Tramadol + Lexomil ?

Publié par ,
16751 vues, 4 réponses
avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Coucou !

Chtite question smileJ'ai mangé 1 Lexo et demi il y a 3 4 heures pour tenter de dormir...

Je me sens fiévreux et courbaturé depuis 2 jours. Y'a-t-il des risques importants si je prends un Tramadol 50 ? (Auquel je suis un peu sensible). Autrement j'ai de la Codé... Merci de votre aide ^^

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut onirik.

Si tu recherche juste quelque chose pour soulagé ta fièvre et tes courbatures tu devrais commencé par prendre un doliprane (pour la fièvre) ou de l'ibuprofène (pour les courbature) après si tu te sens toujours mal le codoliprane peut être pas mal (paracétamol pour la fièvre et codéine pour les courbatures) par contre le tramadol sa peut te soulagé les courbatures mais pas la fièvre.

Fait attention ne prend pas trop de paracétamol en même temps (pas plus de 1000 toute les 4h).

Pour les risques il y a un risque de dépression respiratoire si tu mélange opiacés avec le lexomil mais avec des opiacé de palier 2 comme ceux que tu as si tu force pas la dose sa devrais allé . Fait attention quand même.

J’espère t'avoir un peut aider.

Amicalement Shagahm.

Dernière modification par shagahm16 (29 septembre 2015 à  07:04)

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Merci à  toi ! J'avais déjà  pris du paracetamol mais rien n'y fait. Je suis à  l'étranger donc pas tout à  dispo. J'ai plus qu'à  attendre que ce foutu lexo s'élimine (ou espérer que cet état grippal s'estompe.)

Je ne posais pas la questions uniquement pour ce cas, car je prends souvent du lexo pour dodo et je sais que ça dure longtemps. Aussi, que ce soit pour des douleurs ou pour mon plaisir je prends parfois des opis palier 2. Je tenais à  me renseigner auprès de vous quand aux interractions éventuelles. 
Dépression respiratoire, c'est déjà  une bonne raison d'éviter ce mélange x)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Après, à  dose "thérapeutique" , il n'y a pas de contre-indication formelle au mélange benzo/opi. Les actions "spécifiques" du tramadol sur la sérotonine et la noradrénaline ne posent pas de problème avec une BZD, en tout cas.
Pour la fièvre, comme dit plus haut, le paracétamol et les AINS fonctionnent bien.

Mais peut-être que le tramadol te redonnera un peu la pêche, à  la limite ... Ou va renforcer le côté sédatif du Lexomil. C'est un peu pile ou face, et une question de dose.

Dans tous les cas, si tes symptômes durent, pense à  consulter un doc si tu le peux.

Dernière modification par YourLatestTrick (29 septembre 2015 à  09:49)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Je tenterai alors un petit Tramadol 50 si vraiment j'en chie. Merci pour vos infos :)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tramadol / Lexomil
par Jorel77, dernier post 17 novembre 2019 par souljam
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Lexomil et Tramadol
par Escape, dernier post 17 mars 2023 par Escape
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage tramadol par lexomil
par Kp80, dernier post 31 août 2021 par Oaxaca-na
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums