Quelques experiences si ca peut servir a d autre ... ;)

Publié par ,
4846 vues, 2 réponses
KessTaPri homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
2 messages
Bonjour a tous , je me presente vite fait j ai bientot 29ans maintenant et je consomme des prods depuis 10ans a peut pres. j ai commencé pas la C en mode after puis j ai connu la md ( ma drogue preferé lol ) la keta, l hero et le speed en teuf et tekos.

Je me rappel de ma premiere montée de MD que j avais prise en trace c etait dans une teuf dans le 28 ... des frissons qui sont parti des pieds jusqu au haut de mon crane ahah j avais flippé comme pas possible de cette montée violente mais tellement bonne ( j en ai jamais eu a nouveau des commes ca ) . J avais enchainé toute la nuit tout et n importe quoi. Beaucoup de MD du speed et de la C. La descente par contre pas terrible mdrr mais vraiment pas du tout hein c est d ailleurs la ou j avais pris pour la premiere fois une pointe de marron ( juste avant le control de la gendarmerie sur la route dans le camion on avait fini les stocks ca tombait bien )

J ai repris par la suite de la md en trace et en para c etait toujours super nice . De grosse prise mais je suis assez resistant a la perche et vu que j ai des tendance a la poly consommation quand je suis foncedé ca aide pas du tout smile

Recemment ( je tape mnt vraiment rarement de la md vu que je kiff trop ca autant rester bon ami ) j etais au Maroc et j ai trouver des taz et de la md de tres bonne qualitée. J etais stupefait de revoir des chanel a casablanca. Le genre de taz a 100/120 pas plus. Bref on a tapé a 3 le gram de MD en trace et dans une bouteille ( normalement je le fais jamais a cause des dents mais bon ... une fois il n y a pas mort d homme ) on est parti en boite deja bien perché et éméché lol on a repris deux bouteille en boite ( je savais que personne allait boire plus de 4 verres mais vu que c est pas moi qui payais franchement ca ne me faisait ni chaud ni froid j etais tellement loin dans ma joie de vivre que je savais que j allais distribuer des verres partout ahah ) Bref j ai tapé un taz dans la boite j etais bien mais les jours d apres ouffff la c etait une bonne depression mais comme je savais que c etait la md je relativisais et j attendais que ca se passe apres tout c est le prix a payer et puis vaut mieux deguster la descente ca evite de trop croire que l on maitrise tout.

Bon je ne sais pas trop pourquoi j ecris il n y a rien de trop precis je voulais surtout vous dire que le forum est super lol

je vais vous raconter un bad quand meme j avais taper une bouteille de sky tt seul avant d aller en teuf (yavai plusieurs bouteilles j ai pas bu tt seul eiiinh lol ) et apres une fois arrivé (les prises espacés ) de la C du speed un demi buvard et une enorme trace de keta et la j ai fais le legume pendant 30min puis encore 30min a m en remettre c etait hard mais la poly consommation fini rarement bien


bon voila quelques lignes :smile

Hors ligne

 

avatar
away
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour KessTaPri,

sois le bienvenu parmi nous ;
"la poly consommation fini rarement bien " ; cela dépend comme on le fait.
Tu as 29 ans, tu dois pouvoir consommer tes prods mais sans te mettre en danger (ne pas faire n'importe quoi, tout prendre en meme temps ou quasiment ).
Je te dis ça car je n'ai pas l'impression en te lisant que tu es en souffrance par rapport à  ça (et tant mieux ).
Fais bien attention aux mélanges....

Bonne soirée
Amicalement
Away

Hors ligne

 

KessTaPri homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
2 messages
Merci big_smile
En effet je ne suis pas du tout en souffrance c est juste que une fois le nez dedans je suis plutot no limit et c est pour ca que je te dis que dans mon cas la polyconsommation est literalement debil et dangereuse.
Sinon pour ma part les prods tant que tu as eu une petite periode de 5 ans max en etant vraiment actif dans les teufs et tekos et que tu en fais pas la ligne principale de ta vie tout va bien wink

J ai remarqué qu il y a deux types de personne de tte facon. il y a ceux qui se defonce pour etre defoncé ( ils finissent par kiffer le moment aussi lol ) et ceux qui se defonce pour kiffer le moment des le depart dans ce but la.

Allez bonne soirée a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Partagez vos expériences et vos avis
par Newbie1060, dernier post 29 janvier 2021 par thepanic97
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes premières expériences
par Mdmak, dernier post 08 janvier 2018 par Mdmak
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Deux experiences étranges
par Coton, dernier post 03 juillet 2016 par coluche
  34

Pied de page des forums