"Première" expérience avec la molécule de MD

Publié par ,
8119 vues, 2 réponses
Luzztro
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
1 message
Bonjour à  tous,

J'aimerais partager avec vous mes premières expériences et avoir quelques conseils, si ça ne vous dérange pas :)

Je suis étudiant, et avant l'année dernière, je ne connaissais pas du tout le "monde de la nuit" techno/électro, que j'ai découvert à  l'étranger cette année. En fréquentant des clubs, des soirées et des personnes de ce milieu, j'ai fini par être mis en contact avec ce qu'on appelle les drogues dures. J'étais loin de m'imaginer que c'était aussi répandu et courant, moi qui n'avait jamais consommé plus que de la beu.
Bref, lors d'une soirée, j'ai commencé par taper de la méphédrone, très courante là  où j'étais mais qui semble peu connue en France. C'était cool mais rien de bien transcendant, j'ai en plus eu une mauvaise descente le lendemain... J'étais du coup pas très enthousiasmé par les drogues chimiques.

Mais lors d'une soirée en club, j'ai pris ce qui devait être de la MDMA en cristaux, une très petite dose léchant puis en avalant sans para (au hasard, je sais que c'est mal mais j'ai été pris par l'ambiance :p). Je dis "ce qui devait être" parce que mes potes qui avaient déjà  tapé ont eu des effets chelous, d'après eux très différents de ce qu'ils avaient d'habitude (paranoïa, maux de ventre...). Quant à  moi, j'ai ressenti lors de la montée une douce chaleur dans mon corps, l'impression que je marchais très légérement, une envie de parler à  mes amis, puis ensuite une envie de danser. Ca n'a vraiment pas durer longtemps, je dirai 2 heures maximum même si je ne m'en souviens plus bien. Le lendemain de la soirée, aucune descente, je suis bien et tout est tranquille. En discutant avec mes potes de la veille, ils finissent par déduire que ce n'était pas de la MD, et que mes effets étaient peut-être placebo. Comme c'était la première fois pour moi je les ai cru.

Ce week-end, lors d'un festoch, j'ai décidé de retaper (en France cette fois, 3-4 mois après avoir tapé à  l'étranger pour la première fois). On était 3 et on a choppé 3 tazs Transformers blanc cassé/vert clair, que le dealer m'avait présenté comme fortement dosé (0,24). Il m'avait conseillé de faire des tiers. On a donc fait des tiers, et lors du festoche, on prend notre premier tiers vers 23h. Vers 00h, je suis le premier à  monter, je me sens bien, le même sentiment de chaleur que la première fois, la même sensation d'être en apesanteur, je parle à  mes amis sans m'arrêter... Ils finissent par monter puis on va danser. Une heure plus tard, on prend le 2è tiers. On continue de danser, on se fait des câlins et des bisous régulièrement, on s'amuse bien mais rien d'extraordinaire pour moi (mes amis me touchent un peu partout et aiment ça, sont fascinés par l'éclairage de la scène, ressente la musique intensément... et moi pas). Vers 3h, j'ai l'impression d'être complètement sobre ; on décide de se fumer un joint pour essayer de relancer tout ça. Après le joint, changement d'ambiance totale. Je comprends plus rien à  ce qu'il se passe, j'ai des absences, le seul truc que j'arrive à  dire c'est "je suis trop défoncé"... Et je reste dans cet état jusque 6h30, heure à  laquelle on rentre parce qu'un de mes potes est plus ou moins dans le même état que moi et est fatigué. Après le joint, on était vraiment stone comme quand on fume mais puissance x100. Je ressentais plus aucun effet de l'ecsta. On est rentré, j'étais toujours stone, on a fumé un dernier joint puis dodo comme un bébé. Au réveil, juste un peu fatigué et quelques crampes à  la machoire mais rien de plus. Un de mes potes est toujours en descente aujourd'hui... Grosse dépression et symptomes physiques (transpiration, fatigue, difficultés à  dormir...)

J'ai donc plusieurs questions, auxquelles je cherche toujours des réponses :p Peut-être que votre expérience pourra m'aimer...

- Pensez-vous qu'il s'agissait de MD lors de ma première prise ?
- Savez-vous pourquoi je n'ai rien vécu de fou lors de ma deuxième prise ? Je reste encore sur ma faim, tout le monde me disait que c'était une expérience de folie, et même si j'aime beaucoup les effets que ça me donne, je n'ai rien vécu de vraiment vraiment fou. Je me dis que l'ecsta était peut être pas si fort, mais vu la bonne perche de mes potes... Je pense à  prendre un peu plus la prochaine fois mais j'ai pas envie de faire une descente comme mon pote pendant 3-4 jours... Peut-être que j'ai trop d'attentes !
- J'ai un nouveau festival dans 3 semaines, j'ai envie de reprendre... Pensez-vous que 3 semaines entre deux prises est suffisante ?

Désolé pour mon pavé et mes questions... En tout cas, merci beaucoup pour ce forum que je lis depuis ma première prise, très très complet et plein d'infos super intéressantes.

salut Merci !!! big_smile

Hors ligne

 

Stefstef92
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
6 messages
Salut pour la première fois j'en ai aucune idée peut être que tu as pris une md de mauvaise qualitee. . Pour ta deuxième soirée a mon avis tu aurais du doser plus 1/3 de p c'est pas énorme après c'est vrai que ça dépend du dosage etc mais faut voir ta corpulence comment tu corps réagis etc genre moi j'ai déjà  pris plusieurs fois une demi (et oui des fois y a pas assez pour tout le monde alors on partage big_smile) et ca ne ma jamais rien fait .. prochaine fois prend la demi direct et si après une heure tu te sens bien mais sans plus pas defoncer enchaîne l autre demi :p c'est pas de chance pour toi moi la première fois(j'étais chez moi bien entouré etc ) j'en ai pris une direct et c'était vraiment le paradis big_smile malheureusement ca n'arrive plus jamais même après un bon mois d écart

Hors ligne

 

avatar
falckomadido
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
bon voilal je v'ai esseyer te donner des conseil mais sa me parait mal moi j"etai ancien toxicomane
on ski concerne lextasy faut tjr espacèe t prise de taz si tu veu un bon effet faut laisserr ton cerveau recuperer les dose de serotonine manquante de ton stock quand tu tsentira bien avec bcp de repo jte coseil
0- ne prend jamai de md quand t morallement pas bien sa ne va qu'enpirer
1  prend un un cachet coupe le en 2  aval la moitier conseil si tu veu un effet fort et imediat ton demi
esseye de le broyer met ton cachet dans un pti sache resistant et frappe avec une piere pour quil devien en poudre met la poudre dans un grand vert et rempli le ver tres doucement avec du coca cola pask avec la md le sexite aval et oublie ke sasra acide bon ta pris la premiere moitier premiere etape reussi
2 ne fume pas de joint pendant la montè pask sa empeche
3 oubli oubli oubli que ta pris dla md si tu pense tro a ta md et tu te procupe de ta montè si elle a durer ou pas encore tu dissipie leffet faut totalement oublier faut ke ta md te surprent la montè viendra le moment ou tu ti attend le moin
d ke tu ressent les premier signe de montè gob la deusieme moitier  entier ou broiller comme tu veu
4 nassosie jamai jamai lalcool avec la md tu risque de creuvèe
5 - prend une bourteille d'eau hydrate toi le plus possible faut boire du H 2 O
6 un certain moment pour ta mutation total
7 repose toi ferme les yeux met le vide dans ta tete oubli tout ecoute juste la musique qui tentoure tu peu bouger la tete pour provoquè un peu ( le but de fermer les yeux pour que t pupille ce dilate )
aprer ca bonnne soirèe et surtout noublie pas nassosie jamai lalcool ni autre substance avec la md sauf le cannabis en tres petite quantitè jte conseil canabil pendant la descente pendant la montè sa gache tout
mais le meilleur conseil que jpeu te donner arrete totu ca moi j'etai toxico mtn jai tout arreter je v mtn vrmnt mieu pask la md o debut cest cool aprer sa devien un vrais chochmar dans ta vie tu regrettra bonne chance

Dernière modification par falckomadido (09 octobre 2015 à  13:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première expérience mdma
par xxyyxx, dernier post 23 févier 2014 par xxyyxx
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience MDMA
par Aimeday, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere experience MDMA
par Ouroz676767, dernier post 28 août 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums