Helene est elle trop vielle?

Publié par ,
10244 vues, 15 réponses
Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Salut à  tous,
mon excès de modération me conduit vers une problèmatique jusqu'alors inexplorée.
Pour le rappel j ai 25 ans et je ne prends plus rien depuis un bon moment  sauf tussipax ahah
Alors voila, j ai commandé il y a de cela un an environ, 0.5 de  brown sur le DW, xxxxx pr ceux qui connaisse wink
Un truc incroyable, bref je m etais contenté d un plug ou deux et j ai laissé vieillir le reste, soit env 0.45 ahaah (oui elle etait kazi au max sur les tests de puretee que j avais, je dirai qu elle fait bien 60%) dans le petit sachet zip d origine.

Une petite envie pour me donner du courrage me titillant, je me demandais si d apres vous, apres 1 an je peux y aller sans problemes ou alors trop de bacteries ont pu se dévelloper dedans?

Merci d avance

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est une bonne question... La même mérite d'être posée avant le "mûrissement" de ton képa. Il doit bien y avoir une procédure chimique pas trop lourde pour "nettoyer" ton produit d'éventuels agents pathogènes... j'ai bien peur que la procédure soit lourde et surtout, aucune idée du comment même si en se penchant sur la question avec un peu d'éther et d'acide on pourrait virer la vermine et même certaines coupes...
Attends un peu tu auras peut-être des pistes. Une chose est certaine, ta came devait pas être "stérile" dès le départ. La chauffe et l'acide citrique ne doivent pas forcément tuer grand chose.

Dernière modification par Mister No (23 septembre 2015 à  14:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Ahah tu m en veut de ne pas avoir tout taper direct?
Merci pour la réponse, j avais imaginé une filtration toupie du tout, et apres une évaporation.
La poudre obtenue pourai etre safe au moins en trace

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Mauvaise idée, en attendant l'évaporation, avec la flotte tu vas obtenir un sacré bouillon de culture et si tu chauffes trop... La toupie va pas servir à  grand chose si tu élèves des bactéries après filtration.

Ahah tu m en veut de ne pas avoir tout taper direct? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1969 … ml#p196926

haha, c'est pas caisse que je voulais dire.^^

mon excès de modération me conduit vers une problèmatique jusqu'alors inexplorée. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 55#p196955

big_smile super

Dernière modification par Mister No (23 septembre 2015 à  17:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Y a aucune raison que cette dope soit plus polluée qu au départ..sauf si les conditions de conservation étaient craignos...
Reputation de ce post
 
exact,la came contrairement à  la coke peut se conserver des années.Mascarpone

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Les conditions sont temp. Ambiante, dans son sachet, lui meme dans un kepa

Tu sais je pensais plutôt à  une evap au four, tu etales sur une plaque et ca seche tres vite meme à  basse temperature,  en 20 min je pense pas à  une invasion bacterienne
C est quoi cette putain d etoile jaune, j ai rien dis bordel

Dernière modification par Cartoon (23 septembre 2015 à  18:12)


Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ou tu vois une étoile jaune ?

Je ne vois aucun intérêt à  mettre ça au four ...tu risques de l abimer c est tout

J ai déjà  consomme de l hero  qui avait plus d un an ( elle avait glisse dans le trou de la cachette ) .,..elle était comme avant ..aussi bonne

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Ok c etait pour un autre post, bref
Si tu me dis que t as déja conso une came d un an ça me va, je veux just savoir si c est deja arrivé à  certaine personne de retrouver un truc apres longtemps, et de se le mettre sans problemes.
Le four c etait pour evaporer l eau ;-)

Dernière modification par Cartoon (23 septembre 2015 à  18:26)


Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Wé, comme bighorse, le four, chaleur tournante même à  basse tempé, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Un four avec les résidus de graisse et de bouffe, c'est pas top pour les bactéries...
J'ai un pote qui avait caché un képa de blanche qu'il a retrouvé des années après derrière un cadre, elle n'avait pas bougé et conservé sa puissance. Il ne m'a pas dit si il s'était chopé une poussière ou un germe ce jour-là . Il a juste eu peur qu'elle ait perdue sa puissance le jour de sa découverte.

je veux just savoir si c est deja arrivé à  certaine personne de retrouver un truc apres longtemps, et de se le mettre sans problemes - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1969 … ml#p196982

Difficile de garantir une telle chose. big_smile

Dernière modification par Mister No (23 septembre 2015 à  19:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Merci pour la reponse

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je ne sais pas pkoi tu te poses tant de questions......Moi, aussi j'ai déjà  pris un képa retrouvé plus d'un an après et elle n'avait pas bougé.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Franchement autant je ne consommerai pas de la Mascarpone qui serait restée ouverte pendant un an, autant une came (dont certaines doivent avoir parfois une année après fabrication, avant d'être vendue) je ne me ferai pas vraiment de soucis.

Donc voilà , perso, le képa serait déjà  à  la poubelle, car je ne garde pas les papiers vide !

Alors bon trip et reviens vite nous conter ton plaisir.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Nous voila fixé, si j'ose dire.
Putain je viens juste d attérir.
Merde alors, ça vaut le coup de ne rien prendre pendant un an pour se pluger une putain de came.
Je comprend pourquoi il ne se passe pas un jour sans avoir le doux souvenir de cet incroyable bien être.
Ça ne me quittera jamais, quelle torture,
Bon un petit dernier demain et retour à  l abstinence jusqu a la fin des cours en juin ouin ouin

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
J admire.....chapeau.....voilà  une maîtrise assumée et assurée

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ah, comme quoi malgré le monde actuel , il reste des gens optimistes ! lol
Euh 60% , je ne voudrais te casser ton trip mais pour du brown ,60% c'est quasiment impossible à  moins quelle soit quasiment pure !
Le niveau de pureté du brown à  la source est à  peine plus élevé ( genre 70% !) , alors à  moins de l'avoir quasiment pure et non recoupée ( ce qui est quasi impossible au détail , ou en toit cas extremement dfficile à  moins de l'acheter sur place , et encore , pas au détail à  mon avis !) , il me parait peu probable , que tu aies reçu un truc comme ça ! Lol
Quand on sait que meme en gros , les mecs touchent rarement des trucs aussi purs ( à  moins d'acheter par centaines de kilos ou tonne et je doute vraiment qu'ils la revendent au gramme ! lol )surtout pour du brown, ça m'étonnerait beaucoup que tu aies eu quelque chose d'aussi fort !

En ce qui concerne ta question , si elle n'a pas été coupéé à  differentes saloperies qui vieilliessent mal , tu devrais pourvoir la taper sans probleme !
Il faut savoir que les produits mettent du temps à  venir de l'endroit où ils sont produits , jusqu'à  nous , ça peut mettre des mois et des mois entre le moment où   c'est produit et le moment ou ça arrive jusqu'à  nous , voir plusieurs années !
Sans parlzr des dopes qui restent stockées pendant des mois et des mois , ou planquées et ressorties pour etre revendues au détail !
Le produit ne s'altere pas ou peu si il est bien conservé mais par contre il se transforme en fonction du niveau d'humidité dan lequel il est conservé !

Dernière modification par pleasurepulse (07 janvier 2016 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Puté! Ce post date de septembre.......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi Hélene ?
par endgel, dernier post 17 novembre 2017 par Speedmicha
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Vos premiers pas avec Hélène ?
par Neyt, dernier post 28 août 2017 par endgel
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Début avec Hélène
par KeithMe, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums