FLUANXOL LP 20MG/ML LP

Bonsoir à  tous et toutes !
Voilà  on viens de me donner (un pote chez qui j' ai été boire un apéro prolongé) qui était comme moi avant injecteur d' héro, skenan (à  l' occaz') enfin gros consommateur de came depuis 15 à  20ans il est maintenant à  120mg de métha'/jour mais continue de boire ses quelques bières fortes comme moi chaque jour mais les doc's ne veulent plus l' augmenter lui disant qu' il est à  la dose maxi' enfin bref là  n' est pas le sujet ...
Je disais que j' avais en ma possession deux ampoules de 1ML de FLUANXOL 20MG/ ampoule !
Ceux-ci se prennent en injestion ultra-musculaire donc pas avec insuline mais avec de grosses seringues en verre, enfin bref ca aurait été avant je me serait shooté ca sans meme réfléchir mais le truc c' est que sur la notice c' est marqué qu' il fallait juste faire une injection IM tous les 2 semaines (ca me parait incroyable!) enfin je sais que c' est prescrit principalement en HP et que ca à  l' air costaud je en compte pas le prendre sinon je me le serais déja shooté et serait venu après vous dire l' effet mais là  je me pose beaucoup de questions sur ce produit et voilà  en plus je ne m' en sers pas
ATTENTION je tiens à  préciser qu' en aucun cas ceci n' est un deal ou autre plan mais juste un renseignement sur un traitement que je ne connais pas e't une molécule LP qui fait effet 15jours me parait énorme ...

Si quelqu' un ici peut m' aider ce serait vraiment sympa merci à  vous tous et désolé pour ma curiosité j' aurais pu chercher ds google mais je préfère le vécu au "virtuel" ...

Amitiées sincères Chris!

PS un lien concernant ce que j' ai :

http://www.vidal.fr/Medicament/fluanxol-6897.htm

Merci

Hors ligne

 

Salut Chris,

C'est un neuroleptique? Je pose la question parce que mon ordi rame comme dans la mer morte et je peux pas aller chercher plus d'info, donc pour faire court il existe des neuroleptiques-retard qui agissent longtemps, plusieurs jours voire deux semaines comme celui-là .

Je serais toi je jetterais ce truc à  la poubelle après avoir mis de l'ail et imposé une croix devant en récitant "vade retro" dix fois, parce que l'idée de s'injecter un neuroleptique-retard d'une durée de quinze jours pour voir l'effet que ça fait équivaut pour moi à  assister pendant la même durée à  un colloque de flics avec une malette remplie d'héro dans les mains.

Voilà  pour l'impression. A+ Chris et be safe, oublie ce truc wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Loulou oui ne t' inquiètes pas je ne comptais pas et ne comptes pas me faire un gros shoot avec ce prod' juste de la curiosité et si je ne l' ai pas jeté c' est car on vient de me le donner ya qqs heures pour me renseigner tout simplement mais maintenant j' aurais déja peur de me refaire un shoot de coke alors imagine là  ce "truc" qui fait effet 15jours j' en ai déja entendu parler et c' est à  ce que j' ai pu voir pour ceux qui sont vraiment bien atteint en HP ...
Juste ma curiosité qui me joue des tours lol
Merci pour ta réponse mais je sais que de toutes facons cette boite va faire retour à  l' "envoyeur" mais j' aurais juste voulu comme je lui ai dit lui donner des infos suir le prod'
A bientot Amitiées Chris!

Hors ligne

 

#4 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président France
09 décembre 2008 à 00:00
Salut Chris,

Ne t'injectes pas ce produit. C'est une solution injectable (en intra-musculaire) huileuse. Tu va t'abîmer les veines et tu cours de gros risques.
Voilà  un lien qui t'en dira plus sur le produit :

http://www.medicaments-psy.fr/medicamen … ANXOL.html

C'est un neuroleptique atropinique utilisé pour traiter "certains troubles psychiques (schizophrénie, certains types de psychose...)".

Quant à  l'effet "LP" c'est peut-être dû à  son mode d'injection (intra-musculaire) qu'il se révèle aussi long sur la durée. Prescripteur pourra peut-être mieux te renseigner...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Non non ne t' inquiète pas Alain je nen compte pas me foutre cette "merde" dans les veines ni quoique ce soit d' ailleurs, juste un ami qui m' as demander de me renseigner donc j' ai pris la boite pour avoir le nom, le dosage, ... c' est sur qu' il ne s' injecte pas en IV (mon pote a testé (le con! lol) ) et c' est trop "huileux" et puis moi pêrso' je ne testerai pas un prod' qui dure plus de 2semaines meme pas la peine d' y penser juste que je me posait des questions et me disait que cela serait bien une substitution LP que l' on prendrait seulement tous les 15jours wink
Mais sinon je voulais juste des infos ne t' en fais pas les deux ampoules sont dans ma poche et y resteront enfin elles ne finiront pas ds mes veines et ni d' ailleurs ds mon cul lol
Bonne fin de soirée à  vous tous wink
Amitièes Chris!

Hors ligne

 

#6 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président France
09 décembre 2008 à 00:44

Chris a écrit

... et me disait que cela serait bien une substitution LP que l' on prendrait seulement tous les 15jours ...

Ah que oui l'idée est alléchante ! Ce serait un grand pas en avant vers la diversification des susbstitutions. Et de leur posologie.

Je pense aux diabétiques qui pour certains "bénéficient" d'un réservoir sous-cutané leur permettant de délivrer une certaine quantité d'insuline régulièrement. Ils n'ont plus besoin de se faire d'injections.
Je crois que la pompe qui "déverse" de l'insuline est commandée par ordinateur et non pas par toucher ou intervention mécanique ou manuelle du patient. L'ordinateur gère la quantité d'insuline et le moment de la fourniture.

Je dois faire des recherches pour retrouver un lien sur le net concernant ça. Mais c'est un système délicat à  manier avec précaution qui pourrait s'appliquer aux substitutions peut-être et libérer du fardeau des prises quotidiennes.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

LE FLUANXOL lp sert essentiellement dans les états  de psychoses, agit avec effet retard (mais pas sur un sujet "normal!"); on donne cela dans les états d'agitations aigus, les délires et leur poussée; après comme les psychiatres en HP sont de vrais abrutis sorciers ,ils sont capables de piquer les tox trops "vifs" à  leur gout!! on nous met bien sous neuroleptiques pour déccrocher!!!! alors soyons moins C.. qu'eux; ne prenons pas leur saloperie !! il vaut mieux encore aller s'acheter un képa dans la rue!!!
quant à  voir la substitution comme la meme chose qu'un diabète, permet moi alain de ne pas du tout adhérer à  ce genre de point de vue qui suppose qu'on a un déficit congénital des endorphines, qu'il suffirait donc de "corriger" cette insuffisance pour ne plus etre tox!!! rien ne permet actuellement d'avancer ce type de processus à  l'oeuvre, et surtout pas d'en trouver la preuve! meme si les addictologues s'appuient sur ce genre de raisonnement pour "se couvrir" , supprimant ainsi tout abord psychothérapeutique (inutile puisque probleme de métabolisme) , on attend tjs leur preuve!! et y en a pas!
franchement tu te vois etre gérer par un ordi? tu t'es défoncer pour en arriver là , je doute!! alors pourquoi accepter l'idée meme d'une telle aliénation?
l'acte de se défoncer fait partie de la liberté humaine individuelle, et  l'acte d'arreter la dope me semble etre du même ordre d'idée!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#8 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président France
09 décembre 2008 à 02:16

bighorsse a écrit

...
l'acte de se défoncer fait partie de la liberté humaine individuelle, et  l'acte d'arreter la dope me semble etre du même ordre d'idée!!

Bonsoir bighorsse,

Je suis tout à  fait d'accord avec toi sur cette réflexion et je n'ai pas voulu dire autre chose. Je ne vois pas la substitution comme le diabète, ce n'est pas mon point de vue, du tout, tant au niveau médical que psychologique.
Je parlais simplement d'une technique médicale qui pourrait soulager certaines personnes consentantes des prises quotidiennes de substitution.

Je ne me verrai pas personnellement géré par un ordinateur mais je serai ok pour programmer la bécane et qu'elle s'occupe à  ma place de me fournir ce dont j'ai besoin si je me trouvais bien à  un dosage donné, stable et sur une longue durée au niveau de ma substitution. Ceci n'excluant pas un contrôle médical et un suivi psychothérapique.

C'est cela que je voulais sous-entendre. Et non pas dériver sur une aliénation dont tu as, avec raison, évoqué le souci pour ce genre de technologie loin d'être parfaite.

Mon pôle d'interêt dans ce post se situait plutôt au niveau du confort et des modes d'administration des susbsitutions sur lequel je crois il pourrait être fait des efforts.

J'ai très bien compris ta réaction, j'espère que j'aurai dissipé le flou de mon intervention et que tu m'aura mieux compris dans ma démarche de réflexion sur le sujet.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

merci pour ces précisions; je n'ai personnellement jamais pensé à  une substitution administrée de cette façon qui te semble bénéfique; je ne sais pas trop ! j'imagine mal où se situe les vrais bénéfices dans ce mode d'administration?peut etre que je manque d'imagination, tout simplement!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

salut big

franchement big, avant le fenta je ne pensais pas non plus à  une prise par patchs, je revais juste d'une stabilisation qui dure plus de 6 heures.... si demain un moyen permet de se stabiliser par plage de 15 jours se sera à  mon sens un progres considerable... maintenant chacun vois ça à  sa maniere et en fonction de son ressentie. wink

Hors ligne

 

lol non continue, ça te fait du bien.... looooooooooooooool

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS