Pourquoi prendre de l'Ecstasy à  la place des cristaux de MDMA

Publié par ,
16268 vues, 41 réponses
Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut tout le monde

Donc voilà  je décide de créer ce post histoire de répondre a une question qui me trotte depuis pas mal de temps.

Pourquoi prendre des ecstasy plutôt que de la MDMA en cristaux (par exemple) ???

Si j'ai bien compris ecstasy = MD.

Se que je ne comprend pas ces pourquoi prendre des risques à  consommer un cachet contenant de "l'inconnu" ?

Je ne sais pas si vous comprenez ou je veux en venir.

N'hésitez pas a me reprendre si j'ai dit une connerie (je pense que mon autorisation est inutile ^^).

Voilà  voila,
Merci de votre attention.

+++

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Par manque d'information, parce que c'est joli, parce qu'il n'y avait que ça à  vendre, parce que c'est pratique (transport/dosage/prise), parce que "on m'a dit", parce que pour les plus crédules ça parait moins dangereux, parce que ça donne un genre, etc etc etc etc. Bref beaucoup de raisons pas toujours très logique.

Dernière modification par BedBug (12 septembre 2015 à  18:15)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et puis on ne sait pas plus ce qu'il y a dans un cachet que dans le sachet de cristaux. C'est une fausse idée de croire que le sachet de cristal serait plus pur que les cachetons d'ecsta.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Tout à  fait, ceci dit c'est plus facile de se donner une idée (ça reste une idée on est pas à  l'abris d'une surprise) avec des cristaux (pas de la poudre) qu'avec une pilule. Je pense pas forcement au taux de pureté mais plus aux RC's qui, s'ils ne sont pas pressés en comprimés, ne ressemblent vraiment pas à  de la MD.

Mais c'est clair que sans test plus poussé la question de la pureté se posera toujours.

Dernière modification par BedBug (12 septembre 2015 à  18:54)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Tout d'abord merci pour vos réponse.

Ok ok tout simplement par manque d'information si j'ai bien compris.

@pierre: quel genre de "chose" pourrait être mélangée à  des cristaux de MD ?

Je suis du même avis que bedbug concernant les RC's. Compressée et avec une belle couleur flash on y voit que du feu.

Pour ce qui est de la pureté il m'a semblé comprendre que cela dépend des compétences et/ou l'envie du chimiste.

En tout Pierre tu m'intrigue beaucoup.

Anecdote (qui est plus ou moins à  l'origine de ma question):
-sa va ou quoi bien? tien ta dla bonne MD dans le secteur si tu veut
-sa va non c cool je cherche des taz
-WTF????

Merci encore

+++

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mister x a écrit

@pierre: quel genre de "chose" pourrait être mélangée à  des cristaux de MD ?

Tout un tas de chose peuvent être rajoutés avant cristallisation notamment des produits pour accélérer la cristallisation mais aussi tout un tas d'autres choses et puis généralement tu ne récupère pas un beau cristal, c'est plus des bouts de cristaux et de la poudre et là ..

Mister x a écrit

Pour ce qui est de la pureté il m'a semblé comprendre que cela dépend des compétences et/ou l'envie du chimiste.

Oui mais aussi de ses moyens (et donc du type de labo), des produits utilisés, de la recette utilisée, etc.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Certaines cathinones par exemple passeraient très bien dans un pochon vendu comme de la MDMA

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tout ce qui peux faire des cristaux peut se mélanger à  la MDMA : le sel...

La pureté moyenne des cristaux de MDMA était aux dernières nouvelles 60%. C'est pas mal, mais il y a 40% d'autres chose...

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
^^

Plus rapide...tu meurs.

Ces RC's c'est tout simplement une malédiction pour le consommateur au contraire des dealeurs qui doivent les vénérer, merci pou l'info lloigor.

Et a toi aussi bedbug.

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Dsl Pierre pas vu ta réponse.

A carrément...tout se qui fait des cristaux.
C'est vraiment un truc de malade...
Merci pour la réponse et aussi pour le titre du post.

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Désolé de m'incruster dans votre conversation.

Perso je cherche plus souvent des tazs à  cause de la (souvent) piètre qualité de la D française par rapport aux pills hollandaises. Aussi j'essaye toujours de me renseigner sur quels tazs je mange (Pillreports et Nuit Blanche), en plus de voir avec les personnes qui les ont consommées. D'habitude en faisant ça je préfère les tazs, même si on peut avoir de mauvaises surprises...

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Slt Jack

Il y a pas de problème tu ne t'incruste absolument pas, même au contraire.

J'imagine que tout les taz ne sont pas répertorié sur nuit blanche (etc...) et de plus certains cachets doivent être identiques d'un point de vue visuel alors que chimiquement c'est tout le contraire (ceci ne reflète que ma pensé).

Alors qu'avec un bon G de cristaux tu dose a ta manière en limitant (plus ou moins) la présence de ces fameux RC's mais bon....

Comme on me l'a dit précédament cristaux ne veut pas dire MDMA 100%

C'est vraiment casse tête tout sa...

En tout cas merci pour ton point de vue

+++

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les sites qui référencent les exta sont un bon indicateur.

Mais on ne pas s'y fier à  100% car sur un festival par exemple tu peux avoir 2 pills avec le même logo sans pour autant qu'il contiennent la même chose.

Pour avoir squatté qqes heures au stand testing (marquis) d'associations (techno+, etc)

Des groupes qui avaient acheté par exemple des "colombes blanche" a des vendeurs différents sur un même site donc.

Les résultats pouvait différer de beaucoup.

Pour tout un tas de raisons, comme par exemple le fait qu'un labo clando avec sa presse, va produire comme des batch ou séries.
Comme par exemple les derniers pressé étant plus coupé (un exta étant à  la base de la poudre qui est coupé)

Avec des coupes "active" (MDA, MDEA, etc), ou des coupes pour faire du "poids" on dira...

D'ou la différence et donc non un logo ne pourra jamais être une source d'information sure à  100% de la composition de l'exta.

Ceci dit jeter un oeil sur les sites qui répertorie et donne des alertes, reste un bon réflexe.

après dans l'idéal toujours en prendre un morceau, plutôt que de prendre un entier directement.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages

LLoigor a écrit

Les sites qui référencent les exta sont un bon indicateur.

Mais on ne pas s'y fier à  100% car sur un festival par exemple tu peux avoir 2 pills avec le même logo sans pour autant qu'il contiennent la même chose.

Tu confirme mes pensés

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages

Mais on ne pas s'y fier à  100% car sur un festival par exemple tu peux avoir 2 pills avec le même logo sans pour autant qu'il contiennent la même chose. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … vHcjT.dpuf

Oui bien sûr qu'il y peut y avoir des arnaques sur deux tazs d'un même logo. Après je demande à  mes potes qui ont pris à  la même source aussi ce qu'ils en ont pensé, et si un seul a un doute je ne les prend pas. Franchement la seule fois où j'ai eu un problème était la seule fois où je n'ai pas eu le temps de regarder sur un site (soirée, en plus quelques verres dans le nez, enfin bref complètement anti RDR)

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Et sans être indiscret quel genre de probléme?

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Problème est un bien grand mot, désolé d'avoir formulé comme ça ^^

Bah quand il a commencé à  monter, la défonce était bien, mais ce n'était pas une défonce que à  la MDMA, je sentais qu'il y avait autre chose, je sentais mon corps super lourd, j'avais des pensées plus profonde que le "toi je t'aime super fort viens me faire un câlin" que j'avais d'habitude. Mais c'était surtout cette sensation de lourdeur qui me gênait. Mes potes qui ont pris les mêmes ce soir là  m'ont dit pareil, que les trucs leur avaient complètement coupé les jambes et qu'ils avaient du mal à  tenir debout.

Je les ai cherché après sur Pillreports, les seuls que j'ai trouvé correspondant à  la description avaient selon celui qui les a gouté de la kétamine dedans. Info ou intox je sais pas, mais j'ai repris de la seule après ça semblait correspondre à  certains effets mentaux.

C'était ceux là  http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=31905

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De la kétamine c'est quand même peu probable.

Dans le narco-traffic il n'y a pas vraiment d'intérêt a couper un produit par un autre avec lequel ont pourrai faire du profit en le revendant seul :)

Après y a tellement de produit (comme les pipérazines : mCPP, BZP, TFMPP) ou bien tout simplement des médocs et la liste est longue ... et on peu imaginer des médocs de la gamme des sédatifs ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
C'est exactement a cause de ce genre probléme que j'ai ouvert ce post.

"Pourquoi tenter le diable avec des tazz?"

Lloigor et Pierre m'ont fait redescendre sur terre car cristaux ne veut pas dire MDMA a 100% ...Malheureusement.

Sinon merci pour ta réponse.

+++

Dernière modification par Mister x (12 septembre 2015 à  22:50)

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages

Dans le narco-traffic il n'y a pas vraiment d'intérêt a couper un produit par un autre avec lequel ont pourrai faire du profit en le revendant seul

Je suis d'accord avec toi sur ce point là , mais en regardant sur Pillreports ou sur Nuit Blanche, il y a eu des pills contenant de la qui ont été testées... Avec certes de très petites quantités, mais il y en a quand même

Dernière modification par Jack_Flash2 (12 septembre 2015 à  22:52)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est vrai y a eu de très rare cas (pas suffisamment nombreux au point de pouvoir considérer la kétamine comme un véritable produit de coupe des exta), avec des taux avoisinant les 5% (autrement dit rien qui ne puisse procurer un effet).

Et encore pour certains test c'était précisé "suspecté". thinking

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke homme
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Déjà  vu : un pote achète de la Md en cristaux (gris) en festival à  un dealos inconnu. Malgrès un para de 125/150 mg, si j'me souviens bien, trés trés peu d'effet.

En y regardant de plus près et goutant qques cailloux en trace ou en quantités infimes sur la langue, il s'est avéré que certains cristaux avait bien le goût et l'odeur de la MD (genre odeur un peu "anisé") mais que certains cristaux étaient totalement différents dans l'odeur, le gout et la facon dont ils se pilaient.

Un autre pote qui utilise comme déo de la pierre d'alun a quasi-formellement identifié ces cristaux cheloux comme en étant! oO! ^^

Donc pour moi oui la MDMA en cristaux ou poudre (parfois coupé a des prods genre speed également je pense) peut tout à  fait être aussi "frelattée" que des taz!

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
je me rappelle des taz ya 10 ans ou plus ils etait moins fort mais etait meilleur , un peu d'amphet un peu de md on avait des sortes de vagues qui se produisait alors que maintenant md a fond ca monte point ar aucun plaisir surtout qu'il sont surdosé apres c'est sur tu en a pour ton argent quand j'en ai vu certain que tu peu couper en 4 lol

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut

@duck: sympa ton témoignage s'envoyer des paras de déodorant... En ce qui concerne les 3 critères que tu sites (odeur, goût et façon de pille) sont ils les seuls pour les cristaux ?

@finzz: j'ai pas trop compris se que tu dis, les taz était meilleur avant à  cause des amphétamines?!
Mais la
MD appartient bien à  cette famille?!
Et au jour d'aujourd'hui ces tazz sont de la m**de car trop de MD?!

Sinon merci de votre point de vue

+++

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages

@finzz: j'ai pas trop compris se que tu dis, les taz était meilleur avant à  cause des amphétamines?!
Mais la
MD appartient bien à  cette famille?!
Et au jour d'aujourd'hui ces tazz sont de la m**de car trop de MD?!

Je pense que ce qu'il voulait dire par amphétamines est le speed plutôt, parce que la bonne MD ne speed pas spécialement non plus. Et aussi trop de MD oui, si je ne dis pas de conneries la MD étant de meilleure qualité avant on n'avait pas besoin d'en mettre autant que maintenant, ce qui donnait moins d'effets secondaires

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'extasy n'est pas coupé avec du "speed" (le speed qu'on achète fabriqué a base de éphédrine/pseudoéphédrine et qu'on sniff).

Mais des molécules de coupes (MDA, MDEA, les pipérazines, ou bien le P2P/PMK présent dans la fabrication de MDMA si je ne m'abuse) avec des effets plus "stimulant" que la MDMA.

Et en fonction des proportions de coupes c'est ce qui va donner plus ou moins cet effet "stim" a l'exta.

De ce que j'ai pu comprendre c'est comme cela, mais je peux me tromper.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Non c'est pas totalement vrai avant il y avait bien des comprimés contenant et de la MD et de l'amphétamine, dans le début des années 90 on appelait ça des dance pills en référence à  la stimulation plus forte que celle d'un ecsta. Puis avec le temps c'est devenu plus rentable de les vendre sous le nom d'ecsta mais effectivement l'amphétamine est maintenant de plus en plus rare dans les ecsta d'autres stimulants avec des propriétés plus empathogènes sont généralement utilisés.


ps: amphétamine c'est à  la fois une molécule (l-amphétamine ou d-amphétamine généralement sous forme de sulfate que l'on retrouve dans l’infâme tambouille de rue que l'on appel le speed) et une classe pharmaceutique (Amphétamine, Methamphétamine, MDA, MDE, MDMA, DOx, etc).

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Sinon pour en revenir au sujet d'origine l'avantage de l'ecsta c'est qu'une fois pressé il ne peut pas être recoupé contrairement a la MD cristal.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

De ce que j'ai pu comprendre c'est comme cela, mais je peux me tromper. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1959 … ml#p195945

Il me semble que le speed entre ou entrait souvent dans la compo des tazs mais je peux me tromper. :)

Dernière modification par Mister No (14 septembre 2015 à  12:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

BedBug a écrit

Oui mais aussi de ses moyens (et donc du type de labo), des produits utilisés, de la recette utilisée, etc.

Un facteur important que j'ai oublié aussi, c'est le facteur temps. Sur ce genre de molécule et surtout procédé de fabrication, au delà  d'une certaine pureté "chaque %" de pureté acquis représente des heures voire des fois plusieurs jours de travail en plus (extraction, précipitation, re cristallisation) ce qui pour des labo clandestin n'est bien entendu absolument pas rentable/intéressant.

Dernière modification par BedBug (14 septembre 2015 à  15:23)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir les effets d'un taz avec de la MD totalement pure en cristaux?
par CorentinMT, dernier post 29 septembre 2014 par CircusCircus
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ?
par ZZ, dernier post 18 févier 2021 par ZZ
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d effet euphorisant bien etre avec la md ou les ecstasy pourquoi
par kimi009, dernier post 24 févier 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums