le kratom ou mytragina speciosa / PsychoACTIF

le kratom ou mytragina speciosa

Publié par ,
27748 vues, 16 réponses
sativa67 
Banni
000
Lieu: Noprohibitionland
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 2474

Hors ligne


baddog
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 18 Apr 2008
Messages: 58
j'ai lu avec intérêt le témoignage de pierre sur ses ptites recettes kratomisées et du coup ça relance mon intérêt pour cette plante.
j' ai essayé le kratom sous forme de résine il y'a 1 dizaine d'année mais j'avais été très déçu.
Déjà  c'est infect, deuxio il me fallait des doses assez conséquentes et malgrès tout l'effet me laissait sur ma faim (à  peine un ptit coup de speed mais rien que je ne puisse comparer à  1 bon opium, oh que non)
mais je dois préciser que j'étais alors à  70mg de métha. mais la métha ne m'a jamais empêché d'apprécier un bon opium, suffit juste de bien charger.
je connais le sîte canadien auquel fait allusion pierre et ils vendent - cher - du 7 hydroxy mitragyne 10 mg/ml.
j' imagine qu'avec un extrait si concentré il doit obligatoirement se passer quelque chose...oui mais quoi?
Quelqu'un parmi vous as-t-il testé un truc dans le genre?
a savoir ce même site canadien vend des extrait des yagé 100:1, de la salvinorine pure et sans oublier de l' Hcl ibogaine à  98% (qu'ils n'envoie pas en france)

en fait y'a 1 truc qui me saoule grà ve avec ce qu'on appelle le enthéogènes c'est que ça coûte au moins aussi cher que les drogues illégales (à  moins d' autoproduire) et ça casse 10 fois moins (au mieux).

mais bon ça fait le buzz et la fortune de quelques petits malins, dealers de peaux de bananes et autres opiums de laitue (ptain j'en ai plein mon jardin de ce truc!)
d'la défonce pour nains de jardin?

hésitez pas à  me contredire

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne


sativa67 
Banni
000
Lieu: Noprohibitionland
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 2474

baddog a écrit

en fait y'a 1 truc qui me saoule grave avec ce qu'on appelle le enthéogènes c'est que ça coûte au moins aussi cher que les drogues illégales (à  moins d' autoproduire) et ça casse 10 fois moins (au mieux).

mais bon ça fait le buzz et la fortune de quelques petits malins, dealers de peaux de bananes et autres opiums de laitue (ptain j'en ai plein mon jardin de ce truc!)
d'la défonce pour nains de jardin?

il faut savoir que bon nombre de shops vendent des plantes en les "appelant" enthéogene alors que ce n'en sont pas ...

les principau enthéogenes sont des plantes qui ont de réel effets psychotropes , ne te méprend pas.

il est sur que si tu es allé acheté toutes les conneries qu'il vendent en pretendant que ce sont des succedanés au cannabis ou à  l'opium .. eh bien tu t'es fait "blousé" ...

Bon nombre de plante comme les wild dagga (leonotis léonurus) , mytragyna speciosa (kratom) et autres herbes comme la léonurus sibiricus , la léonotis nepetifolia , le sinicuichi, l'argemone mexicana etc etc ne te feront pas des effets comme le cannabis mais il n'empeche qu'elles ont des proriétés certaines ...

par contre les shops qui les vendent promettent monts et merveilles et le plus souvent tu es decu ....


pour toutes ces plantes je conseil d'en faire des teintures alcoolique ou des extraits secs

la recette est la même que pour faire l'huile de cannabis , tu laisse tremper la plante dans de l'alcool plusieurs jours puis tu presse et récupère l'alcool qui aura "pompé" tous les alcaloïdes puis tu laisse evaporer en t'aidant d'un ventilateur , une fois tout l"alcool évaporé  tu récupère l'huile qui reste


il y a néanmoins des plantes qui ont de réels effets ...

par contre , il est evident qu'il ne faut pas croire ce que tu liras sur les sites qui les vendent ... à  les écouter tu reve ... ensuite quand tu essaye le truc.. tu te reveil crois moi .

j'ai testé la plupart des enthéo vendus sur ce genre de site à  la con et excepté la salvia et le san pedro .... je n'ai jamais été satisfait ... même en faisant des extraits ... tout ce qui est

Wild dagga , sinicuichi , calea zacatechichi (dream herb), heimia salicifolia (sinicuichi), sceletium tortuosum (kanna kaugoed)  et qui sont vendus comme des "succedanés" au cannabis ne sont que

de la "bullshit" ... certains ont des effets notoires lorsqu'on en fait des extraits mais rien d'agréable ...

Crois moi , s'il existait une plante qui soit aussi efficace et agréable que le cannabis , on le saurait depuis belle lurette ....


Je tiens à  mettre un "holà " à  mon post car toutes ces plantes ne sont pas anodines , elles peuvent même être dangereuse , ne vous méprenez pas sur mon discours .... par contre , n'espérez pas en passant commande sur ce genre de site avoir un truc génial ... excepté peut être certaines exceptions ... mais là  il vaut mieux être "bien branché" ...

Hors ligne


sativa67 
Banni
000
Lieu: Noprohibitionland
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 2474
alors ça ça ne m'etonne pas du tout ....

Bertrand ?, as tu des infos plus precises sur le sujet ? éventuellement un lien ?

en attendant , je vais chercher sur le net si je trouve des infos sur cette "affaire" ...

Hors ligne


baddog
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 18 Apr 2008
Messages: 58
oh non les canada dry de weed c'est pas mon truc, je préfère l'original.
le problème avec les plantes dites enthéo c'est que ça va du plus terrible des hallucinogène genre datura aux herbes bidons et légales abondament vantées dans des mags genre High Times ou sur le net.
en plus ils arrivent à  faire ressembler leur trucs à  des vraies têtes d' herbe en leur donnant des appellations à  la mode genre hawaian haze et autres dutchbud.
Le problème est que ceux qui se font pigeonner par ce genre de produits sont surtout des très jeunes qui connaissent mal l'affaire. Et au milieu de ce foin, pan vlà  de la salviax50
mon dieu que la vie est impitoyable pour notre belle jeunesse innocente (et parfois un peu stupide si si je peux le dire)
Alors à  nous les vieux briscards grognons et autres anciens combattants des drogues (et parfois carrément vieux cons si si je l'affirme)de les informer sur cet infâme racket des tirelires.

concernant la lactusa virosa qui lors de sa floraison exsude généreusement ce suc blanc amer qui ressemble à  l'opium, je n'y ai personellement pas gouté mais des potes de passages ont testé mais sans grand succès.
Pourtant j'ai des documents qui attestent de la culture de cette plante par des labos pharmaceutiques en auvergne, particulièrement pendant la 2 ème guerre mondiale ou l'opium se faisait rare.
le lactuarium était alors utilisé comme un succédané de l'op.

et toi sativa sixty seven, le kratom t'as gouté?

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne


sativa67 
Banni
000
Lieu: Noprohibitionland
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 2474
salut bad dog ....

je suis allé jusqu'en thailande pour essayer de trouver du "bon kratom" sans succes ... il est devenu completement illegal en thailande et il ont rasé des forets entieres de mytragina speciosa  centenaires ...

j'ai egalement tenté d'en trouver au cambodge toujours sans succes ....

un celebre shop français (dont je tairais le nom) vend un extrait x7 ... je me laisserais bien tenter mais j'en ai un peu peur que ça ne soit pas trop "efficace" et vu le prix ....

sinon, non , je ne me suis jamais laissé tenter par une c ommande sur azarius ou autre site du genre ... mais j'ai un ami qui en a testé sous forme de résine ... et il m'a dit qu'il fallait en mettre un sacré paquet (genre plusieurs dizaines de grammes dans une tasse d'eau chaude avec du miel ou du sucre ) et que ça donnait une sentation de legereté et l'impression de flotter ...

mais perso je n'ai jamais testé ...

Hors ligne


baddog
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 18 Apr 2008
Messages: 58
moi j'en avais acheté sur sîte d'enchères connu de tous à  un prix raisonnable, j'y ai même vu des boutures en vente.
mais j'essaierai bien un des extraits du sîte ethno canadien (si c'était pas si cher!)

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne


juan57
Psycho junior
000
Date d'inscription: 29 Aug 2007
Messages: 200
salut
le site canadien en question(si c est bien celui que je pense)vend de l iboga malgré l interediction.j ai reussi a passer commande 2 fois.
il y avait un super site qui vendait de l ibogaine a 25 euros le gr,mais il a fermer boutique.(indra).
j y ai gouter et je vous garantie que l effet etait bien present...

Hors ligne


alcaloX
Banni
000
Date d'inscription: 08 Jun 2007
Messages: 998
J'en ai encore de plus d'un an il est devenu dur comme du "zan".
c'est de la résine que j'ai testé plusieur fois mais avec ma métha. a 60 mg (a l'époque) je ne peus pas dire que ça m'a fait quelques chose. Quelques chaleurs mais sans plus.
Quelqu'un de clean devrais ressentir les effets.
C'est vraiment dégueu. a boire en infu. il faut rajouter du sucre (miel)..
Perso, je préfere la rach.

Hors ligne


Gilac
RIP
000
Lieu: Légion grolandaise
Date d'inscription: 07 Mar 2008
Messages: 585
A la fin des années 70, lors d´un séjour en Thaïlande, je suis parti tenter de décrocher dans l´île de Ko Samui (juste quelques cabanes à  louer à  l´époque et aucun hôtel ni aéroport). A l'époque j´étais assez "légèrement" accro. Un quart à  un demi gramme d´héro pure à  90 – 95% -(c e qui peut facilement orrespondre à  1,5 g à  2 g de l'héro qu'on trouve généralement en France aujourd'hui).) par jour en sniff et en cigarette. Mais j´ai craqué au bout de 3 jours et suis retourné à  Surathani (la ville où l´on prenait le bateau) pour essayer de trouver de la poudre. Sur le bateau, je suis tombé sur un vietnamien francophone à  qui j´ai fini par dire que j´étais en manque. Il m´a assuré qu´il connaissait des gens qui avaient un truc très efficace contre le manque de l´héro. A l´époque dans plein de villes de villes Thaï il y avait des gens accro à  l´héro qu´ils fumaient généralement dans des cigarettes.
Il m´a emmené chez des gens à  la campagne. Plusieurs hommes avaient des taches brunes sur les joues. Ils mâchaient des espèces de grandes feuilles qui, à  la longue, coloraient l´extérieur des joues. C´était du Kratom. Ils m´ont recommandé d´en mâcher. J´en ai mâché et même mangé un bon paquet. Peut-être ai-je senti un très léger soulagement (peut-être aussi me suis suggestionné) mais j´étais quand même toujours pas très bien. Alors une bonne femme m´a préparé ( et vendu) un truc avec du kratom ( une grosse brassée) qu´elle a fait (je crois)  bouillir avec d´autres trucs. ??? Il y avait environ 1 litre d´un truc marron très amer mais très parfumé. Je devais en boire un demi verre toutes les 4 heures, puis toutes les 6h, 8h  puis ainsi de suite en diminuant puis de revenir la voir dans 4-5 jours.. . Bien sûr, j´en ai bu un verre toutes les demi-heures… Et au bout de quelques verres, j´ai eu l'impression de sentir une réelle amélioration et j´ai même pu dormir quelques heures durant la nuit. Je me rappelle que j'ai quand même gerbé plusieurs fois le lendemain matin. Je me sentais assez bien, quoique barbouillé, mais j´avais déjà  consommé près de la moitié de la bouteille.
Finalement, je trouvais le produit intéressant et assez efficace. Mais quelques heures plus tard, j´ai rencontré un français qui avait de la poudre… puis j´ai fini par en trouver à  Surathani suffisamment pour une bonne semaine à  Koh Samui… et j´ai plus trop pensé au Kratom que j´ai finalement refilé à  quelqu´un. Mais un mec plus connaisseur que moi, pensait , au vu du goût et de l´odeur, qu´il pouvait y avoir un peu d´opium dans la mixture. Par la suite j´ai appris que les thaïs avaient un procédé astucieux pour décrocher. Au début il prenaient un  mélange de kratom et d´herbes calmantes avec un peu d´opium et assez rapidement ce dernier était diminué et remplacé par de plus en plus de kratom, qui lui-même était peu à  peu de plus en plus dilué. L´opération se faisait sur 15 à  20 jours et était, apparemment, efficace pour décrocher. Mais la plupart des thaïs accro que j'ai fumaient l'héro et étaient assez légèrement accro par rapport aux occidentaux qui shootaient.
Il y a quelques années, un vietnamien a arnaqué pas mal de blé à  l´ONU et à  d´autres gogos en « inventant » un produit souverain pour décrocher : « Héantos », qu´il prétendait sans opiacés. En fait c´était à  base de kratom et marchait un peu pour les gens très peu accro.
Plus tard j´ai aussi découvert que dans les campagnes du sud est asiatique, plein de gens mâchaient du kratom pour bosser, d´où ces joues colorées de taches brunes. Le Kratom était connu pour rendre le travail des paysans moins pénible et ses effets légèrement toxicomanogènes à  la longue étaient connus aussi. Mais la dépendance était très en dessous de celle induite par l´opium ou l´héro, qui faisaient très peur. Pour les  vieux Thaïs, l´usage du Kratom était acceptable et sans conséquences majeure à  part les joues colorées et une petite dépendance qui ne semble jamais avoir posé aucun problème… mais déjà  l´époque, les jeunes considéraient ça comme « un truc de ruminant bon pour les sous-hommes et les pauvres ».  Puis l´appellation « drogue » l´a complètement diabolisé….
J´ai regoûté au Laos il y a quelques années mais je crois que suis accro depuis trop longtemps pour ressentir un effet avec le kratom mais j´ai vu des gens pas du tout accro goûter du kratom frais et dire qu´ils ont « peut-être » ressenti un petit sentiment de détente, de bien-être mais aucun effet psychotrope marqué… Sinon j´ai jamais goûté les kratom en vente sur Internet et dans les smartshops.

Dernière modification par Gilac (06 mai 2012 à  04:22)

Reputation de ce post
 
Très intéressant, et "vécu"!

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne


alcaloX
Banni
000
Date d'inscription: 08 Jun 2007
Messages: 998
Salut,

Je déterre ce forum car je voudrais témoigner de la bonne et merveilleuse plante qui est le kratom. Je m'explique :

Si l'on est sous subutex méthadone, sulfate ou héro je crois que ce n'est pas la peine d'en prendre pour sentir quelques choses "d'aprés mon experience".

Voilà  j'ai arreté la méthadone depuis une douzaines de jours grâce au rachacha et toujours un peu de tranxéne 20mg/jour deux bieres a midi et c'est tout. "et une bonne dose de volontée" smile

Je pensais que le rachacha était anodin et que ce serait une partie de plaisir de l'arreté.
Je m'étais trompé, c'est encore vachement accrocheur et 7 h aprés la prise le manque arrive violemment mais, cela m'a aidé a arreté la méthadone.
Maintenant étant accro au rachacha je pensais prendre un peu de codéine.
C'est ce que j'ai fait avec du codoli... que j'ai dilué pour enlever le paracetamol.
Comme cela me faisait pas grand chose et que le paracetamol étant nocif pour le foie.

J'ai déjà  eu un ttt VHC, donc, j'essaie de faire gaffe a mon organe.

J'ai de la méthadone, du vieux subutex de plus de dix ans, de la codéine du racha autour de moi mais stop j'en veux plus.
Enfin, j'ai retrouvé mon Kratom acheté online, voilà  déjà  deux ans au moins qui est tout dure.
Moitié feuille et 6gr de résine.
Pour l'avoir testé en étant sous méthadone je me disais que je devrais le balancer a la poubelle, car aucun effet et en plus il a plus de 2 ans.

AAHH, Je vais tester quand même car suis trop mal, j'ai tout mis dans une casserole et fait légerement bouillir pendant 20mn, filtré, rajouté du miel et du sucre et j'ai bu mon infu, qui d'ailleur a été pas si désagréable a boire.
Un quart d'heure vingt minutes aprés, je n'en revenais pas, une sensation de bien être incroyable, plus de muscles qui brûles, plus mal nul par, décontracté enfin quoi, super bien.
Je suis encore impressionné de son efficacitée....
Malheueusement je n'en ai plus et vais en commander illico.
Il parait qu'il n'y apas d'accoutumance ??!!
ça me fait un effet meilleur que la codéine, un petit speed niveaux coeur trés légé mais la vache, comme ça soulage et c'est bon.
Voilà  si ça peu en aider quelques uns.
Attention le kratom est légal en France pour s'en servir comme enscens smile
Mais le rachacha c'est interdit. Faut pas manger ses fleurs.

Messieurs les chercheurs penché vous sur la "Mitragyna speciosa".
Merci de m'avoir lu.
Vive les plantes.

Hors ligne


john4126
Banni
000
Date d'inscription: 05 Dec 2009
Messages: 18
Salut je déterre un peu ..

Oui en effet, en manque d'opiacée le kratom est absolument magique, on peut s'endormir, on a plus mal à  la tête et on est apaisé le lendemain encore.. jamais eu la moindre accoutumance au kratom, c'est dur à  boire quand même.

Je respecte beaucoup la plante car 10 grammes de Thaï m'ont sorti de l'enfer où j'étais depuis une semaine.

je n'en ai jamais repris depuis.

Hors ligne


quintus000
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 24 Dec 2010
Messages: 2
Pour ma part j'avoue j'ai adoré, par contre le gout est fort donc le miel m'a pas mal aidé!

J'avais pris plusieurs choses sur
Modération : SVP pas de liens vers des sites de ventes par correspondances
LLoigor

le kratom en maeng da, et résine, et de la calea.. par contre le goût de la calea est atroce ^^ Mais sympa pour les rêves colorés.

Hors ligne


quintus000
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 24 Dec 2010
Messages: 2
Sinon y'en a pas mal d'autres en France, et surtout à  l'étranger genre azarius et tt, cool que ce soit légal!

Hors ligne


sebosse
Nouveau Psycho
000
Lieu: dans une foret
Date d'inscription: 12 Jan 2009
Messages: 63
SALUT, je redetère ce sujet,
pour moi extrait de kratome sous forme huile  m'aide enormement a baisser ma metha asser rapidement je suis a 14 mg,  et surtout a bien redormir la nuit, moi je le fume com de huile de cana et direct je sens l'effet, y'en na qui dise que cet pas accrocheur ou d'autre ci,dans tous les cas sa maide bien et il m'aidera jusqua que j'arrive a 0,et pour l'instant le fait de le fumé ne me donne pas un  tein maron au visage comme ceu qui le mache, je m'en suis fait un petit stock jusqua que j'arrive a la fin de mon traitement et un peu apres,

Hors ligne


le gecko 
Banni
000
Lieu: Sol 3
Date d'inscription: 01 Dec 2010
Messages: 582
Salut Mazeltov,
J'avais envoyé un article scientifique il y a quelques semaines qui montrait que, chez le poisson, la mitragynine pouvait atténuer les symptômes de manque. C'est sans doute une piste intéressante.
A suivre....

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne


Zonacide 
Banni
France
000
Lieu: BAYONNE
Date d'inscription: 01 Jul 2013
Messages: 67
Blogs
Chez moi le kratom me rend un peu dépressif, mais c'est toujours mieux que d'être en manque comme un psychopathe.. je me dis aussi que je n'ai pas besoin de kratom pour arreter la codéine, sauf pour dormir mais dans ce cas pas de kratom en journée, surtout pas...
Pour comparer à  la codéine, il y a un effet dépresseur plus marquant je trouve, la codéine assomme, je n'aime pas trop l'effet, mais je m'y retrouve comme ça.. Le kratom est plus doux mais me laisse un peu seul à  la fin.. le mieux c'est de se prendre en main, de se réveiller et de surtout bien dormir.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  22
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 à  12:57 par Kratomman
  5
[ Forum ] Conseils kratom
par Camelot, dernier post 28 avril 2018 à  18:24 par Camelot
  5
  [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 4jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 4jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 8jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Passage de la codeine a la bupré
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Zazou2A dans [Buprénorphine (Subute...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comprendre chimie organique et implications pharmacothérapeutiques
    Il y a 4mnNouvelle discussion de Heashka dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Pureté - Cocaine Metz extrêmement pure
    Il y a 29mnCommentaire de Petit conton dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - T.R-Salvia x40 Premiere fois (sans le savoir)
    Il y a 31mn
    2
    Commentaire de LLoigor dans [Salvia Divinorum...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Bon trip ou Mauvais trip ?
    Il y a 57mnCommentaire de Bloodysoin dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dosage - Je n’arrive pas à doser ma D
    Il y a 1hCommentaire de Translucide dans [MDMA/Ecstasy...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Conseil sur situation déliate
    Il y a 1hCommentaire de Abracabrantesque dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage - Accoutumance Kratom-Tramadol
    Il y a 2h
    1
    Nouvelle discussion de yocvito dans [Tramadol...]
     Blog 
    Zomorph, est ce que je fais ca mal ?
    Il y a 39mnNouveau blog de REVE INTERMEDIAIRE dans [Expérimental]
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 3hCommentaire de Hilde dans le blog de Hilde
    (62 commentaires)
     Blog 
    TDAH => Cannabis => Syndrome Cannabinoïde => Méthylphénidate
    Il y a 6hCommentaire de Marla Singer dans le blog de Viko
    (9 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Hell0piacé, thatbluedream, Valraven, Emma4778 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    oui les tolerances se croisent, via les recepteurs mu opioïde & addiction+++ dans [forum] Accoutumance Kratom-Tramadol
    (Il y a 19mn)
    Un tr s'imposera !! Vivel dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 41mn)
    MDR, la relève de la chanson française est assurée. Cusco dans [blog] DEALERS : DEHORS !
    (Il y a 2h)
    La même chose que moi en mieux. Abraca. dans [forum] Passage de la codeine a la bupré
    (Il y a 4h)
    Beau témoignage, plein de vérité! Bonne continuation & PENSEZ A VOUS. Marla dans [forum] Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums