MDMA ID-TEST mCPP & PMA-PMMA

Publié par ,
15591 vues, 10 réponses
ipspipsp
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
5 messages
Bonjour à  tous,
J'ai acheté mes premiers tests de MDMA pour notament vérifier la présence de mCPP et PMA-PMMA.
J'ai dû mal à  interpréter les résultats.
J'ai envoyé un mail à  l société NarcoCheck. Je suis en attente de leurs réponses.
Pourriez-vous m'aider de votre côté?
J'ai joins des photos pour illustrer mon propos.

TEST N°1 mCPP:
Cela résultat obtenu est un liquide noire.
Mais pour ce test, cela devrait virer au orange.
Est-ce normal?

/forum/uploads/images/1442/1442660395.jpg

/forum/uploads/images/1442/1442660433.jpg

/forum/uploads/images/1442/1442660482.jpg


TEST N°2 PMA-PMMA:
Le résultat obtenue est un liquide noire mais sur les parois c'est clairement marron.
Comment puis-je interpréter cela?

/forum/uploads/images/1442/1442660534.jpg

/forum/uploads/images/1442/1442660574.jpg

/forum/uploads/images/1442/1442660607.jpg


Je suis disponible pour répondre à  vos questions.

à  plus tard

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Je n'ai jamais utilisé les tests de ce fabriquant, et n'ayant pas vu la réaction se faire, personnellement je ne vais pas m'avancer à  voir déjà  ce que te dis le fabriquant.

Sinon si je peux te donner un conseil pour faire le test. (déjà  conserve les au frigo)

- prend une assiette plate (blanche de préférence et sans fissure)
- mélange un peu le produit dans l'ampoule en secouant
- dépose le produit dans l'assiette en deux gouttes séparés (une pour test une pour contre test si besoin)
- à  part écrase bien le produit à  tester pour que ce soit une fine poudre
- saupoudre le produit doucement sur la goutte de réactif en étalant sur toute la surface

En faisant ainsi tu aura une meilleur vision de la réaction car sinon les couleurs peuvent se mélanger ça ressemble à  rien. Ca permet également de mieux voir des produits de coupe qui ne sont présent qu'en faible quantité (ça fait des points +/- gros, si tu mélange tu ne vois rien). Il est important de bien regarder la réaction dès le début, les couleurs pouvant changer. Pour certains tests le couple couleur de début/fin est important (par exemple avec le test de marquis violet > noir = MDA/MDMA alors que rouge > noir = Amphétamine/Methamphétamine).

Pour finir, le nettoyage de ton assiette, prend 2 feuilles de sopalin plie les plusieurs fois pour donner de l'épaisseur puis éponge le produit et jette le sopalin.

/!\ généralement le sopalin va commencer à  fondre (d'ou l'intérêt des deux feuilles) car la plupart des tests contiennent de l'acide donc fait attention de pas t'en mettre sur les doigts (rince bien en cas de contact) et referme le sur lui même avant de le jeter. /!\

Ensuite un bon coup d'éponge sur l'assiette et c'est bon.

Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à  14:35)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
As tu eu un retour du fabriquant de ton test ?

BedBug a écrit

Sinon si je peux te donner un conseil pour faire le test. (déjà  conserve les au frigo)

- prend une assiette plate (blanche de préférence et sans fissure)
- mélange un peu le produit dans l'ampoule en secouant
- dépose le produit dans l'assiette en deux gouttes séparés (une pour test une pour contre test si besoin)
- à  part écrase bien le produit à  tester pour que ce soit une fine poudre
- saupoudre le produit doucement sur la goutte de réactif en étalant sur toute la surface

J'ai oublié de préciser que cette méthode s'applique uniquement aux tests type Marquis, Mandelin, Mecke ou pour les produits de coupe; bref tous les tests où il peut y avoir plusieurs couleurs/nuances en même temps. Pour les tests de pureté il suffit, comme indiqué par le fabricant, de mettre le produit dans l'ampoule (/!\ 20mg pas plus sinon ça fausse le résultat) de secouer et de comparer avec le nuancier. :)

Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à  16:37)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

ipspipsp
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
5 messages
J'ai essayé d'utiliser une assiette, j'ai réussi à  sortir 3 micro-gouttes du testeur.
En effet, ça marche mieux mais j'ai oublié de prendre une photo pour vous montrer.

Par contre, j'ai été impatient et j'ai testé la mdma avec deux amis.
Cela s'est très bien passer.
Mais j'ai du mal à  comprendre les dangers de la PMA/PMMA.
Cela arrive souvent qu'il y en a?
Avez-vous déjà  eût des témoignages?
Je suis intéressé par toutes informations?

Sinon, je suis toujours en attente de la réponse du fabricant.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
La PMA est un dérivé amphétaminique (Paraméthoxyamphétamine et Paraméthoxyméthamphétamine pour la PMMA) qui se rapproche de la MDA mais avec des propriétés hallucinogène plus marqués.

En fait, à  ma connaissance, la PMA présente 2 gros problèmes. Déjà  elle provoque pas mal d'effets secondaire psychologique et surtout physique même à  faible dose (moins de 50mg) : très gros risque de forte hyperthermie, délire, agitation, confusion, tachycardie, hypertension artérielle, diarrhée, nausée, vomissement. Et à  plus forte dose (dès 60 à  80mg) cela peut aller jusqu'à  une dépressions respiratoires, des spasmes musculaires, des convulsions et éventuellement la mort.

Un autre très gros problème qui a causé de nombreux d'accidents parfois mortels c'est que la PMA met deux fois plus de temps à  faire effet que ces analogues. Il arrive donc régulièrement que le consommateur redrop car il pense que son taz est trop léger et qu'il n'en a pas assez pris, ce qui nous ramène aux risques lié au dosage. La PM(M)A supporte également mal les mélanges avec d'autres amphétamines le risque de syndrome sérotoninergique est très fortement augmenté.

Je ne pourrais pas dire à  quel point elle est répandu, j'ai pas les chiffres en tête, mais le fait est que l'on en retrouve assez régulièrement.

Dernière modification par BedBug (26 septembre 2015 à  14:20)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

ipspipsp
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
5 messages
Voici la réponse du fabricant du test:


"Bonjour,



Je fais suite à  votre demande.

Désolé pour le retard, mais notre chimiste est absent plusieurs jours, et les échanges ne sont pas simples.


Tout d’abord, ne perdez pas de vue que les références de couleurs indiquées sur la notice ont été établies avec des substances pures. Nous nous sommes « tâtés » longtemps avant de décider si oui ou non, nous devions les établir à  partir de substances de rue, type cachet d’ecstasy, mais nous avons renoncé, car ces cachets (ou même la MDMA en cristaux) n’ont jamais la même composition ni les mêmes produits de coupe, et de ce fait, les couleurs peuvent varier.


Votre test mCPP aurait tourné au jaune, si votre échantillon en contenait. Nous avons observé une réaction croisée avec la MDMA (pure), et l’avons donc référencés (couleur orange). Cela dit, si votre test a viré au marron-noir, cela peut être causé par un autre produit de coupe indéterminé. Mais la réaction primaire reste le jaune au contact de mCPP, il semblerait donc que le cachet testé n’en contienne pas. Evidemment, je ne puis parler qu’au conditionnel.


Le test PMMA a viré au brun-noir, ce qui semble bien confirmer la présence de MDMA (pas étonnant pour un cachet d’ecstasy…). Cela dit, si le cachet contenait de la PMMA, le test aurait dû virer rouge foncé ou violet-rouge (pas facile de trouver la bonne dénomination pour toutes les variantes de couleurs, désolé). A première vue, votre cachet ne semblerait donc pas en contenir non plus.


ATTENTION : n’oubliez pas que les tests chimiques par voie humide restent des tests de première intention, c’est-à -dire que les résultats doivent être confirmés par des méthodes de référence comme la GC/MS, à  l’instar de tous les tests rapides (qu’ils soient immunologiques ou chimiques). Les appréciations que je vous donne ici sont donc purement indicatives et sujettes à  caution, d’autant plus que nous n’avons pas eu la substance en main et n’avons pas fait le test nous-mêmes.


Enfin, et sans vouloir vous paraître rabat-joie ou vous donner l’impression que je vie en 1912, rappelez-vous que la meilleure façon d’être certain de ne pas avaler une cochonnerie, c’est encore de ne pas consommer celles qu’on vous vend dans la rue. En clair, vous prendriez nettement moins de risques avec du café pur arabica. Certes, c’est moins festif, j’en conviens parfaitement, mais vous y gagnerez certainement en espérance et qualité de vie, ce qui n’est déjà  pas si mal. Les dealers se foutent éperdument de vous envoyer à  l’hôpital, alors faîtes attention à  vous !


Cordialement,"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Et bah voila. :)

ipspipsp a écrit

Enfin, et sans vouloir vous paraître rabat-joie ou vous donner l’impression que je vie en 1912, rappelez-vous que la meilleure façon d’être certain de ne pas avaler une cochonnerie, c’est encore de ne pas consommer celles qu’on vous vend dans la rue. En clair, vous prendriez nettement moins de risques avec du café pur arabica. Certes, c’est moins festif, j’en conviens parfaitement, mais vous y gagnerez certainement en espérance et qualité de vie, ce qui n’est déjà  pas si mal. Les dealers se foutent éperdument de vous envoyer à  l’hôpital, alors faîtes attention à  vous !

Ah ah ah, c'est mignon.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Nargini
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2015
8 messages
Bonjour !

Je voulais juste savoir en quoi consistent ces tests, exactement ?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ce sont des tests contenant des réactifs chimique pour tester la présence ou l'absence de certaines substances. Les produits réagissent en changeant de couleur en fonction de la présence de tel ou tel drogue ou produit de coupe.

Cela permet d'avoir une idée du contenu d'un produit, j'appuie sur le mot "idée" car c'est indicatif. En dehors des problèmes d'interprétation du test ça ne permet pas de tout tester/tout détecter pour ça il faut d'autres techniques plus compliquées/cher ou passer par un test labo. Ceci dit par les temps qui courent mieux vaut faire avec que sans.

Dernière modification par BedBug (30 septembre 2015 à  20:40)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Nargini
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2015
8 messages
D'accord, merci pour ta réponse complète !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Enfin, et sans vouloir vous paraître rabat-joie ou vous donner l’impression que je vie en 1912, rappelez-vous que la meilleure façon d’être certain de ne pas avaler une cochonnerie, c’est encore de ne pas consommer celles qu’on vous vend dans la rue. En clair, vous prendriez nettement moins de risques avec du café pur arabica. Certes, c’est moins festif, j’en conviens parfaitement, mais vous y gagnerez certainement en espérance et qualité de vie, ce qui n’est déjà  pas si mal. Les dealers se foutent éperdument de vous envoyer à  l’hôpital, alors faîtes attention à  vous !

Il se fout de notre geule la... je trouve cela tres limite....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Mdma ne réagissant pas à l’id-test
par Julious, dernier post 13 juin 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - MDMA contenant de la PMMA
par prescripteur, dernier post 02 mai 2015 par Snoop'
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums