Codéine avec du Tussidane

Publié par ,
25970 vues, 12 réponses
KeroZification homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2015
6 messages
Bonjour,

J'ai deja pris de la codé avec ce mélange : Neocodion et anti histaminique.

Mais la je suis en Ecosse et je ne sais pas quelle sirop prendre, j'ai du Tussidane donc je voulais savoir si ça pourrais le faire "Sprite + Tussiadane" ?

Merci d'avance ?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

ne confond pas codeine et DXM.

Va jeter un œil dans le Wiki stp : rubrique codeine/tramadol
Il a aussi matière sur le DXM et le fucking Lean.

Bonne soirée et fais gaffe à  ce que tu fais.

Amicalement
Away

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Kero,

Le tussidane français c'est pas de la codéine mais du dextrométhorphane, soit pas du tout la même molécule et donc des effets totalement differents.
Tu cherches à  avoir une défonce "codéine-like" ou plutôt hallucino-dissociative ? Parce que c'est ce qu'il t'arrivera avec le tussidane. De plus, ses effets peuvent être très difficiles à  gérer si tu ne t'y attends pas.

Bref, fais attention à  ce que tu prends et n'hésite pas à  poser autant de questions que tu veux.

À bientôt wink

Tommy

Hors ligne

 

KeroZification homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2015
6 messages
C'est à  dire ? Je comprend pas dite moi juste les effets si vous les connaissez svp ?

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Lis le wiki et les autres posts sur le dxm si tu veux en savoir plus.
Après, si quelque chose te pose problème, on essayera de le résoudre.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
La codéine c'est dans le Tussipax pas le Tussidane, ça prête à  confusion. wink

- Dextrométhorphane (DXM)

Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à  20:59)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

KeroZification homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2015
6 messages
Merci beaucoup de vos réponse c'est gentil ! Je vais rien faire car je voulais prendre ça pour aller en boite étà t donné que j'aime pas du tout l'alcool, mais je vais rester à  la cod' c'est plutot tranquille par rapport au DXM mddr ^^

Je me suis toujours demander quelle était la plus forte des drogue ? Je dirais l'héro et vous ? Je suis juste curieux !

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
La plus forte des drogues ?? Et bien c'est pas très facile de les comparer parce qu'elles sont toutes différentes.
Mais pour l'héroïne, je ne sais pas si tu le sais mais c'est """ juste""" de la codéine en plus fort (car toutes les deux transformées en morphine). Après il y a d'autres produits bien plus puissants que l'héroïne (par exemple le fentanyl environ 100x plus fort que la morphine). C'est la famille des opiacés (car toutes ayant le même mécanisme d'action que la morphine).
La cocaïne, le cannabis et le LSD, pour ne citer qu'eux, n'ont absolument rien à  voir ! C'est limite à  se demander comment tous ses produits ont pu un jour se retrouver sous la même bannière "DROGUE".

Après, pour le dxm en soirée, d'après mon expérience c'est une très mauvaise idée : tu es déphasé, plus de mémoire à  court terme, altération de l'équilibre et du sens de l'orientation. C'est mieux de le prendre dans un endroit calme en somme.

Amuse toi bien à  ta soirée !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui dans les opiacés il y a plus puissant que l'héroïne, par exemple le "fameux" acetyl fentanyl qui défraie la chronique ces derniers temps. Sinon niveau rapport quantité/effet le plus puissant c'est le LSD, si je me souviens bien, les premiers effets apparaissent aux alentour de 30/40 µg.

Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à  22:13)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

KeroZification homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2015
6 messages
D'accord et j'aimerai essayer l'extasy ? Pendant une soirée ça peut etre bien ?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
J'ai envie de te répondre ça dépend. wink

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Kerizifucation bonjour,

dans la mesure ou tu sembles tres intéressé par plusieurs substances et que tu ne sembles pas avoir de connaissances sur le sujet (ce qui n'est absolument pas un reproche, il faut bien commencer), va consulter le Wiki .
Le savoir est une arme et quelque soit le domaine dont il s'agisse, il vaut mieux sortir armé ; qu'en dis-tu ?

Bon WE à  tous

Away
Reputation de ce post
 
Information avant utilisation !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Il n y a pas une drogue plus forte que l autre ..il y a des drogues aux effets différents et aux risques particuliers
Par ex l héroïne est la drogue qui créé vite une dépendance  psychologique qui amene à  une dépendance physique ...celle ci est de plus en plus grande et pose de réels problèmes qd on veut arrêter ..
Certains diront que la coke accroche...d autres diront que non
Etc.....
Le mieux est de découvrir les drogues avec quelques un ...c mieux pour ta sécurité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums