sos recherche aide pour rentrer en france

Publié par ,
7737 vues, 9 réponses
sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
salut je suis au maroc pour un sevrage mais ici pas de traitement je me suis fait depanner oxycointin en passan par une requisition de police mais la je ne peut plus en avoir jai trouver un vol sur transavia .com aller simple oujda paris a 40e +27e taxe mais grand pb ma carte ne me permet pas de commander sur le net , les autres billets en agence son a 230 voir 310euros alors si kelkun est assez fou pour m avancer ce billet je lui fait un mandat cash western union , jai honte de demander ca
mais c trop la merde
alors ptetre que parmit vous kelkun a confiance en moi et me fera ce cadeau immense pour sortir de cette galere merci

En ligne

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut sofiane
comment tu veux pratiquer??? quel aeroport de depart quel aeroport d'arrivée???
une fois en france qu'est ce que tu fais, est ce que tu as un pied à  terre ou est ce que tu compte rentrer à  l'hopital (ce qui risque de pas etre aussi simple...)

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
salut bertrand
eh bien deart de oujda arriver orly sud jai contacer le centre le square de lens ou jai deja fait une cure et ou jai demarrer mon traitement metha ils m ont suivi pdt 6ans
donc il me connaissent bien et je peut rentrer en urgnce a pertir du 11 le vendredi a 9h du mat je dois me presenter ca je viens de les apler au debut je n'ete pas trop sur d ailleur chris m avait meme proposer de m heberger mais ce nest pas possible g de la famille ou meme des amis sur lens et lille m  'est que j n ai pas vu depuis 3ans mnt donc je peut tjr allez les voir meme si certain sont d ancienne relation et bon tjr ds le systeme et jne veut pas je prefere rentrer et allez au centre direct

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
salut outre tombe
oui c se ke je prpopose jeme suis malexprimer
mais c a moi aussi a faire confiance comme g dit a chris  perso jne vois pas bcp d avantage a arnaquer pour 74euros c peut et c moche surtout

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
salut a tous , vu l'embrouille demarer de petit truc bidon , j arrete la jespere qu avec le temps les personnes qui me decouriront verons deux memes qui je suis et comment je suis , tout ce que chris a dit auy sujet de son aie es vrai ,mnt si jaichanger de nom de medoc encours c ke je nai vu personnes seules des medecins amis de la famille qui un me dfit ca , l autre autre chose , au debut meme un ma depan 3 boite de 30mg de skenan kil a eu je ne saiut ou
bref ensuite ordonnace par le meme doc tramadol
ensuite second docteur  oxy contin 30mg
puis encore ce meme medecin qui avec une intervention de police donc requisition a fait une lettre au directeur car c lui qui detient les carnet souches ce qui permet delivrances morphinik et la 80mg doxycontin voila basta entre la 1ere prescriptio,n et la 2e un mank terrible donc bo pere enerver furax propos changeant chaque jour  il me prend le billet  apres je me demerde bref voila chris excuse moi salut

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour Sofiane !
Je comprend mieux maintenant ta demande car la tu t' es mieux expliquer car c' est toi qui envoie l' argent avant pour que quelqu' un te prenne le billet c' est donc différent et si qq1 se ferait arnaquer ce serait donc toi et non toi qui tenterais d' essayer d' arnaquer qui que ce soit après les conditions de délivrance de médicaments au maroc ont l' air trés différente de chez nous en France donc voila l' histoire et l' accrochage est oublié sans rancune pour moi mais je te conseille plutot de regarder sur le net sur des sites styles lastminute.com ou autres et si tu ne peux payer avec ta carte tu peux peut etre les appeler et leur proposer de leur envoyer un mandat cash cela existe en France tu peux peut etre le faire du Maroc renseigne toi ! Quand à  ton entrée au centre méthadone de lens renseigne toi bien car il y a souvent un délai d' attente avant d' y rentrer alors fais attention de ne pas replonger pendant cette période d' attente ...
Amitiées Chris!

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
salut Sofiane, si tu as de l'argent liquide tu peux peut-être aller à  Oujda à  l'aéroport et acheter ton billet ? Pourquoi tu veux absolument l'acheter sur internet ?
Ca ne m'étonne pas qu'au Maroc ils ne soient pas très au point niveau substitution, surtout dans le coin où tu es, mon mari est de pas loin, on y est déjà  allé ensemble.
Il faudrait mieux que tu ailles d'abord dans le centre dont tu parles et une fois que tu iras mieux, peut-être retourner au bled pour de nouveau tenter d'oublier la came.
Courage.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
sur internet les billet sont bien moins chers ...

ma femme vient de partir au Maroc et son billet aller  était à  7 ,50euros et le retour à  79 euros ...; avec les taxes d'aéroport , le billet lui est revenu en tout et pour tout à  150 euros aller retour ...

aucune chance d'avoir un billet à  ce prix là  en allant à  l'aéroport ...ça sera minimum 200 euros un aller simple je pense d'où la démarche de sofiane je pense mais il s'"y est très très mal pris ...

si tu envoie le manda à  qq 'un que tu connais en France il pourra le faire pour toi , si tu as vecu en france tu dois y avoir qq connaissances ??? non ??

de toute façon ton problème est à  un autre niveau à  mon avis ... depuis le temps où tu es arrivé au maroc , avec ce que tu as pris , tu devrais dejà  être quasiment sevré non ?? pourquoi ne pas y rester pour finir ton sevrage , je crois que tu étais parti pour ça non ??

je pense qu'il faut déjà  que tu sois clair avec toi même et que tu sache ce que tu veux faire ..; après une fois décidé , peut être qu'en voyant avec une association qui prendrait en charge ton séjour en post cure ..; là  si tout est carré et réglo , peut etre qu'en envoyant ton mandat (chez moi s'il le faut  mais s'il le faut et si tout est reglo je pourrait servir d'adresse pour que tu puisse envoyer ton mandat et ainsi on te prendra un billet d'avion sur le net mais si tu demande de l'aide , il faut être "carré" , faire les démarche par toi même et ensuite si nous jugeons que ça vaut le coup , nous pourrons peut être te venir en aide d'une maniérer ou d'une autre ..;que ce soit  moi personnellement mais pour celà  il faudra que tu nous présente un projet "credible" , que tu contacte les associations de posts cure par toi même et que tu fasse les choses de la maniere la plus reglo possible car venir sur le forum et demander après juste qq post qu'on t'achète un billet d'avion ... c'est un peu "osé" si tu veux mon avis , perso j'aurais jamais osé faire un truc comme ça sur un forum public. mais bon chacun ses principes.

Sofiane je te souhaite de t'en sortir mais pour cela tu dois à  mon avis faire le point sur ce que tu veux vraiment , car ce billet d'avion n'est il pas une "fuite" ?? ici tu fera quoi  ?? pourquoi ne pas profiter du cadre que t'offre tes beaux parents pour essayer de t'en sortir ... si c'est trop dur essaye les produit codeinés pour passer le cap ...

au fait tu ne nous as pas dit , tu as pu trouver des neocodion en pharmacie ou un autre médoc à  base de codeine ??  ça ce serait intéressant que tu nous le dise ..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Si Sativa il a dit l' autre jour avoir trouvé une bouteille de sirop de néo' !!! donc j' ai trouvé cela bizarre aussi du pourquoi ne pas avoir continuer a cette molécule, ensuite je suis "content" que tu penses comme moi que sa démarche était "osé" sur le forum de plus avec tous ces changements de médoc's tous les jours (la preuve aujourd' hui ce coup-ci c' est du subbu') je ne dis pas cela en mal envers toi Sofiane mais comme l' as dit Sativ' tu devrais peut etre faire le point avec toi-meme déja car là  je pense que tu n' est pas "pret" a vraiment te sevrer et arreter tout produit ....
Je me trompe peut-etre mais la j' ai l' impression que tu viens pluto chaque jour demander si tel ou tel médoc's se shootent ou produit un "effet" donc à  toi après de voir si tu veux vraiment arreter ou pas ... car tu vois par exemple ce week-end tu disais que tu envoyais un mandat et là  tu dis ne pas avoir eu encore ton argnet alors que ce week end j' ai bien lu que tu disais avoir du liquide donc tu vois ton histoire parait louche à  tout le monde et je pense que c' est normal ...

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Je m'excuses mais moi je suis un peu fatigué des nombreuses discussions ouvertes par sofiane
On tourne un peu en rond peut- être faudrait t-il qu'il s'achète un vidal marrocain? Je plaisante mais on propose tous des choses un peu en vain... J'espère toutefois que Sofiane puisse se sortir de cette spirale et comme le dit justement sativa les décisions il doit les prendre seul, se bouger dans ses démarches de soin ainsi que pour ses projets de cure en France. Nous sommes prêts à  lui donner des adresses mais ensuite à  lui de les contacter!
Bon courage à  toi sofiane

Dernière modification par fanfan (08 décembre 2009 à  14:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche Couples Atypiques pour photos sur Toulouse
par Little-broken-thing, dernier post 17 juin 2010 par synchro
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche
par thorkill, dernier post 19 avril 2021 par HUMA_NOlDS
  5

Pied de page des forums