Quelle est votre drogue préférée?

Publié par ,
7320 vues, 1 réponses

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
/forum/uploads/images/1443/1443174310.jpg

De tout ce que j'ai pris/essayé, le top pour moi reste le Speedball. J'adore le flash très fort. Je dose 2/3 héro 1/3 C. Crack/héro, violemment bon aussi!!

Sinon, pour les drogues psychédéliques, le LSD est mon number one.

Et vous?

S.

Sub Bass

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
La 3-mmc super Je la préfère largement à  tous les autres stims et/ou empatho que ce soit des street drugs (je n'arrive plus à  apprécier la Md par exemple) ou d'autre Rc.

Mais les psyche sont pour moi à  part, car ils ne sont pas obligatoirement là  pour donner du 'kiff'. Le 1p-Lsd est très bon, les champot aussi. :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire