Salut, je profite d être connecter pour reparler des filtres existants et suseptibles d être interressants pour la
RDR.
Voila sachez qu il existe des filtres toupie de 0.2 voir 0.1 micron au lieu des 0.45 disponibles en matos de conso.
Je vous entends dé me parler de la galère que ce doit être pour filtrer, et les bouchons assurés...
Po du tout du tout, car en amont de la membrane se trouve une autre membrane bien plus grosse qui filtre les plus grosses particules.
Voila, pour aller plus loin, je me demandais si des personnes seraient interressées pour une commande groupée car ils se vendent par 50 mini.
Petite description d une des nombreuses ref dispo:
Le filtre Millex HPF intègre deux éléments filtrants : un préfiltre en fibre de verre gradué (10,0 à 0,7 µm) pour éliminer les plus grosses particules et un filtre membrane de 0,20 ou 0,45 µm pour une filtration fine. Cette combinaison des deux éléments filtrants donne une capacité significativement plus grande que les filtres standards sans élément de préfiltration, en particulier lors de la filtration de solutions chargées en particules.