aide face aux prises massives et repetés d'amphetes de mon homme

Publié par ,
13286 vues, 34 réponses
Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
je suis avec un mec qui snif toutes sortes de drogues, comme speed, mdma, cocaïne, kétamine, médocs à  base de morphine etc...
Perso je ne prend pas tout ça, je fume un peu.
Je suis sur ce forum parce que j'ai besoin de conseils que je n'arrive pas trouver dans les assos, pour l'aider a s'en sortir et comprendre.
Je l'ai fait ré hospitalisé hier en HP, il en était sortit mercredi après 1 mois d'hospitalisation a chaque fois pour une prise massive d'amphétamines, 3 nuits sans dormir, discours et comportement incohérent, hallucinations, pupilles complètement dilatées, mains gelées et transpirantes, changement d'humeur en quelques secondes. Est ce que le speed ou les amphetes peuvent faire ça?
Je me demande si il n'a pas de séquelles dues à  toutes les prises massives qu'il a pu faire depuis quelques années, il me faisait pensé à  un schizophrène.
Le psychiatre de l'hp et les psychologues qui l'ont rencontré disent qu'il n'a pas de maladie mentale, je ne sais plus quoi penser, ni qui croire.
Qu'en pensez-vous? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1582 … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

3 nuits sans dormir, discours et comportement incohérent, hallucinations, pupilles complètement dilatées, mains gelées et transpirantes, changement d'humeur en quelques secondes.

Oui 3 nuit de prise d'amphétamines peuvent donner de la parano, et tout ce que tu raconte. Même si ça peut être très impressionnant ça n'a rien à  voir avec une maladie mentale.

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

pierre a écrit

3 nuits sans dormir, discours et comportement incohérent, hallucinations, pupilles complètement dilatées, mains gelées et transpirantes, changement d'humeur en quelques secondes.

Oui 3 nuit de prise d'amphétamines peuvent donner de la parano, et tout ce que tu raconte. Même si ça peut être très impressionnant ça n'a rien à  voir avec une maladie mentale.

->J'aimerais tellement pouvoir montrer ce thread à  mes proches pour qu'ils arrêtent de m'emmerder avec leurs conseils pourris !!!
MERCI PSYCHOACTIF !!!

->Twiggy, sans vouloir te faire passer pour la coupable.... As-tu envisagé la possibilité que tu es une part (même toute petite) de ses problèmes de défonces de 3 jours ?? Je dis ça parce que comme tout consommateur d'amphét', la barre des 3 jours je la connait très bien ! Je suis même déjà  passé à  5 jours en combinant LSD avec ça : Même pas mal ! Une crise de parano j'en ai fait une seule fois, j'étais comme en tétanie, congelé, je ne contrôlais plus mon corps et mon cœur s'emballait.... J'ai survécu sans assistance médicale j'ai eu beaucoup de chance ce jour là  ! D'après moi j'étais en état de manque extrême (je n'avais plus rien à  sniffer et c'est avec le recul je pense ce qui m'a sauvé la vie), en pleine douleur sentimentale, j'étais en délire total tout en étant conscient... C'était vraiment atroce mais peut-être que ton copain a déjà  connu ça sans pour autant, tout comme moi, arrêter sa consommation...

Je suis célibataire et je sais que j'arriverais à  diminuer énormément ma consommation voir stopper quasi-définitivement si je rencontre un jour celle qui saura me faire palier ce manque... Elle doit bien exister quelque part celle-là  ! smile
Tout ça pour dire, sans vouloir en aucun cas mettre de désordre dans ton couple, ça doit déjà  être assez dur à  gérer pour vous comme ça, que peut-être tu n'est pas celle qu'il lui faut, ou lui n'est pas celui qu'il te faut.. Là  je m'arrête avant de dire des conneries... Ça m'arrive souvent...^^

Dernière modification par Exterminaleurre (15 septembre 2015 à  15:54)

Reputation de ce post
 
Attention au jugements hâtif.. BB
 
Pourquoi culpabiliser Twiggy ?! / Isabelle

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
quand soit même on ne prend pas de ces produits et que l'on voit la personne que l'on aime dans cet état, comment ne pas flipper, comment ne pas se sentir dépassé , impuissante, inquiète, humiliée, alors qu'on est là , à  lui caresser la tête pendant des heures, lui faire prendre des bains, le calmer pour qu'il dorme, à  l'écouter dire des phrases incohérentes, à  faire des trucs comme vouloir me couper les cheveux, prendre la voiture, parler avec la télé, vouloir me passer par le balcon, voir dans ses yeux que ce n'est pas lui qui parle, qui agit, il me le disait: c'est pas moi qui parle
Alors que je n'ai rien fait pour qu'il se mette dans cet état, au contraire. Je suis patiente, douce, affectueuse.

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages

Exterminaleurre a écrit

pierre a écrit

3 nuits sans dormir, discours et comportement incohérent, hallucinations, pupilles complètement dilatées, mains gelées et transpirantes, changement d'humeur en quelques secondes.

Oui 3 nuit de prise d'amphétamines peuvent donner de la parano, et tout ce que tu raconte. Même si ça peut être très impressionnant ça n'a rien à  voir avec une maladie mentale.

->J'aimerais tellement pouvoir montrer ce thread à  mes proches pour qu'ils arrêtent de m'emmerder avec leurs conseils pourris !!!
MERCI PSYCHOACTIF !!!

->Twiggy, sans vouloir te faire passer pour la coupable.... As-tu envisagé la possibilité que tu es une part (même toute petite) de ses problèmes de défonces de 3 jours ?? Je dis ça parce que comme tout consommateur d'amphét', la barre des 3 jours je la connait très bien ! Je suis même déjà  passé à  5 jours en combinant LSD avec ça : Même pas mal ! Une crise de parano j'en ai fait une seule fois, j'étais comme en tétanie, congelé, je ne contrôlais plus mon corps et mon cœur s'emballait.... J'ai survécu sans assistance médicale j'ai eu beaucoup de chance ce jour là  ! D'après moi j'étais en état de manque extrême (je n'avais plus rien à  sniffer et c'est avec le recul je pense ce qui m'a sauvé la vie), en pleine douleur sentimentale, j'étais en délire total tout en étant conscient... C'était vraiment atroce mais peut-être que ton copain a déjà  connu ça sans pour autant, tout comme moi, arrêter sa consommation...

Je suis célibataire et je sais que j'arriverais à  diminuer énormément ma consommation voir quasi-définitivement si je rencontre un jour celle qui saura me faire palier ce manque... Elle doit bien exister quelque part celle-là  ! smile
Tout ça pour dire, sans vouloir en aucun cas mettre de désordre dans ton couple, ça doit déjà  être assez dur à  gérer pour vous comme ça, que peut-être tu n'est pas celle qu'il lui faut, ou lui n'est pas celui qu'il te faut.. Là  je m'arrête avant de dire des conneries... Ça m'arrive souvent...^^

On c'est rencontré il y a 1 mois et demi, il est dingue de moi, j'ai 18 ans de plus que lui, je suis educ pour ados handicapés en CDI, je suis quelqu'un de d'intelligent, de très gentil, très juste, je suis bienveillante, voilà  ce qu'on dit de moi. et ce qu'il dit de moi, alors non , je n'y suis pour rien dans ses prises massives, il avait justement l’espoir que de vivre cette histoire d'amour avec moi allait le sortir des drogues qu'il prend depuis qu'il a 14 ans avec des arrêts,
Tout ce qu'il a vécu avec moi en dehors de la drogue n'était que du positif
Tu ne te rends pas compte comme ça me fais mal qu'on puisse me dire que c'est de ma faute, ça ne l'est pas, je me répète, bien au contraire
On ne c'est pas embrouillé avant qu'il se perche, il voulais juste se mattre la tête à  l'envers parce qu'il sortait d'HP où jes usi allé le voir tous les jours et il m'a dit qu'il n'aurait pas tenu sans moi

Dernière modification par Twiggy (15 septembre 2015 à  16:03)

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Ne te met pas dans cet état ne t'inquiète pas je ne voulais pas te blesser, j'ai émis une hypothèse simplement, je ne connais rien de votre vie mais j'essaie de comprendre vos soucis à  cause de sa consommation. Ça m'intéresse beaucoup car peut-être que ça m'aidera aussi, on n'a pas les mêmes vies mais la même addiction donc les mêmes symptômes néfastes qui nous pourrissent parfois la vie.

Donc je le répète : désolé si je t'ai froissée ce n'était pas du tout mon intention !
Je crois que je vais suivre ce thread régulièrement....
Courage ! Facile à  dire je sais et je suis mal placé pour faire la morale sur ce sujet mais c'est sincère ! wink
Continue d'être comme ça avec, après il ne devrait peut-être pas s'habituer trop à  ton affection, ton attention, il a l'air d'avoir quelqu'un de bien entre les mains mais il risque de te perdre si il ne fait pas plus d'efforts... Il ne doit pas te priver de la plénitude de la vie... -Attention-

Difficile de se mettre dans sa tête, tu n'imagine pas comment je suis borné/têtu comme une bourrique jusqu'à  la folie, je me sens comme concerné.

Dernière modification par Exterminaleurre (15 septembre 2015 à  16:14)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
Je sais que tu ne pensais pas à  mal, mais je morfle tellement,
je pense qu'il va se dire que je suis une salope parce que je l'ai fait hospitalisé hier, je sais qu'il souffre pour faire ça depuis tant d'années alors qu'il a l'amour de ses parents, des ses amis (qui n'en peuvent plus alors qu'ils sont consommateurs aussi), de moi, il est très intelligent, il a tellement d'atouts que c'est difficile de comprendre pourquoi il se met dans ces états là .
Il sait que je veux le rendre heureux, mais que ça ne sera possible que sans la dope, et que je ne le juge pas là  dessus, je lui ai dit que je ne pourrai pas l’empêcher d'en prendre, juste pas chez moi ou quand il est avec moi, Je me demande si je dois lui laisser une autre chance, mais je ne veux pas me bousiller la vie, j'ai déjà  perdu mon ancien compagnon qui est mort dans un accident qui n'a rien a voir avec la drogue,
et si je suis mal je ne pourrais pas avoir les ressources pour le soutenir

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Twiggy,

Ne culpabilise pas c'est pas la peine,on a pas à  remettre ça en question votre amour.
J'vais par contre te dire une chose pas facile à  entendre,on peut pas sauver tout le monde surtout si la personne concernée ne veut pas se sauver elle même.
Donc oui tu peux le soutenir l'accompagner mais la décision de sortir de ses conduites addictives lui appartient à  lui et sans une réelle motivation de sa part malheureusement il ne changera pas,si il n'en a pas envie.
C'est toi qui risque d'y laisser des plumes mais en aucun cas c'est de TA faute !!
Le problème est antérieur à  votre relation en plus ...
La ou je me dis que tu fais fausse route c'est que la base d'une relation amoureuse,ou l'un essaie de sauver l'autre c'est dangereux comme fondations et c'est prendre le risque d'entrer dans de drôles de mécanismes qui ne sont pas ceux d'un couple sain..
Je pense que tu vas vite te trouver soit dans le rôle de la mère ou celui de l'educ c'est d'ailleurs apparemment déjà  un peu le cas.
Après tu peux lui dire si il espère que votre relation seule va le sauver qu' il se trompe et tu vas vite endosser le rôle de la méchante castratrice à  poser des limites qui sont ni les tiennes,ni les siennes car elles seront compromises par un tas de facteurs tel que l'amour,la défonce,l’empathie,la colère et pour supporter tout ça il va vous falloir de l'aide sans parler de psy de but en blanc au moins prendre RDV dans un centre d'addicto ensemble pour exposer le problème..
Je te souhaite d'arriver à  aller bien ...L'HP même si ça gère la crises,c'est surtout du fond qu'il faut se préoccuper pour espérer une autre issus et voir les motivations et respecter les désirs de chacun..
A bientôt ..
Bye

Dernière modification par majama (15 septembre 2015 à  17:44)

Reputation de ce post
 
Très bon post, même si dur à  accepter! Bijord

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est toujours difficile ces relations de couples la. Et j'ai l'habitude de dire que ce n'est pas la faute de l'un ou de l'autre, mais plutot de la relation de couple. Lui se fait "prendre en charge" quand il prends des amphets à  en etre malade, et profite de ta "douceur", mais toi tu rentre dans le jeu aussi en le prenant en charge parce que tu as peur, parce que c'est ta nature, (parce que tu es subjugué ?)...


Sur ce qu'il faudrait faire, je ne m'avancerais pas, mais je te dirais en premier "prend soin de toi"

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Bijord, je suis d'accord avec toi sur le fait que mon addiction c'est mon problème, je crois que si je reste seul c'est aussi parce que je ne veux pas faire souffrir quelqu'un. Là  où je suis plus trop ton raisonnement c'est que tu parles de moi comme d'un cas comme les autres mais tu te trompes certainement... Chaque personne est unique pas vrai ?
Et dans tes phrases je sens que tu crois savoir ce qui serait bon ou non pour moi mais NON ! Je sais mieux que personne ce qu'il me faut mais personne ne veut vraiment comprendre, je prend de la drogue donc je suis catalogué direct en tant que sale toxico, elles ne veulent pas me faire confiance on dirait !
Donc finalement je suis pas certain qu'elles veulent vraiment m'aider, je ne demande qu'à  aimer et être aimé c'est tout.
La confiance est la première chose à  cultiver dans une relation, j'avoue sans problème qu'elles sont quelques-unes à  avoir voulu me caser avec la copine d'une copine, parce que ça les arrangeait elles mais pas moi... Je suis un instinctif, si je me vois pas avec une personne en particulier, quelques soient les raisons, je ne suis pas du genre à  m'engager dans un sens unique..
Désolé de parler trop de moi, mais nos situations se ressemblent sur quelques points, peut-être que ça aidera d'autres à  se sentir moins seul(e)s.
La solitude.... C'est recentrant d'une certaine façon mais à  la longue, tu le dis très bien d'ailleurs, on ne progresse pas..
On veut juste voir de l'espoir et de l'amour pour se convaincre que la drogue n'est pas la solution à  cette solitude, après comme dit le proverbe : " Il vaut mieux être seul que mal accompagné"... "Mal accompagné" ne veut pas forcément dire être avec quelqu'un au cœur mauvais mais être avec une personne dont on n'a rien en commun.. "Mieux vaut prévenir que de guérir".... Allez j'arrête là  les dictons, je vais finir par être re-lou sinon je crois.. wink

Je tiens quand même à  dire que je ne regrette pas mon inscription sur ce site, même si ça prendra du temps je veux croire que ça m'aidera, car "l'espoir fait vivre" (Oops je recommence avec les dictons.... Cut....)^^

Dernière modification par Exterminaleurre (16 septembre 2015 à  20:33)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

mona987 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2015
89 messages
Twigy, tu nous dit si ton mec veut faire qq chose pour arrêter sa conso ou pas ?
si il ne veut pas, tu ne pourras rien faire....

On pense souvent qu'avec nous ce sera pas pareil, que nous on arrivera à  le faire s'en sortit, que c'est différent avec nous, mais ce n'est pas le cas.

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
BedBug tu vas arrêter tes gamineries stp ? Tu es jaloux de moi ou quoi ? Toujours à  ramener sa gueule celui-là , toujours à  l'affût, mais t'aide personne mec ! Alors arrête de me courir après, tu es une âme perdue et un ignare, pas de mon monde ! Le mec il est là  que pour me descendre en flamme mais c'est moi qu'on juge.... Vraiment de la pure crétinerie là  !! Arrête de te prendre pour un modo' please ! Ce n'est pas à  toi de me juger avec tes étoiles rouges de merde ! Si quelqu'un doit avoir quelque chose à  redire sur ce soit disant jugement hâtif c'est la demoiselle qui a posté ce thread non ?? Jusque là  je n'ai pas de plainte, à  part toi qui te prend pour je ne sais quoi.... Tu n'est rien pour moi ! Tu as beau écrire et écrire avec tes belles phrases tu es inutile ici !!

Dernière modification par Exterminaleurre (17 septembre 2015 à  20:59)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Il faut arrêter de tout ramener à  toi, sauf ton respect la crétinerie c'est de polluer tous les threads en chouinant dès que quelque chose ne va pas dans ton sens. Contrairement à  toi hier (tu as essayé de me mettre combien d'étoile ? ceci dit met je ne m'en soucis absolument pas et j'adore le rouge), j'ai autre chose à  faire que de te mettre une étoile juste pour t'embêter (d'autant plus qu'une étoile pour ce que ça veut dire, stp grandis un peu). Pour le reste Bijord à  très bien résumé mon avis (je lui ai mis une étoile aussi ça fait parti du complot ?). Bref si on pouvait rester dans le sujet d'origine (non je ne fais pas le modo c'est juste que j'ai autre chose à  faire que de rentrer dans ce genre débat stérile qui ne fera que polluer le thread).

edit: à  la limite si tu as un problème avec moi ok dans ce cas envois moi un mp, mais arrête de faire ton caliméro en public

Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à  21:08)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Alors maintenant je suis démagogue ?? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ... Allez lâche moi maintenant stp t'es qu'un crétin de plus... Bienvenue à  Ignoreland !!!

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Exterminaleurre,

Je pense que la virulence vient de ta part très souvent et si on est trop ignare pour toi quel est ton intérêt à  continuer à  venir poster ici en insultant les gens qui se veulent bien veillant au sein de Psycho actif ?
Alors soit ça pu le troll à  plein nez,sois-tu es bel est bien envahie par un sentiment de persécution pour envoyer chier les gens aussi vulgairement et méchamment.
Mon avis c'est que tu devrais sans doute te poser des question sur la haine que tu colportes dans tes réponse qui plus est à  des personnes pleine de bon sens..'fin bref je trouve ça tout chelou comme réaction de traîter les femme de sorcières maléfiques et tacler une personne pas forcement ok avec toi ce qui peut arriver avec un échange malgré tout respectueux et qui ferrai avancer le débats avec une argumentation plus objective que de simple insultes qui vont rendre les choses compliqués voir impossible nan ?
Majama

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

mona987 a écrit

On pense souvent qu'avec nous ce sera pas pareil, que nous on arrivera à  le faire s'en sortit, que c'est différent avec nous, mais ce n'est pas le cas.

Si c'est différent avec vous mesdames ne pensez pas le contraire. L'amour, l'écoute, le soutiens, etc c'est très important mais effectivement ça n'est pas non plus le remède miracle qui effacera tout, mais pour moi (ça vaut ce que ça vaut) c'est un des composants d'un remède plus complexe.

Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à  01:20)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Twiggy,

ce que je pense de ta question première, oui, une conso excessive d'amphètes finit par provoquer des troubles passagers. Il y a surdosage lorsque on dort 5 nuits, ou moins, par semaine.  Les troubles ( j'emploie ce mot parce que je ne sais pas le terme exact, et aussi parce que c'est troublant d'un regard extérieur) sont fluctuant, parfois aigûs comme dans le cas que tu décris, mais pas permanents. Une des fonction du sommeil est d'amener le cerveau à  se nettoyer (des impuretés présentes dans le sang à  un seuil presque indécelable) , le processus se fait lors de chais pas quelle phase de dodo. Ajoutes-y la fatigue, et n'importe qui devient space,.

Les yeux commencent à  faire la gueule après 48h de veille, en se mettent presque à  pleurer 24h plus tard.

Si les psy t'ont dit que ton mec n'a pas de maladie psy sous-jacente ou déclarée, m'est avis que tu peux te fier à  leurd diagnostique. Il est clair qu'un usage d'amphètes surddosé durant beaucoup d'années doit avoir un impact,mais pas plus important que le stress, le manque de sommeil et autres tracas inhérents à  la condition humaine.

Je consomme des amphètes jounalièrement depuis quelques années, sous forme de ritaline.  J'en prenais  avant, mais à  des fréquences et dosages moindres. L'hyperactivité fait qu'on supporte mieux et plus de stimulants que la moyenne, mon exemple n'est pas représentatif.



Je réponds à  certains posts si je sais, ou si je pense que mon avis, un conseil ou une réponse peut faire avancer le schmilblik, puisque parler de moi c'est parler de drogue et inversément.  Je m'abstiens sur les sujets plus complexes, Thiéfaine parle de chagrin des glandes qu'on appelle l'amour. Je vais faire une exception car il y a deux sujets que je connais, j'ai répondu pour les amphètes. Faire interner quelqu'un est une chose pénible et lourde à  porter, et proportionnelle au lien qui te relie à  elle. Si à  l'avenir la situation devait se représenter, demande à  je sais pas quelle structure, ou à  un membre de

sa famille de faire le nécessaire. Tu as fais ce que tu pensais devoir faire, donc tu as fais juste.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

majama a écrit

Exterminaleurre,

Je pense que la virulence vient de ta part très souvent et si on est trop ignare pour toi quel est ton intérêt à  continuer à  venir poster ici en insultant les gens qui se veulent bien veillant au sein de Psycho actif ?
Alors soit ça pu le troll à  plein nez,sois-tu es bel est bien envahie par un sentiment de persécution pour envoyer chier les gens aussi vulgairement et méchamment.
Mon avis c'est que tu devrais sans doute te poser des question sur la haine que tu colportes dans tes réponse qui plus est à  des personnes pleine de bon sens..'fin bref je trouve ça tout chelou comme réaction de traîter les femme de sorcières maléfiques et tacler une personne pas forcement ok avec toi ce qui peut arriver avec un échange malgré tout respectueux et qui ferrai avancer le débats avec une argumentation plus objective que de simple insultes qui vont rendre les choses compliqués voir impossible nan ?
Majama

->Si je comprend bien c'est à  moi de rentrer dans VOTRE sens ??... Mais laissez moi rire ! Vous n'êtes personne, ni toi, ni l'autre abrutis ! Toujours les mêmes arguments sur les forums.... Et des trolls, et des haineux, et des misogynes et patati et patata mais FUCK THAT !! Je met le doigt sur des problèmes réels mais bien sûr dans la petite tête d'une femme ça ne peut pas rentrer... Tout comme l'acceptation et la capacité d'avouer vos fautes, vos mensonges... Alors stp cesse de la ramener aussi et bienvenue à  Ignoreland ! La misogynie n'est pas une maladie, elle est provoquée par les autres, mais tu es une femme... Petit esprit qui ne pense qu'à  SON avenir.. Je parie que des gars qui ne peuvent rien t'apporter de plus que de l'amour tu n'en veux même pas.... Je te souhaite la bienvenue à  Ignoreland et va parler à  ton pote, l'ami des femmes..... Qui n'a pas l'air d'en avoir dans sa vie mais qui joue les mecs cools ici hein BedBug ???
Hors de ma vue les gens téléphonés, vous n'êtes même pas croyants je parie.... Je vous pardonne, mais ça en reste là ... Car un jour FEMMES, vous subirez une colère divine, vous vous croyez intouchables ?? Que vous pouvez décider qui sera aimé ou pas... Qui peut vivre ou crever ?? Vous vous trompez ! Dieu commence à  vous détester autant que moi, vous êtes mentalement répugnantes pour la moitié au moins....  Ma misogynie c'est ma fierté même si elle me détruira, je sais d'où elle vient ! Et que je n'ai rien à  me reprocher, si ce n'est apporter une vérité que vous refusez de voir... J'aurais au moins essayé.... Difficile de garder mon sang froid et ma rage quand je vois que rien ne change dans vos mentalités, ainsi soit-il.... Je quitte ce site, puisqu'on ne peut pas supprimer son compte (le vice, tout ça pour pas perdre le nombre d'inscrits) je ne reviendrais plus.... Et vous en serez ravis.... Et c'est bien dommage.... Car vous ne verrez jamais la lumière comme je la vois ! Ne rentrez pas dans mon sens qu'est-ce que j'en ai à  faire sérieux ?? C'est vous qui dites ça mais vous ne savez rien de moi, ne pensez qu'au présent sans vouloir faire bouger les choses.... C'est vous les trolls finalement ! Vous êtes sans espoir ! HUMAINS !!! Vous osez dire que vous êtes bienveillants ??? Allez je vous laisse moisir..... Soyez heureux !

Edit : Pierre, fais ton boulot, supprime la vérité, banni moi... Pauvre con !!

Dernière modification par Exterminaleurre (18 septembre 2015 à  02:55)

Reputation de ce post
 
Mais dégage sans attenrdre ! c'est téléphoné que t'as l'air d'être un sacré casse co
 
Tu n as rien à  faire ici / Away
 
Je ne suis pas Pierre mais je vais te bannir. Homme ou femme ?

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Bon je vais passer sur la partie insultes, misogyne et surtout la dérive mystique (que vient faire dieu la dedans ?) mais je trouve que tu soulève un point intéressant Exterminaleurre.

Tu dis (à  une vache près) "qui êtes vous pour prétendre détenir la vérité" et là  dessus je te rejoins personne ne détiens la vérité sur notre existence nous en possédons juste quelques morceaux chacun tout au plus. Mais dans ce cas je te retourne cette affirmation "qui es tu pour prétendre détenir la vérité". Le but de ce genre de lieu est d'échanger, pas forcement d'être d'accord, car c'est de cet échange que nous évoluons, apprenons des choses, prenons du recul sur notre propre expérience (car tout le monde ne vit pas la même chose). Ne pense pas qu'être en désaccord et même au pire avoir tors ou dire une connerie (ça nous arrive tous) implique que ta valeur humaine est moindre que celle d'un autre, cela fait juste parti des échanges (surtout dans un "lieu" comme un forum), mais dis toi bien que c'est valable aussi dans l'autre sens.

Sinon ne vois aucune ironie, aucun double sens, aucun jugement, aucune moquerie, aucune condescendance; je ne te connais pas, ce ne sont pas mes affaires et dans le fond ça ne m'empêchera pas de dormir (j'ai assez à  faire avec mes insomnies) mais tu semble accumuler pas mal de stress, de nervosité voir même de haine en toi. Si c'est vrai pas de honte à  ça, cela peut arriver à  tout le monde, mais il serait peut être bien de te délester un peu de ce trop plein en parlant à  quelqu'un (je parle pas forcement d'un psychiatre ne t'emballe pas) car cela risque de te ronger petit à  petit. Ca peut faire du bien de vider le vase quand il commence à  être plein (encore une fois pas de jugement, je te dis juste ce que j'en pense).

Exterminaleurre a écrit

Je quitte ce site, puisqu'on ne peut pas supprimer son compte (le vice, tout ça pour pas perdre le nombre d'inscrits) je ne reviendrais plus....

Comme je t'ai dis hier ou avant hier il suffit de te déconnecter et de ne plus revenir que le compte saute ou pas ou plus tard ça n'a pas d'importance, non ? Et puis si tu garde ton compte et que tu veux élargir la discussion ouvre toi un sujet perso, alimente ton blog, envoie moi des pm d'insulte si tu veux je m'en fout mais encore une fois ce genre de discussion n'a rien à  faire dans ce thread ce n'est pas le sujet.

Quoiqu'il en soit bonne continuation, prend soins de toi.


edit: inutile de me dire que c'est à  moi de consulter c'est déjà  le cas ne t'inquiète pas.
edit2: ah et sinon,

Exterminaleurre a écrit

va parler à  ton pote, l'ami des femmes..... Qui n'a pas l'air d'en avoir dans sa vie mais qui joue les mecs cools ici hein BedBug ???

Le mois dernier j'ai fêté mes 11 ans de mariage mais c'est gentil de t'en soucier, quand à  la "coolitude" c'est comme la connerie c'est très subjectif.

Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à  04:22)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
exterminaleurre , c'est pas cool ce que tu fais, je suis venu sur ce forum pour une unique raison, avoir des conseils et des avis sur le fait que j'ai fais enfermé mon mec parce qu'il est toxico, il est en isolement depuis lundi et je ne sais pas combien de temps il va y rester, je n'ai aucun contact avec lui et ça me ronge, je culpabilise et tu trouves le moyen de faire une polémique qui n'a pas lieu d'être sur ce thread, alors va faire ça ailleurs merci

Mona 987
Un psy lui a proposé de lui faire une injection de je ne sais pas quoi tous les mois pour l'aider à  ne pas avoir envie de toucher à  la dope, c'est sa mère qui me l'a dit, apparemment il aurai accepté.

Pour ce qui est du fait d'être là  pour lui je connais le syndrome de la sauveuse, je ne veux pas rentrer dans ce jeu là , je veux simplement être là  pour le soutenir en tant que compagne, mais la frontière est mince surtout quand ça touche aux addictions, la drogue est autant sa femme que moi, il y en a une de trop et je me dis qu'il doit choisir entre elle et moi, même si évidement je crève d’envie que ce soit moi qu'il choisisse.
j'ai eu un infirmier au téléphone et je lui a i dit de demander à  mon homme s'il voulait que je continue à  prendre de ses nouvelles, ça m'aidera à  prendre une décision, je suis prête à  être là  pour lui s'il est ok pour essayer de s'en sortir.
mais s'il ne veux plus que je soit dans sa vie, je m'effacerai
Je n'en souffrirai pas moins mais je pense pouvoir être capable d'accepter sa décision

Dernière modification par Twiggy (19 septembre 2015 à  01:46)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Twiggy a écrit

exterminaleurre , c'est pas cool ce que tu fais, je suis venu sur ce forum pour une unique raison, avoir des conseils et des avis sur le fait que j'ai fais enfermé mon mec parce qu'il est toxico, il est en isolement depuis lundi et je ne sais pas combien de temps il va y rester, je n'ai aucun contact avec lui et ça me ronge, je culpabilise et tu trouves le moyen de faire une polémique qui n'a pas lieu d'être sur ce thread, alors va faire ça ailleurs merci

Oui désolé, il m'est parfois/souvent difficile de ne pas réagir à  certains propos, c'était hors sujet, encore une fois toutes mes excuses.

Pour revenir à  ton problème, je n'aurais pas grand chose à  ajouter à  ce qui a été (très bien) dit pour l'instant. Actuellement vous êtes dans une période charnière, ça va commencer à  se décanter relativement vite mais pour l'instant cela dépend principalement de ton homme (il y a certains aspects qui t'échappent et t'échapperont toujours car ce n'est pas ton addiction).

En attendant la chose la plus importante (déjà  abordée) qui me vient à  l'esprit c'est que tu prenne soins de toi non pas pour te protéger blablabla hein wink mais parce que tu sera d'autant plus à  l'aise pour l'épauler si toi même ça va (et vice et versa).

En attendant des news, take care.


edit: mince quand j'ai quoté ça me concernait aussi hmm j'ais plus les yeux en face des trous ou alors je comprend rien à  ce forum big_smile

Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à  02:58)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
Bedbug, je comprend que tu ai réagis, les propos d'exterminaleurre me rappel certains délires de mon homme sous produits.
j'aurai été moins absorbé par ce qu'il m'arrive j'aurais fais comme toi, ce n'est donc pas à  toi de t'excuser, d'ailleurs, je n'attend pas d'excuse juste que ces échanges qui n'apportent rien, cessent.


Je suis tout à  fait d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas mon addiction mais celle de mon homme
c'est bien ce qui me donne encore plus cette impression d'impuissance, de ne pas savoir par quel bout prendre les choses pour être là  pour lui, tout en lui disant clairement que c'est la drogue ou moi; J'ai l'impression que quoique je fasse ou dise, ou que je ne fasse pas ou ne dise pas, ça n'est pas la bonne manière.
Prendre soin de moi, je suis d'accord avec le principe mais vous n'ignorez pas que c'est extrêmement difficile, j'y pense h24, je continu de travailler, ça m'aide à  moins y penser, mais ce qui me consolerai le mieux serai d'être avec lui.
Je n'en parle à  personne de mon entourage parce que ça les ferait flipper et ils me diraient "laisses le tomber, il te fais souffrir, t'es folle de t'être mise avec ce mec, etc...", ils le jugerai et moi avec en pensant que je suis faible, plutôt que de juste essayer eux aussi d'être simplement là  pour moi comme j'essaye de le faire avec mon mec.
Prendre soin de moi, penser à  moi devient encore plus difficile, être dans l'action me soulage, faire d'éventuelles démarches, mais tant que je ne sais pas s'il a envie de que je le fasse puisqu'il est en isolement, ça ne sert pas à  grand chose, alors quoi faire d'autre qu'attendre, je n'ai pas vraiment goût à  sortir de chez moi, à  rire, à  regarder un bon film, à  bouquiner.
Je n'ai envie que de dormir pour pour ne plus y penser, sans pour autant être déprimée (Je connais très bien la dépression et je me connais assez bien).

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui je sais c'est plus facile à  dire qu'a faire, d'autant plus avec ce sentiment d'impuissance. Dis toi que là  ça bouge, il y a des choses qui sont enclenchées, une prise en charge donc déjà  d'ici quelques jours vous allez commencer à  y voir plus clair c'est "juste" que ça se fait petit à  petit (mais au moins ça se fait wink).

Courage. :)

Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à  03:06)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
dure d'y croire quand on voit qu'il a passé 1 mois en HP pour la même chose et qu'il y est retourné 5 jours après sa sortie pour les mêmes raisons, mais l'espoir c'est qu'il dit qu'il est près à  prendre ce fameux traitement par injection mensuel
Je n'ai aucune idée de comment il me considère maintenant, s'il pense que je l'ai trahi ou si au contraire il pense que j'ai fais ça pour l'aider.
Mais les psy de l'HP n'arrêtent pas de dire qu'ils ne peuvent le garder, que la suite ne les regardent pas.
Oui du courage pour le moment j'en ai mais ça ne durera pas des semaines sans que j'ai une ou deux réponses de sa part;
Mais merci!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Twiggy a écrit

Oui du courage pour le moment j'en ai mais ça ne durera pas des semaines sans que j'ai une ou deux réponses de sa part

Tout à  fait, même avec toute la volonté du monde tu ne peux pas faire ce travail pour lui. Il faut voir comment ce traitement va faire effet mais je suis d'accord avec toi qu'il va falloir faire le point avec lui.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
En tout cas je ne suis vraiment pas du même avis que le mystique misogyne sur toi! tu m'as aidé à  un peu me poser ce soir, je me sens comprise et pas du tout juger et ça fait beaucoup de bien.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Et bien je suis sincèrement ravi si j'ai pu te redonner un peu de pêche, tant qu'à  faire c'est aussi le but de ce genre d'échange/de lieu. :)

Twiggy a écrit

je me sens comprise et pas du tout juger et ça fait beaucoup de bien.

Il n'y a pas pire juge qu'un accusé

Comme dirait le roi Loth de Kaamelott (joué par monsieur François Rollin) "cela ne veut absolument rien dire mais c'est de bon ton dans la discussion".

Bref le manque de sommeil commence à  se faire sentir. wink

Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à  04:03)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages

Il n'y a pas pire juge qu'un accusé

Autre référence à  Kamelott: "c'est pas faux!"

Normalement demain je pourrai parler avec un des psy de l'HP au téléphone, j'aurai peut-être un début de réponse.

Bonne nuit

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
wink :)

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
Bonjour

J'ai eu une journée éprouvante mais très instructive. J'ai fait un immense pas en avant grâce à  vos messages, à  mon médecin, mais surtout grâce aux amis de mon homme (qui ne l'est plus) qui sont des personnes très précieuses à  mes yeux maintenant.

Il m'ont parlé de lui, ont a pu parler de ce qu'il pouvait se passer dans sa tête
spontanément, ils m'ont tous répondu, il est resté perché; il est malade, il c'est cramé le cerveau.

L'injection mensuelle c'est un traitement contre les délires schizophréniques,
s'il existait une injection mensuelle qui empêchait les gens d'avoir envie de se droguer ça se saurait!

Ils m'ont déculpabilisés, ils ont su m'écouter et me comprendre, ils ont une grande compassion pour lui et aussi pour moi et sa famille, moi j'ai beaucoup de compassion pour eux, Ils tiennent vraiment à  lui, mais ils se rendent tous à  cette triste évidence.

Voilà , je dois voir la psychiatre qui suit guillaume, je lui parlerai franchement de cette hypothèse, je lui expliquerai ses comportements trop perchés, les délires qu'il peut avoir juste en fumant un peu trop, comme je suis un enfant indigo, je peux contrôler les ondes radios, la télé...
Pour qu'ils puissent trouver comment l'aider au mieux.

Je me trompe peut être mais je pense être dans le vrai.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comprend pas mon homme
par keryado56, dernier post 21 septembre 2014 par Lutine
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute de mon homme
par Lutine, dernier post 27 avril 2015 par Lutine
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je veux comprendre mon homme
par Ahlem, dernier post 29 mai 2017 par Ahlem
  11

Pied de page des forums