Mdma ne réagissant pas à l’id-test

Publié par ,
6044 vues, 3 réponses
Julious homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2017
7 messages
Bonjour à tous

Voilà j’ai acheté sur le darkweb des xtc «  tesla vert très clair limite jaune 220mg

D’ habitude je suis plutôt sur de ce que j’achete Mais la j’ai eu un doute et j’ai achete l’id Test .

Donc je fait une poudre mélange dans le liquide et rien pas de changement de couleurs quedal

Dû coups j’ai deux questions

Déjà connaissait vous ces exta ?
Et pour vous l’abscence De changement de couleurs veut dire quoi?

Merci drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Julious a écrit

Déjà connaissait vous ces exta ?

On a très peu de chances de connaître "ces" extas là en particulier, le moule "tesla" est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement utilisé pour faire de taz, surtout en ce moment, et la couleur verte... Bah c'est la couleur verte, donc TES extas à TOI, ils seront à 99% de chances différents des tesla verts d'une autre personne, parce que vous aurez acheté tous les deux un exta tesla vert, mais il aura pas été fabriqué par la même personne, et donc il ne contiendra très certainement pas la même chose ni au même dosage, etc...

Donc non, TES extas on les connaît pas, les extas tesla vert, là oui, beaucoup de gens connaissent, c'est très très répandu, mais TES extas à toi on ne les connaît pas.

Quel test utilises tu exactement ? Marquis ? Mecke ? Autre ? Je vois pas ce que c'est l'ID test, 'fin j'me rappelle plus exactement c'que c'est.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Julious homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2017
7 messages
Oui je sais que c'est répandu mais bon je me dit qu'avec un peu de chance quelqu'un à commandé les meme recement sur le dark et la y'en a pas d'autres ...

sinon l'id test c,est ca

id test

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Julious a écrit

Oui je sais que c'est répandu mais bon je me dit qu'avec un peu de chance quelqu'un à commandé les meme recement sur le dark et la y'en a pas d'autres ...

Ouais mais vous aurez certainement pas acheté au même vendeur, du coup il a beau venir du deep, on sait encore pas si c'est l'même.
Et sur le forum on a pas le droit de dire les noms des vendeurs du deepweb, c'est illégal, on a a juste le droit de mettre la première et la dernière lettre de son pseudo.

Et sinon je crois que tu as ta réponse sur le site : Pas de violet/noir = pas de MDMA, et pas de changement de couleur = pas de drogue detectée par le test sad

/forum/uploads/images/1528/1528882308.png

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - MDMA ID-TEST mCPP & PMA-PMMA
par ipspipsp, dernier post 30 septembre 2015 par pierre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums