[HELP] Recette avec peu de cannabis

Publié par ,
8317 vues, 4 réponses
Kaalnorok homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
8 messages
Salut à  tous, mon frère et moi aimerions arrêter de fumé, sauf qu'il nous reste encore un peu de weed, mais vraiment très peu, genre 3g maxi et on aimerais le cuisiner pour finir ça plus vite et en faire mangé un peu à  notre mère, elle a arrêter la clope depuis déjà  quelques années, n'a pas touché un joint depuis une bonne dizaine d'années et elle ne veut pas re fumé de peur de reprendre la clope mais aimerais bien retrouvé les effets de sa jeunesse ^^

Donc voila je n'ai pas réussi à  trouvé de recettes avec si peu de weed, surtout pour 3 personnes, appart faire du lait ou des boissons mais ça ne nous intéresse pas, donc si vous avez des recettes sympas qu'on peut faire avec si peu, un plat ou un dessert peu importe, quitte à  racheter 2-3 gramme si il faut c'est pas un soucis !


Niveau résistance je tiens plutôt bien la weed, mon frère un peu moins et ma mère surement pas du tout, alors on n'aura pas besoin d'énormément plus que ce que l'on a je pense, mais bon ce serait dommage d'utilisé notre beuh pour au final ne pas avoir d'effets


Merci d'avance à  vous, et désolé d'avoir tant de critères mais bon x)

Hors ligne

 

OMA homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
13 messages
Pourquoi pas des cookies ? Je n'ai pas la recette sous la main, mais c'est convivial, sucré, en dessert c'est genial ! :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Niveau résistance je tiens plutôt bien la weed, mon frère un peu moins et ma mère surement pas du tout - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1970 … ml#p197051

Avez-vous déjà  ingéré du cannabis ? Cela ne ressemble pas aux effets d'un joint, c'est beaucoup plus lourd, puissant et cela peut être très désagréable pour une personne sans tolérance. Pas mal de fumeurs invertébrés se sont pris des claques monstrueuses pensant rester dans leur jardin habituel... téléportation.
Le dosage du cannabis ingéré est aléatoire tant que tu n'as pas testé le produit fini et sa puissance dépend aussi de la préparation.
Perso, à  ta place, je serais heureux de faire tester une bonne vapo à  tout le monde. C'est safe pour les poumons et la gorge et il en faut environ deux fois moins que dans un joint. En plus les effets vont se rapprocher davantage de ceux d'un joint qu'en ingérant.
Bon après, perso, j'aime bien au moins une fois par an me goinfrer de cannabis. Je supporte très bien, mais c'est vraiment "violent", il me faut la journée du lendemain pour récupérer ou tout simplement "déplaner"(mal aux abdos, syndrome du mort de rire, zygomatiques qui tirent big_smile).
Ceux qui ne supportent pas partent pour un malaise de plusieurs heures, le temps que les effets se dissipent... Je ne dis pas que c'est le bad assuré, mais faut savoir que l'expérience peut être tellement forte qu'elle ressemple plus à  un trip au LSD qu'à  un pétard. C'est déjà  bien de savoir que cela peut-être surpuissant, cela permet de mieux accepter le truc quand il te tombe sur le dos.^^

Dernière modification par Mister No (24 septembre 2015 à  16:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

isabelle67 femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
20 messages
haha, javais tenté aussi, déja au college
ca te colle bien a ton siege ouai
effectivement assez fort!

par contre, tu peux pas melanger avec dautres truc que tu gobe, donc finalement
mieux vaut le fumer
mais javais bien aimé les experiences ( a looooong time ago)

Hors ligne

 

Kaalnorok homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
8 messages
Mister No :

Non je n'ai consommé du cana autrement qu'en le fumant, mon frère et ma mère eux l'ont déjà  fait, mais ma mère ça doit remonter à  genre plus de 20 ans, et oui je savais déjà  que les effets sont différents et bien plus puissants, mais j'avais déjà  prévu de manger qu'une partie de ce qu'on fera, d'attendre genre 30-45 minutes avant d'en reprendre, mais merci pour le rappel :)



isabelle67 :

C'est le genre de sensations auquel je m'attends oui, genre être vraiment vidé de toute énergie, comparé à  un joint ou tu es juste moins stables on va dire ^^
C'est ça en gros ? On est des larves ? x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cannabis de synthèse en recette
par RaveOn, dernier post 19 juillet 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette Orangina Cannabis !
par elrico, dernier post 31 octobre 2022 par elrico
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Me recette e-liquide cannabis
par Aquecel, dernier post 13 janvier 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums