Les idées reçues sur les drogues - émission radio

Publié par ,
6755 vues, 5 réponses
avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord pour en avoir fait l'expérience.

Et vous ?

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Niveau prodz, ils ont l'air assez calés et la démarche mérite attention... par contre l'animation par des stoners invertébrés est trop poussive pour que je puisse poursuivre l'écoute.
Dis nous ce qui te chagrine, ça ira plus vite. Ce serait limite punition de m'infliger la suite.

Dernière modification par Mister No (30 septembre 2015 à  17:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Je dois avouer. bien qu'un peu d'autodérision ne fasse jamais de mal...

Ce qui me "chagrine" c'est qu'il est affirmé que le LSD ne se transmet  pas par les pores et la transpiration. Or, mon ex mange des carton et après avoir fait l'amour lors d'un de ses trips, je peux garantir qu'il m'a filé un bout de sa perche. (sans mauvais jeu de mots ^^). Juste après j'allais au taf et bien je me suis tapé un service sous acide. aucun doute. Dur :)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bin là , ton expérience contredit à  priori ce qui est affirmé mais attention, le sexe peut créer aussi créer l'extase, des convulsions et une expérience qui dure en dehors de l'acte. Certain que ça modifie la biochimie du cerveau. lol

Juste après j'allais au taf et bien je me suis tapé un service sous acide. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 24#p198024

Après une nuit pleine d'émotions, enchaîner sur le travail peut engendrer un état qui sort de l'ordinaire. On peut être sur un nuage sans avoir rien pris.
Après pour l'animation, j'ai été tranchant, mais il faut l'entendre sous l'angle de "qui aime bien, châtie bien."
C'est une saine démarche politique que de parler des drogues.(sauf avec les forces de l'ordre)

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2015 à  12:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

J'ai écouté le truc, c'est pas mal. y'a la voix du gars de minute papillon me semble-t-il.

pour le lsd, il dit que ça ne se transmet pas par contatc, faut pas caresser le chien-chien du gars en teuf, ok, mais rien n'est précisé quand la surface de peau exposée est presque équivalente au corps entiers, qui produisent de la sueur en abondance.

pareil que MrNo, le contenu est de qualité, mais ça devient assez vite chiant à  suivre, parce que tout se suit sur un ton monocorde, et aussi qu'il y a trop d'infos condensées sur la même bande sonore. Pour quelqu'un qui ne connaît pas bien le sujet, il va soit décrocher très vite, soit tout mélanger dans sa tête, ce qui est le contraire du but recherché

un bravo pour la définition de l'acide et du jus de citron, c'est clair et précis
moi je te suggère des modules plus courts, I - II - III etc au besoin




minute papillon


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Emission de radio sur les drogues.
par Anonymousse au chocolat, dernier post 09 juillet 2015 par Anonymousse au chocolat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Emission de radio sur le thème de la drogue, mardi à 20h sur Radio Pikez
par starsuckers, dernier post 30 juin 2019 par starsuckers
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Anniversaire 40 ans de Radio libertaire : "De la Fumée dans le Poste"
par filousky, dernier post 15 mars 2022 par Mister No
  1

Pied de page des forums