"Première" expérience avec la molécule de MD

Publié par ,
8119 vues, 2 réponses
Luzztro
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
1 message
Bonjour à  tous,

J'aimerais partager avec vous mes premières expériences et avoir quelques conseils, si ça ne vous dérange pas :)

Je suis étudiant, et avant l'année dernière, je ne connaissais pas du tout le "monde de la nuit" techno/électro, que j'ai découvert à  l'étranger cette année. En fréquentant des clubs, des soirées et des personnes de ce milieu, j'ai fini par être mis en contact avec ce qu'on appelle les drogues dures. J'étais loin de m'imaginer que c'était aussi répandu et courant, moi qui n'avait jamais consommé plus que de la beu.
Bref, lors d'une soirée, j'ai commencé par taper de la méphédrone, très courante là  où j'étais mais qui semble peu connue en France. C'était cool mais rien de bien transcendant, j'ai en plus eu une mauvaise descente le lendemain... J'étais du coup pas très enthousiasmé par les drogues chimiques.

Mais lors d'une soirée en club, j'ai pris ce qui devait être de la MDMA en cristaux, une très petite dose léchant puis en avalant sans para (au hasard, je sais que c'est mal mais j'ai été pris par l'ambiance :p). Je dis "ce qui devait être" parce que mes potes qui avaient déjà  tapé ont eu des effets chelous, d'après eux très différents de ce qu'ils avaient d'habitude (paranoïa, maux de ventre...). Quant à  moi, j'ai ressenti lors de la montée une douce chaleur dans mon corps, l'impression que je marchais très légérement, une envie de parler à  mes amis, puis ensuite une envie de danser. Ca n'a vraiment pas durer longtemps, je dirai 2 heures maximum même si je ne m'en souviens plus bien. Le lendemain de la soirée, aucune descente, je suis bien et tout est tranquille. En discutant avec mes potes de la veille, ils finissent par déduire que ce n'était pas de la MD, et que mes effets étaient peut-être placebo. Comme c'était la première fois pour moi je les ai cru.