mais que l'ont croit définitif pendant le trip) de l'usage de la parole (on essaye de parler mais les mots ne sortent pas).

Et comme le montre la vidéo , une sensation que quelque chose nous attrape , sur le vidéo le type hélas le prend mal et réagit comme a une agression , et fou un bordel pas possible dans l'appart.

Bon faut dire que prendre de la Salvia dans un appartement n'est pas l'idée du siècle neutral

C'est une plante au effet extrêmement appréciable , de jour , en extérieur.

Autre chose , pendant le trip (si tu ne t'est pas loupé) a aucun moment tu n'arrivera a te dire "oh ca c'est parce que j'ai prit de la salvia" , comme on pourrai parfois se dire sous LSD.

Sous Salvia tout ce qui se passera , tout ce qu'on entend , voit , etc ... On est persuadé que c'est la réalité , tout comme avec la Datura.

Pour en avoir prit très souvent de la Salvia , je trouve l'effet limite délirogène. roll

Mais heureusement cela ne dure pas trop longtemps , 10min max , avec après 3/4 d'heure ou on se sent un peu bizarre mais redevenu totalement lucide.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Pourtant je l'avais prise en une seule fois, bien fait chauffée, j'avais garder la fumée un max de temps, donc en fait j'avais tout fait comme il faut et pourtant........

La prochaine fois que je reteste je vous tiens aux news!

Et pourquoi dis-tu Mammon que ce n'est pas le meilleur moyen (en douille) d'explorer la plante incroyable qu'elle est?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Et une question, vous mettiez quelle quantité? le gramme complet?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8500
Inscrit le 14 Dec 2008
10408 messages
Blogs
Perso, en faisant bien comme mammon le dit, je suis parti très très très loin avec (pesé) 100 mg de 5X (soit un dixième de gramme). MAis j'ai l'impression Las Vegas que tu es moins sensible que j'ai pu l'être (attention, j'avis chauffé la douille au chalumeau).

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Oh purée, un diziaine de gramme.... Effectivement, je suis moins sensible....malheureusement.
J'avais (pesé également) 0,3 ds ma douille et de la x80 en plus....
De toute facon, je restesterais car je suis décue de ne pas avoir eu les effets...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de John33 (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de John33 dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
    Il y a 3hCommentaire de Ladrague dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Social - Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
    Il y a 3hCommentaire de MecRandom dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Hashlover94 dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 4h
    6
    Commentaire de Ladrague dans [Research Chemicals (R...]
    (325 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - CBD et décarboxylation
    Il y a 4hCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 4hCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de pierre dans le blog de Akaion
    (12 commentaires)
     Blog 
    Sur la coke, sans plaisir!
    Il y a 2jCommentaire de subumetha255 dans le blog de Exilia
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 04:11
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shadyllp, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 7h)
    Merci pour ces infos "juteuses" haha, Guy dans [forum] Aphrodisiaque !
    (Il y a 15h)
    Merci bcp pour ton témoignage. Plotch dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 18h)
    Ah, c est pour ça que jsentais rien....! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 21h)
    J'aurai pas dit mieux dans [forum] Première prise, demande de conseils
    (Il y a 23h)

    Pied de page des forums